CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos screen next-gen ici !!!

Kurow
Kurow
Niveau 6
07 avril 2006 à 01:25:19

http://img151.imageshack.us/img151/6946/trlkurow4wf.jpg

Non mais t´as un pb, obligé, regarde mon screen niveau japon, sans effets next gen.

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
07 avril 2006 à 01:30:49

j´ai vu ton screen bah jpeut te dire que c´est pas terrible, ou a condition ton screen n´a pas été enregistrer en haute qualité, ya plein de petit point sur lara verifie ton screen tu verras!!!!

Kurow
Kurow
Niveau 6
07 avril 2006 à 01:33:19

Bah enregistré en jpeg, normal quoi... ça rend mieux dans le jeu, mais entre :
http://img98.imageshack.us/img98/8706/screen0001511aq.jpg

Et mon screen, le mien est largement meilleur. Enfin, voilà quoi, lache la next gen avec une 6600, ça lui réussi pas on dirait.

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
07 avril 2006 à 01:54:56

ba tien voila le rendu oldgen en 1280*1024 AC 8xs Active et AA 16x
http://img83.imageshack.us/img83/6633/screen0001929pe.jpg
la le mien est largement meilleur
j´avoue le mode old gen est tres beau et ne baisse pas les fps a 9
jcrois que jvais continuer avec ces graphisme la
car en plus j´arrivais pas a acceder au autre barre de fer a cause du nextgen la maintenant c´est cool, c´est de la carrote grave ce rendu

Kurow
Kurow
Niveau 6
07 avril 2006 à 02:09:14

la le mien est largement meilleur

:d) Je m´excuse, mais vu qu´on est en old gen tout les deux ben...on a la même chose. XD ça me parait logique.

Mais tu peux expliquer en quoi le rendu next gen te genait pour les barres?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:11:19

mdr vous battez par pour celui qui aura fait la plus joli image.

moi c´est comme ça sans l´activation de l´option "contenu next génération" et je trouve ça très beau

http://img20.imageshack.us/img20/8642/capture040720060205330yb.jpg

Le plus important c´est pas de chercher qui a de plus beaux graphismes, mais d´en être satisfait et moi c´est mon cas j´ai pas a me plaindre ça aurait pu être pire.

Estimer donc heureux de pouvoir le faire tourner ^__^ y en a qu´on pas cette chance.

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
07 avril 2006 à 02:17:42

tkt c´est pas grave !! !
jsais pas au lieu d´attraper les barres, elle les traversait du coup jsavais pas ou aller, je pensait que c´était normalle et qu´il fallait que jtrouve une autre sortie mais non en nextgen lara traverse les barres de fer noir, a cause de ca jpouvais pas entrer dans l´immeuble

Kleuss
Kleuss
Niveau 4
07 avril 2006 à 02:19:08

Je sais pas si c´est par ignorance en rendu d´affichage que les autres post pas la dessus :p ou si c´est parcequ´ils n´osent pas prendre part au concour qui aura les meilleurs graphismes ! mais c´est bien drole de vous lire ... :D

ps: tien tien , c´est grace a vos photos que je me rend compte d´un truc pourtant je suis pas tres regardeur surtout a ce niveau mais j´ai l´impression qu´ils ont un peu abusé sur la grosseur de la poitrine de lara non ? lol un lara planche a repasser ca l´aurait pas fait peu etre c ca ? ( enfin entre un B normal et un Bon gro D ya une difference ! )

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:22:51

Kleuss en comparant avec les autres personnages féminins du jeux on s´en compte que tout compte fait elles ont tous de gros parechoc.

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
07 avril 2006 à 02:23:09

et les gars vous ete malade ou quoi le jeux est beaucoup plus beau en next gen qu en old gen
le jeux est bourre en next gen de soft shadow d hdr et de shader3
et sa tue oui il vrai qu il faut un monstre pour le faire tourne
sur ce amuse vous bien aussi bien en old gen et next gen l essentiel c est de s amuse

Kleuss
Kleuss
Niveau 4
07 avril 2006 à 02:24:29

lol :p alors ca me rassure, ils sont pour l´equité entre dames et la mode de cet été les gros néné merci de l´info .

Kurow
Kurow
Niveau 6
07 avril 2006 à 02:25:58

Mais c´est pas un concours. Si on a les mêmes options d´activées, on a les mêmes graphismes quoi. :o))

"mais non en nextgen lara traverse les barres de fer noir" :d) Ah non mais paye ton arnaque des effets next gens. Va y voir des bons gros patchs.

Et il me semble qu´ils avaient dit qu´ils réduiraient la poitrine de Lara pour faire plus réaliste...en gros c´est l´échec.
Remarque ça me choque moins que de la voir sans problemes déchiffrer des écritures très anciennes de toutes sortes et en savoir plus que toute sa bibliothèque, mais passons. :o))

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:26:39

pour info je conseil xnview pour faire des captures plutot que fraps. Il est juste bon a faire des viéos pas vraiment des captures tant dis que Xnview Pouf une touche et c´est en jpg et de la taille de votre résolution.

bodyrider je crois pas qu´ils aient dit le contraire t´as pas du bien lire ^__^

Kurow
Kurow
Niveau 6
07 avril 2006 à 02:27:57

Bah y a une touche sur mon clavier, print screen ça s´appelle, ben cash ça fait des captures d´écrans. :o))

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:30:21

houla je suis fatigué moi je voulais dire a l´autre post d´avant " on se rend compte" et non pas "on s´en compte" :rire: ca veut rien dire bref passons et désolé de cette petite parenthèse.

Moi et ma X800GT quoiqu´ils fassent je pourrai jamais l´activer l´option next gen :-( snif c´est tellement plus beau avec. :lol: Enfin je suis content quand même

Kleuss
Kleuss
Niveau 4
07 avril 2006 à 02:30:45

purée moi je l´ais pas , moi c´est la touche impre écran c´est ecrit cash comme ca !

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:32:02

Kurow la touche impr écran/syst qui est tout en haut au dessus des fleches ?

Si tu dois revenir sous windows a chaque fois que tu prend un screen c´est pas gégé

Neity51
Neity51
Niveau 8
07 avril 2006 à 02:32:05

Franchement s´il faut sacrifié l´effet mouillé et sale pour avoir du graphisme avec HDR et shaders, ca craint. Je pige pas pourquoi il faut choisir l´un ou l´autre, c´est vraiment n´importe quoi. :(

Kurow
Kurow
Niveau 6
07 avril 2006 à 02:32:36

Tiens tiens tiens... y a aussi écrit "SysRq" sur la mienne. Je me suis dit que ça ovulait dire System Resque au début, mais tu peux y aller, quand ça marche pas elle t´aide pas du tout cette touche. XD

Neity51
Neity51
Niveau 8
07 avril 2006 à 02:34:41

Y´a pas un .ini où on pourrait activer à loisir l´effet mouillé maintenant que j´y pense?

Comme oblivion par exemple, on peut pas mettre une distance lointaine pour les textures hi-res avec l´interface du jeu, et dans le .ini on peut

La vidéo du moment