CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle : Manoir des Croft

slashguns
slashguns
Niveau 6
08 juillet 2008 à 15:05:20

Re salut !

DSL mais c'est pas celle la que je voulais...
En fait, je cherche à ouvrir l'étagère de gauche, à l'opposé de celle qui mene dans le souterain (qui donne à la chambre). Les jumelles avec le spam me dises qu'il y a un mécanisme ...

Quelqu'un a la solution ?
;)

sourpeachcm
sourpeachcm
Niveau 3
14 juillet 2008 à 22:30:37

Je suis au manoir et je commence. Je viens tout juste de terminer la Bolivie. J'ai récupéré le blason dans la salle informatique. Je ne trouve pas d'ordinateur sur le sol. Est-ce normal? ON dit qu'on doit le trouver pour accéder au grapin magnétique. merci!

kinou-_-
kinou-_-
Niveau 1
23 décembre 2008 à 17:55:28

Salut tous le monde; pour l'ordi il se trouve en rentrant dans la salle info à droite. qq pourrait me dire ou se situe le dernier blason d'argent et aussi comment faire pour tuer le gros monstre d'amanda, à chaque fois que je le tue il lui reste un peu de vie et il se révénère. merci d'avance

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:37:29

:salut:
Pour le trésor d'argent je ne vois pas duquel tu veux parler.

_ _ _ _ _ _

Dans le dernier niveau, le monstre d'Amanda se régénère plusieurs fois (3 fois je crois) et après on peut le tué.
Il faut donc lui vider sa barre de vie plusieurs fois.

Joyeux Noël, :bye:

kiwilechat6307
kiwilechat6307
Niveau 6
26 décembre 2008 à 19:11:26

quand on trouve toutes les reliques du manoir que debloque t-on

:merci:

Lala46
Lala46
Niveau 9
01 janvier 2009 à 18:30:45

Et ou est le trésor dor au manoir ?

_tomb_raider_
_tomb_raider_
Niveau 3
05 janvier 2009 à 20:59:18

il me mnque un tresor aussi d'argent sa m'énerve

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:24:47

Pour ce qui est des trésor : aidez vous de la solution complète de Jeuxvideo.com

Vous pouvez y accéder en cliquant ici:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507160.htm

Tous les trésor sont mentionnés dans cet solution complète.

Donc commencez par jetez un coup d'œil avant de demander de l'aide.
Bien entendu si vous ne trouvez toujours pas, demandez sur le forum en citant (si possible) quel trésor il vous manque.

Bon jeu à tous,
:bye:

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:28:02

J'oubliais : Tous les trésors ne sont pas cités dans cette soluce car les trésors du manoir n'ont pas été mentionnés.

De toute façon de nombreux topic existe à propos des trésors au manoir, il ne vous reste plus qu'à :rechercher:

Alex1596
Alex1596
Niveau 3
19 janvier 2009 à 08:53:39

:d) lala

POUR CE TRESOR IL EST IMPERATIF D'AVOIR LE GRAPPIN !!!
SI TU L'AS C'EST BIEN SINON IL FAUT INTERAGIR AVEC UN ORDINATEUR PORTABLE POSE PAR TERRE DANS LA SALLE DE ZIP TU TROUVERAS ALORS SUR LE MUR DU FOND LE GRAPPIN. IL EST AUSSI ESSENTIEL DE TIRER LES PERCHES A LA SORTIE DE LA SALLE DE ZIP EN HAUTEUR !!! BONNE CHANCE POUR CE TRESOR !

pour le tresor d'or tu vas chez alister tu défonce une porte en bois a droite des que tu entres il y aura un tresor d'argent et une sorte de chariot avec des livres.
tu prends le chariot (avec la touche action pas au grappin) puis tu le met sur une des deux dalles au fond de la piece.
ensuite tu verras le meme chariot soutenu par une passerelle en hauteur tire la passerelle avec le grappin puis va prendre le deuxieme chariot. Pose le sur la deuxieme dalle. une porte va s'ouvrir tu y vas et un peu plus loin, tu vas trouver une tete de statue en or qui tire la langue. fais la touche action une enigme va apparaitre je crois que c'est pour la piscine. ils disent quand les jumelles ont le dos tourne le chemin n'est plus gardé. va dans la piscine monte sur la plate forme ou deux personnages tiennent une lance. tu leur fais tourner le dos. une autre enigme apparait.
sache pour cette enigme azur = bleu ; ocre = jaune ; emeraude = vert ; cramoisi = rouge ; Retourn chez alister. tu remarqueras des livres plus voyant que les autres tu t'approches d'eux en appuyant sur la touche action. attention il faut respecter l'ordre !! une autre enigme apparitra l'athéna au dessus du foyer eveille la regente. tu retournes dans le salon tumontes les escaliers de droite puis tu trouveras une autre enigme l'athena vers le soleil découvre ses merveilles ou un truc dans ce genre.
tu appuies donc sur cet enigme a l'aide de la touche action.
tu prends les perches a ta droite (si tu les a ramener vers toi)le plus vite possible va sur l'autre rebord puis appuie sur l'autre enigme (toujours avec le bouton action). une statue d'athéna sortira de la terre. tu vas vers cette statue puis tu la tournes en direction du soleil. et voila le tresor d'or est la !!
c'est long mais ca valait le coup. tu remonte sur les perches et tu te laisses tomber a l'endroit ou se trouves le tresor.

lesimpson
lesimpson
Niveau 3
24 janvier 2009 à 10:51:43

ya un site qui vous dit en image ou son les trésor dans tous les niveau et celui du manoir c'est celui cihttp://www.tro-online.com/tr7-solution.html ci sa marche pas taper le dans google

lesimpson
lesimpson
Niveau 3
24 janvier 2009 à 10:52:15

http://www.tro-online.com/tr7-solution.html

lesimpson
lesimpson
Niveau 3
24 janvier 2009 à 10:56:07

je me suis aider du site pour trouver tous les trésor d'ailleur ya les solutin pour les autre tomb raider et fait par gef. ce site est mieu pour les solution que jeux video.com
cordialement
lesimpson

si vous ne comprener pas les expliquation donner pour prendre un trésor disait le moi et je vous dirait comment faire en fait j'ai que tomb raider legeng

et je voudrai savoir si tomb raider underworld est bien car ja'i fini tomb raider legend a 100% et rous les contre la montre

salut a tous

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:02:37

Je n'ai pas Tomb Raider Underworld mais à ce que j'ai pu en entendre il est bien mais malheureusement trop court.

Si tu veux tu peux lire les test fait par JVC.

JVC n'a pas fait de test sur PS2.

Voici le test sur PS3:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010007-tomb-raider-underworld-test.htm

Voila le test sur PC:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010010-tomb-raider-underworld-test.htm

Bonne lecture, :bye:

lesimpson
lesimpson
Niveau 3
24 janvier 2009 à 12:44:13

et aniversery est bien?

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:50:23

Je sais pas car je ne l'ai pas mais sur PS2 il a été noté 16/20 par JVC.

Test Tomb Raider Anniversary sur PS2:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007669-tomb-raider-anniversary-test.htm

Apparemment la durée de vie est encore le point faible du jeu.

Lala46
Lala46
Niveau 9
25 janvier 2009 à 10:17:41

J'ai Anniversary, et je trouve que, comparé à Legend, la durée de vie est supérieur...

Aprés, si JVC a fait le test...

Honda_NSX
Honda_NSX
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:45:54

Tu as raison Lala,

La durée de vie d'Anniversary doit être plus longue que Legend.

D'après JVC:(sur PS2)

:d) Test Tomb Raider Anniversary: Durée de vie: 12/20

:d) Test Tomb Raider Legend: Durée de vie: 10/20

Au final les 2 jeux ont une note globale de 16/20 :-)

Voila, bon jeux à tous, :bye:

Ysish
Ysish
Niveau 3
21 août 2009 à 15:05:23

voila, j'ai un petit problème j'ai tous les secrets (or, argent et bronze) dans le manoir mais il ne me dit pas que j'ai fini le niveau, si quelqu'un pourrait m'aider, merci bien !!!

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
21 août 2009 à 23:38:51

Tu es sûr d'avoir tout à 100% ? Ya pas la course contre la montre à faire aussi ?

La vidéo du moment