CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle : Manoir des Croft

Talim28
Talim28
Niveau 11
25 août 2006 à 11:06:55

Bonjour à tous
J´ai résolu l´enigme des quatre livres de la bibliothèque, et j´ai ensuite reçu une autre enigme :
"Au dessus du foyer, passer en toute hâte de visage en figure éveille la régente."
Je ne sais pas quoi faire, merci de m´aider.

Talim28
Talim28
Niveau 11
25 août 2006 à 11:12:48

En fait j´ai trouvé la réponse sur le topic, mais j´avais une question : commen savoir combien il nous reste de trésors à trouver ? Merci.

Alister
Alister
Niveau 2
26 août 2006 à 17:37:18

regarde sur ton pda

Glasgow
Glasgow
Niveau 1
26 août 2006 à 18:21:00

est ce que quelqu´un pourrai m´aider au nepal plz?
je suis bloquer la ou les dalle tombe juste apres escalibur
merci.

Skipcool
Skipcool
Niveau 4
02 octobre 2006 à 14:32:37

plz je suis bloqué dans le manoir à la piscine, dans l´eau y´a une grille qui bloque le passage pour un blason en argent, en fait y´en a deux, la premiere je l´ai ouverte en tirant sur le levier dans l´eau mais la deuxieme grille je sais pas comment l´ouvrir. Quelqu´un pourrai m´aider plz.

maroc3
maroc3
Niveau 5
02 octobre 2006 à 14:49:00

salut je suis bloqué au niveau de l´entreé de la chambre comment fait on pour casser le mur juste à coté de la porte merci de ton aide.DANS LE mANOIR

maroc3
maroc3
Niveau 5
02 octobre 2006 à 15:05:01

qui c´est ou sont les jumelles merci de votre aide.

linoah26
linoah26
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:08:43

maroc3 je t´ai répondu sur ton topic qui semble être inutile puisque tu viens poster partout, en plus de ne pas être explicite sur ton problème, tu viens poster partout. Saches que nous ne sommes pas toujours là, donc fais comme tout le monde et attend d´avoir une réponse, personnellement, je tente de répondre à tout le monde, donc tu sauras, à l´avenir, qu´il y a quelqu´un qui répondra à tes questions :-)

Skipcool
Skipcool
Niveau 4
02 octobre 2006 à 15:12:19

tu doit surement etre dans la bibliotheque non ?
si c´est ca, le mur de bois a droite de l´entrée tu le brise en tirant dessus. voila

linoah26
linoah26
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:12:51

Re maroc3 :-)
Les jumelles se trouvent dans la salle où il y a la piscine, elles sont au deuxième balcon près de la statue équestre, pour y arriver, tu dois tirer toutes les statues qui peuvent l´être puis tu grimpes sur la plus petite et tu suis le parcourt, les jummelles se trouveront sur le second balcon, avant cela, tu devras utiliser le grappin afin de baisser les barres afin d´accéder au balcon tant convoité :-)

Skipcool
Skipcool
Niveau 4
02 octobre 2006 à 15:12:54

plz je suis bloqué dans le manoir à la piscine, dans l´eau y´a une grille qui bloque le passage pour un blason en argent, en fait y´en a deux, la premiere je l´ai ouverte en tirant sur le levier dans l´eau mais la deuxieme grille je sais pas comment l´ouvrir. Quelqu´un pourrai m´aider plz.

linoah26
linoah26
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:36:26

Là, c´est vrai que les planches à droite de l´entrée de la bibliothèque peuvent-être détruites, cependant confondre la chambre et la biblio, c´est assez important, mais bon, l´erreur est humaine :-) Moi aussi, il m´arrive de mal m´exprimer ^^

Skipcool
Skipcool
Niveau 4
02 octobre 2006 à 15:38:47

oui c´est vrai j´ai hésiter, parceque dans la chambre on peut pas ouvrir la porte, voila.
mais bon sinon pour mon probleme de grilles a la piscine tu saurai pas comment faire ?

linoah26
linoah26
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:13:24

Là, sincèrement, je ne m´en souviens plus, navrée, mais cela fait deux mois que je n´y joue pas et j´aide que par mémoire, mais as-tu fais toutes les énigmes? As-tu bougé les statues de la piscine de dos et de face?

maroc3
maroc3
Niveau 5
02 octobre 2006 à 16:15:01

salut à toi je trouve pas les jumelles dans le manoir tu pe m´aider merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 21:10:40

salut je sait pas trop si j´ai fini le manoir mais j´ai trouvé le grapin les jumelles les deux petits pistolets. je sait pas si on peux trouver une trousse de soin. et je voudrais savoir si vous pouriez me dire quels sonts les portes qui peuvent être ouvertes et comment? merci

JuSt-mOa
JuSt-mOa
Niveau 1
08 octobre 2006 à 14:06:06

Salut je suis dans le manoir dans la bibliothèque mais je suis blokée car g loupé un secret d´argent en activant les livres mais si on les active mal et kil sont enfonvé y pa moyen de revenir en arrière ?
Merci et répondez vite svp !! :)

sunjihai
sunjihai
Niveau 9
01 janvier 2007 à 16:26:57

Je sui desolé si cette question a déja été posé mais est-ce ke il y autre chose a faire aprés avoir obtenue les flingues, jumelles, lampe, grapin, bouclier de bronze, d´argent er d´or ?

axoboss
axoboss
Niveau 4
02 janvier 2007 à 11:19:08

comment on ouvre la 3eme porte qui relie les 2 piscines?

merci de répondre

axoboss
axoboss
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:55:39

personne sait ?

je parle de la grille du coté de "l´étang" de la salle de gym. j´ai ouvert les deux du coté de la piscine mais celui-là j´ai bea

La vidéo du moment