CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle : Manoir des Croft

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:17:59

Ca fait une semaine que je l´ai fini :)

fredouille06140
fredouille06140
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:28:56

a cool bon ba jai tous trouver
merci pour le coup de main
il reste encore des chose a
voir

cleme255
cleme255
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:35:27

A l´instant où j´écris ce post,je n´ai fait que 2 heures de jeu dont la deuxième dans le manoir .

Il est vraiment génial ! Les graphismes sont superbes ! On en a plein la vue !

Mais j´ai encore plein de choses à découvrir, j´ai trouvé la lampe et les flingues facilement mais le grappin, c´est autre chose...mais comme j´ai le guide officiel, si je bloque vraiment, j´y jèterai un petit oeil :-)

fredouille06140
fredouille06140
Niveau 2
07 avril 2006 à 17:42:12

bonne chance a toi
tu trouvera tous sur le forum

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:11:08

Re donc pour le nude patch déjà c´était un nude patch déguiser en trojan donc voila j´ai reussi a degager ce satané trojan de mon PC mais il était beau le trojan on avait lara sur son écran toute... J´en dirais pas plus bon quand vous aurez trouver un vrai nude patch dite le moi XD :dehors:

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:09:28

ca y est , j´ai trouvé ce matin un blason d´argent , et cet apres midi le dernier , lol en fait c´est tout con , il y en avait un qui etait caché derriere la statue poisson dans le truc de la piscine ( en hauteur , la statue du poisson avec la grosse boule sur la queue ) et l´autre blason en fait , c´etait celui qui etait caché sur le rond sur lequel il fallait tirer , au premier etage , quand tu tournes a droite en montant les escaliers :lol:

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:19:11

"Hellmut Posté le 07 avril 2006 à 19:09:00

Salut
J´ai un soucis, j´arrive pas a ouvrir le conduit qui est entre les deux piscines, j´ai ouvert une des deux grilles côté piscine, mais je trouve pas pour la seconde, je dois rater un truc bien evident. "

:d) la seconde en fait , quand tu rentres dans la salle de la piscine ,tu vas sur l´allee de droite , tu tires toute les statues de poisson vers la piscine au max , puis tu commences a monter sur la statue de poisson la plus loin , tu pourras monter sur des barres , t´accrocher a un balcon et te hisser , encore sauter sur une barre , etc ... la t´arrives sur une sorte de "1er etage" ( un genre de grand balcon ) avec deux statues , tu tournes la statue de droite face a la statue de gauche , puis apres la statue de gauche face a la statue de droite , et entre les 2 statues , sur le mur , un interrupteur apparaitra ( c´est compliqué comment j´ai expliqué lol j´espere que t´as compris )

et orkerone , c´est pas un jeu francais que t´as ? parce que tu dis que tu l´as fini depuis une semaine :question:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:11:45

il l´a peut-être téléchargé :honte: :-(( :diable:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:12:44

a oui zut j´oublei ma question : orkerone, comment tu fais tous ces salots etc. et comment on fait le saut de l´ange paske marcher + sauter ne fonctionne pas comme ds les anciens TR (1 et 2 en tout cas)
ces gestes sont-ils possibles ds la demo ?
:merci:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:13:14

saltots*** :lol: petit "lapsus ecrit" :-d

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:15:36

:lol: bah en fait si t´as la ps2 , faut appuyer sur X , puis tres vite juste apres sur O , si t´as sur un autre support , tu fais saut et roulade

alferd
alferd
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:19:09

Bonjour a tout le monde
J´ai acheté ce dernier opus de TR, sachant que j´avais fais tous les autres, j´ai été trés, mais vraiment trés agréablement surpris par ce que nous avais concocté l´équipe d´EIDOS.

Je viens donc de le commencer par le manoir, j´aipratiquement toutes les médailles à part 2.

Il me manque celle d´or, car j´arrive pas à voir où elle peut être.

Et une en Bronze. Je crois savoir laquelle est ce, car en regardant le plan, il me manquait celle en haut de l´escalier à gauche, là où il y en a deux.
J´ai celle où il fallait tirer sur le truc en haut mais j´arrive pas a trouver le mécanisme pour obtenir celle qui est à coté.

alferd
alferd
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:36:21

Personne ne peut me répondre...

alferd
alferd
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:41:09

En Fait, j´ai vu la médaille de bronze qui me manquait.
C´est celle qui se trouve dans le sous terrain dans une caisse. Je n´arrive pas à casser cette caisse, ni avec des coups de pied, ni avec avec des coups de flingues, ils passent au dessus.
Pi toujours la medaille d´or...

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:41:31

Merci à tous ceux qui ont aidé !!

Alferd ~~> As tu eu l´enigme avec les sirènes ?

alferd
alferd
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:45:31

les sirene oui

alferd
alferd
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:46:10

Mais dis moi quels sont les 4 enigmes et où les trouver, je ferais le tri après.

alferd
alferd
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:48:54

En fait, est ce que vous pourriez me dire comment casser la caisse avec une medaille de bronze dans le sous terrrain et enumérer les 4 énigmes.

nikos36
nikos36
Niveau 5
07 avril 2006 à 21:51:37

salut, on le trouve ou le grappin ds le manoir ?

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:52:18

"Alferd Posté le 07 avril 2006 à 21:48:54

En fait, est ce que vous pourriez me dire comment casser la caisse avec une medaille de bronze dans le sous terrrain et enumérer les 4 énigmes. "

:d) bah normalement tu casses la caisse avec ton flingue , si t´arrives pas a toucher la caisse , c´est que t´es pas assez pres d´elle , sinon je me rappelle pu par ou on commence pour les 4 enigmes desole

La vidéo du moment