CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle : Manoir des Croft

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:01:26

Cherche avec les jumelle en mode Interactif, je me souviens plus de ce qu´il faut bouger mais je me souviens que j´ai trouvé grâce à ça ! :)

az13
az13
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:09:08

c´est pas a l´étage de la biblio avec la pendule?

Darkspain
Darkspain
Niveau 8
13 avril 2006 à 00:11:14

sangoku_5102

juste à gauche de l´entrée de la biblio (kan t´es face à la porte) y´a des poutres en bois kil faut défoncer avec les guns, à l´intérieur la 2e étagère...

par contre il y a un autre passage dans cette pièce ke je ne sais pas comment ouvrir, à droite de l´entrée ya une ou deus colonnes ki apparemment peuvent être déplacée, kelk´un sait comment??

chagchag
chagchag
Niveau 6
13 avril 2006 à 08:05:13

bonjour,
quelqu´un peut il m´expliquer s´il y a un but precis dans le manoir, ou jsute se balader et ramasser les tresors ?
Egalement, y a t´il un moyen de savoir si on a ramassé tous les tresors (a part finir le jeu a 100%) ...

merci :)

sapetoku95
sapetoku95
Niveau 5
13 avril 2006 à 09:29:02

Le but du manoir est de trouver tous les secrets ainsi que tous les objets perso de lara.

Pour savoir si tu as tous les trésor consulte ton PDA et va dans objectifs.

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:08:41

salut.dans le bureau d´alister y une bibliothèque qui brille a gauche quand on entre.faut faire quoi avec?merci d´avance

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:21:51

ya quelqu´un ici

sapetoku95
sapetoku95
Niveau 5
13 avril 2006 à 10:43:41

Hey ne soit pas trop impatient, on est pas tous en vacances... moi perso je bosse alors je fait ce que je peut... :snif:

Pour la bibliotheque a gauche ca fait parti de l´énigme pour avoir le blason d´or. la première étape c´est la première tête dans le passage de la chambre, ensuite c´est avec les statues au dessus de la piscine, ensuite cette fameuse bibliothèque avec les livres de couleur, et enfin le blason d´or dans le salon.

Je ne t´en dit pas plus sinon ca gacherais ton plaisir de trouver.

:-p

sebbob
sebbob
Niveau 2
13 avril 2006 à 16:00:52

Salut moi je joue sur pc et je ne trouve pas les jumelles.
Pouvez-vous m´aider ?
merci

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
13 avril 2006 à 16:44:29

n´y a t-il pas d´autres piéces à visités dans sa maison?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:47:07

Salut,

Non, il n´y a pas d´autres pièces visitables.

adrien[c]
adrien[c]
Niveau 5
13 avril 2006 à 17:29:00

domage!!! les jumelles sont à la piscine il faut que tu fasses quelques cascades pour y accédé! elles sont en haut

lebichon
lebichon
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:27:44

Salut à tous j´ai une question pour ceux qui ont joué aux trois premiers tomb raider. N´auriez vous pas préféré que le manoir ressemble à celui des jeux originels(dans la disposition des lieux) plutôt qu´à celui du film?

cabaye
cabaye
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:31:14

comment on fais pour trouver la relique en or

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:12:06

lebichon :d) :oui:

cabaye voici la soltution complete du secret or
dans la biblioteque fait tomber l´etagere avec le grappin met la sur un des interupteur , puis grace au jumelle trouve un faux murs en bois et detruit avec ton pistolet amene la deuxiemes etagere qui etait dedans sur le second interupteur , prend le passage secret qui c´est ouvert
apres avoir trouver l´enigme qui etait dans ce passage secret (il faut trouver un interupteur et le mur va se tourner mais attention il y a deux ineterupteur un pour ouvrir l´autre bout du passage secret e l´autre celui qui t´interesse)lis l´enigme soit essaye de la trouver soit lis la suite , va a la piscine monte au 1er etagge et tourne les satatue d´athena de sortent "que le chemain ne soit plus garder , tu trouve la deuxiemes enigme va dans le biblioteque et pousse les livre dans cette ordre : bleu , jaune , turquoise , rouge , lis la troiximes enigme , va dans le hall , et appui sur l´interupteur au fond en prenant l´escalier gauche , utilise les barres horizontales pour atteindre le second interupteur puis redescedn met toi sur l´interupteur au sol devant l´escalier , la statue d´athena va sortir touren la puis rappui sur l´interupteur au sol et voila

cabaye
cabaye
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:52:31

merci beaucoup

davidgag
davidgag
Niveau 3
14 avril 2006 à 12:19:21

enfin je les ai tousss
me manquait un BLASON ARGENT , que je ne trouvais pas si vous etes dans le meme k que moi , le mien je l´ai trouvé dans la sale piscine
a l´entree prendre a guauche et envoyer le grapin sur la lance de la statue et tirer , cela debloque se put1 de blazon en argent qui se trouve derriere la statue poisson avec la grosse boule (1er etage du fond)
voila !

godza
godza
Niveau 5
14 avril 2006 à 12:42:49

dsl dsl dsl c pa par rapor o manoir mé kelk1 saurai exactemen ou on trouve tout lé abit?kel mission fo il refaire ou autr?

valentin-007
valentin-007
Niveau 2
14 avril 2006 à 13:06:28

ou nous trouvon les relique argenter

chelly007[jv]
chelly007[jv]
Niveau 2
14 avril 2006 à 14:03:56

hello, moi j´avai deja entendu parler d´un garage, pouvez vous me dire ou il se trouve svp ^^

La vidéo du moment