CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle Niveau 6 : Angleterre

dede_26
dede_26
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:48:21

Bonjour,

Je suis bloqué en revenant de l´épisode electrique, au début du niveau, aprés etre passer devant l´épée d´arthur et en allant vers la salle au fond avec les statues.

Je n´arrive pas à m´accrocher au mecanisme au fond.

HELP !! !!

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:52:06

tu peux décrire un peu plus s´il te plait ? :)
Merci !

dede_26
dede_26
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:55:28

oui,

il y a sur la gauche des marionnettes et un bouton pour activer, et sur la droite derriére trois chevaliers en armures et un bouton pour activer.
Un autre bouton et devant.

Je me dirige tout droite en sautant.

En contrebas, il y a du vide.

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
09 avril 2006 à 18:58:58

Je vois ton passage :
http://www.youtube.com/watch?v=J_5OmaDRJRA

dede_26
dede_26
Niveau 3
09 avril 2006 à 18:59:34

A chaque fois que je me dirige vers le fond, je ne m´accroche que d´une main sur la passerelle qui commence à descendre.

HELP !!

dede_26
dede_26
Niveau 3
09 avril 2006 à 19:01:37

Oui, c´est exactement ca !!
Punaise, comment vous etes balaise....

Merci, je vais essayer....

Thanks.

Bon continuation.
Je pense que d´autres auront le meme probléme, sinon c´est que je suis nuuuullllllll....( hoooouuuuuu le nnnnuuuuulllll).

=:o)

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:05:05

Le plaisir est pour nous et tu n´est pas nul, j´ai déjà répondu plein de fois à ce problème :)

dede_26
dede_26
Niveau 3
09 avril 2006 à 19:09:05

Enfin, je viens de réessayer dix fois, et n´arrive pas à me rattraper....je tombe à chaque fois.

fais c... !!

dede_26
dede_26
Niveau 3
09 avril 2006 à 19:14:57

bon, j´imagine qu´il n´y a pas la touche F ou E à taper pour se rattraper, n´est-ce pas !?

je pense que je vais en rester ...pour aujourd´hui.

Madame croft/Persia va se reposer.

Encore Merci

dede_26
dede_26
Niveau 3
09 avril 2006 à 20:11:42

REPONSE: IL FAUT APPUYER SUR LA TOUCHE "E" pour interagir et supprimer la petite main, sur PC.

Je viens de le trouver et je vous fait part de la réponse.

Ca devient pas trop evidement de jongler avec la souris et les touches, mais ca devrait aller.

Allez....A+++

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:19:56

Les gars, je comprends pas un truc. Vous demandez tout le temps ce que c´est la Visée Manuelle, la main jaune...Tout est marqué dans le jeu ! Le premier niveau c´est un tutorial, ça vous parrend à tout faire donc soyez un peu plus attentif, ça économisera votre claiver :rire: !

Pma75012
Pma75012
Niveau 1
09 avril 2006 à 20:36:17

Apparement on est nombreux à avoir le meme pb avec cette 4eme cage qui veut pas descendre !! !
Moi c sur Xbox360 que ca bug. Je sais plus quoi faire.... Si qq1 a eu le meme souci et a ensuite reussi a faire descendre cette cage, merci de donner la soluce

dede_26
dede_26
Niveau 3
09 avril 2006 à 20:57:59

moi, j´ai joué tout le jeu...et je sais ce qu´est la vidée manuelle W, mais je ne savais pas que la main jaune s´enleve en appuyant sur "E".

Il expliquye juste ce que veux dire la main jaune.
Mais pas comment on l´enléve, il me semble.

Si je me trompe, excuse d´avance !!

J´adore ce jeu !!

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:07:52

Salut,

Lara ne veut pas viser avec le grappin,le levier qui permet de baisser la cloche. Que faire ?

_miloud_
_miloud_
Niveau 3
10 avril 2006 à 10:10:37

Moi aussi ça ma fait pareil, puis avec beaucoup d´acharnement j´ai réussi , le pire c´est la dernier cloche... relou

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:37:28

Comment t´as fait pour qu´elle accroche le grappin ?

Super_Vegeto7
Super_Vegeto7
Niveau 4
10 avril 2006 à 12:14:17

salut les gars je suis bloqué dans la salle ou il ya les tombes tel que le roi arthur et les autres celle ou il ya la clche et le contre poids svp veuillez faire une petite solution compléte et simple pour ce cas car ca m´enerve et merci d´avance

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
10 avril 2006 à 12:28:18

ca a deja etait expliqué quelque page en arriére mais bon ... alors il faut prendre le bout de tombe de l´un des chevalier (je sais plus comment il s´appel mais quand tu t´aprochera de sa tombe il y aura une video)puis su pren le bout de tombe tu le pose a coté tu pilié, la tu pren ton grapin tu tire sur le lustre et tu le fais se balancé en direction de la cloche (qui est encore au sol) puis une fois que le lustre se balance tu monte vite sur la tombe puis sur le pilié et la tu saute sur la corde (ce qui fait contre poid) la cloche monte puis il ya une video tu peut récupéré l´épée du roi arthur(enfin un bout de l´épée) mais tu remarquera en sortant de la salle que la cloche n´a pas fais que ca ....

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:41:21

Je voudrais savoir si c´est possible de battre le serpent en ayant aucunes trousses de soisn...? ou suis-je obligé de recommencer le niveau, si c´est possible...? car j´ai eu un bug, j´ai sauvegarder avant je point de passage, et j´avais bien une trousse de soin, mais après ya eu le point de passage et quand je me suis confronté au boss j´ai utilisé la trousse de soin, et quand je suis morte, on dirait que ca a sauvegarder par dessus, car même en chargeant, j´ai pas ma trousse :´(

au pire je recommence en facile le niveau ( je suis en normal )

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:45:00

veronika :d) non ne t´inquiete pas , tu peux reussir a battre le serpent sans trousse de soin , mais il ne faut pas perdre de temps et tout de suite commencer la manoeuvre pour le tuer