CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle Niveau 6 : Angleterre

pasgui
pasgui
Niveau 12
14 avril 2006 à 20:21:27

je n´arrive toujours pas à buter ce "BIP" de serpent Lara rengaine trop lentement et sort trop tard à chaque fois le grappin pour descendre les cages, c´est quoi la méthode ? J´aimerais avoir autant un conseil pour le vaincre que pour la config à utiliser sur un clavier, c´est galère avec les touches :( !
D´avance merci !! !

pasgui
pasgui
Niveau 12
14 avril 2006 à 20:42:30

Bon bah j´ai trouvé par moi même^^ mais vais quand même dire ma technique on sait jamais si ça peut aider quelqu´un ! (sur pc)
J´ai que jouer avec la souris et le clavier numérique sur le 7 j´ai mis ranger l´arme, 8 grappin et 9 interagir comme ça y a 3 boutons de suite à appuyer chaque fois (tirer sur la colonne, tirer la manivelle, lâcher le grappin^) dans le feu de l´action avec l´aide du bouton de saut et tirer de la souris !! Je le ferais pas tout les jours^^ préfère encore l´entité :p

marco2292
marco2292
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:52:21

:) c bon j trouver

elitteo
elitteo
Niveau 1
15 avril 2006 à 00:12:57

Je suis bloquée sur un cercueil,pas celui de la salle où il y a des lustres, celui d´après. Je monte dessus, je remonte le courant avec le grappin, mais impossible de trouver une sortie lorsque je me laisse dériver...Help!! Ca fait des heures que je suis bloquée!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:14:20

bon moi je bloque en angleterre la ou on a un fenwink je c pa ski faut faire :( qd je descen ya un cercueil

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:20:24

Normallement tu dois remonter le courant sur le cercueil en t´aggripant à la lampe et tu devrais apercevoir un trou dans le grillage tu sautes dedans!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:23:40

mais ya pa de grillage c sous terre le truc

elitteo
elitteo
Niveau 1
15 avril 2006 à 00:28:53

Je ne vois pas de grillage...Il y a bien une grille un peu plus loin que la lampe, avec ce qui pourrait être un passage au dessus mais impossible de l´atteindre il est trop loin...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:30:09

on alors g pa bien situer le truc :) ya un chariot elevateur jle prend pr trouver une epée ds un pti trou mais apre je rame!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:32:00

Est-ce que t´a actionné le levier? normallement oui s´il y a du courant...Après je sais pas ça me parrait étrange!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:33:26

T´es au charriot élévateur? je comprends plus... Dis moi exactement où t´es!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:33:39

lol mais kel levier??!
jarrive ds le niveau ds le noir je passe les porte qui descende la ou ya les epee ds la pierre la pa de pb mais apre jsui ds une salle avec un chariot elevateur et si je descen d escalier g une tombe et elle ne bouge pa :(

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:36:13

micheltopper :Ah oui je sais! J´ai confondu entre vous 2! Non quand t´as le charriot élévateur tu fonce dans le cercueil pour un secret et tu démoli le mur caché par 2 caisses. Je crois que tu en ai là.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:37:25

oki super merci a toi j´essaye dm ;- )

elitteo
elitteo
Niveau 1
15 avril 2006 à 00:38:17

Micheltopper: tu dois descendre avec le chariot, et foncer sur la tombe avec. Après, tu fonce dans le mur

Moi je suis plus loin, pas bien longtemps avant le serpent je crois... Et toujours coincée sur mon cercueil... Help! Je craque!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:39:11

elitteo: soit c´est le levier, soit c´est le grillage(quand tu passe dans le grillage tu dois abandonner le cerceuil(dumoins temporairement)).

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:39:28

merci aussi :o))

alors je tracerai a fd ds le cercuei! :)

elitteo
elitteo
Niveau 1
15 avril 2006 à 00:54:28

Non, ce passage je crois que je l´ai déjà fait, j´ai bien tiré un levier peu après le point de passage, puis j´ai sauté dans une ouverture, j´ai retrouvé le cercueil, et j´en suis là...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:15:19

Bah là aussi y´a un levier! cherche bien et tu vas retrouver le cercueil pour encore passer dans un autre trou.

CrashOs
CrashOs
Niveau 5
15 avril 2006 à 08:53:44

Je sais pas si la question a déja été posé, mais j´avais la flemme de lire toutes les pages.
Alors voila, au début du niveau, apres avoir rétablis le courant, j´arrive dans une salle où il manque une bonne partie du plancher, donc je saute sur les barre, la 3 eme permet de sauter sur un pont levis, mais une fois baissé je tombe ...
Que dois je faire ?

La vidéo du moment