CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle Niveau 6 : Angleterre

mecsss
mecsss
Niveau 1
13 avril 2006 à 15:58:35

moi aussi j´ai un bug avec la 4eme cage vers lée serpent elle veut pas descendre qui aurait une sauvegarde juste après la mort du serpent merci d´avance.
ghelfijeanyves@freesurf.ch

lau13
lau13
Niveau 1
13 avril 2006 à 18:42:31

est ce que quelqu´un pourrait m´aider je suis bloqué au moment ou il y a plein de pétrole et qu´il faut passer au dessus du sol avec du feu mais des que j´ai tout passer j´arrive devant un mur et elle dit "il faudrait passer au dessus" mais je sait pas comment faire. aidez-moi sil vous plait

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:09:11

oui sauf que c´est pas du tout sa une qand tu passe le petrole , il y a une caisse
amene la dans la piéces active le levier sur ta gauche et bloque les pieges grace a la caisse

lau13
lau13
Niveau 1
13 avril 2006 à 19:37:42

jvoi pa ou il é le levié
il é ou ?

magestik
magestik
Niveau 3
13 avril 2006 à 20:58:37

Moi c´est au niveau du serpent, j´ai traversé l´eau, j´ai entendu un bruit tout bizarre, pourtant, le serpent n´est pas apparu, donc je reste bloqué, il vient à quel moment ce serpent ?

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
13 avril 2006 à 21:07:09

Il viendra arpès tinkiet pas ! Pour le moment, essaye de chercher avec les lampes et pense a ton grappin (<== indices qui aident pas :rire: )

Sinon t´as une vidéo :
partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=1MP6KwmhfNg
partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=LCuDyuWVzFE

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:25:32

des que tu entre dans la piéce ou elle parle de passer ...ect juste sur ta gauche

magestik
magestik
Niveau 3
13 avril 2006 à 21:31:29

ouf, je pensais que le jeu était buggé, merci :)

magestik
magestik
Niveau 3
14 avril 2006 à 11:13:59

Par contre, après le deuxième serpent quand je me retrouve entre les deux portes, je monte sur le bouclier, mais je ne vois pas comment atteindre la porte en haut, à part en sautant sur le mur de gauche, mais pas moyen d´y arriver, c´est bien par la qu´il faut essayer ?

magestik
magestik
Niveau 3
14 avril 2006 à 11:15:04

erf j´ai trouvé :p

ouacocq
ouacocq
Niveau 4
14 avril 2006 à 12:48:18

slt moi chui bloké pres dun entrepot ac la voiture un peu special vs savez je desscend les escaliers je par sur ma gauche detruire le mur je continu davancer je pase lé fleche ki sortent u mur et apres je ss coincée devant un grand porteil de fer jaune mt fer pr aller plus loin :svp: :merci: davance bizoux

LaraAngel
LaraAngel
Niveau 2
14 avril 2006 à 13:14:30

Après le deuxième serpent je me trouve entre les deux portes, je monte sur le bouclier, mais comment atteindre la porte en haut, je pense qu´il faut sauter sur le mur à gauche, mais voilà je n´y arrive pas. Aidez moi s´il vous plait, que faut-il faire à cet endroit là :question:

LaraAngel
LaraAngel
Niveau 2
14 avril 2006 à 13:24:10

Ahhhhhhhhhhhh j´ai beau essayer mais je n´y arrive pas, please help me :snif2:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:09:03

la reponse est sur le topic des questions(generale) dernier page apres ton post :ok:

aposfa
aposfa
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:58:26

salut tout le monde

alors moi je vous explique ou j´en suis, d´abord je bouge les lustres, je récupere le cercueil, je le met sur la dalle, la porte souvre et je passe.
Apres on reviens sur un cercueil, il faut activer un premier levier, faire passer le cercueil dans l´autre salle d´eau, apres il y a un second levier, et puis jsuis donc dans la deuxieme salle d´eau, je recupere un secret qui est tres voyant lol et la je sais plus quoi faire. Toutes les portes sont fermées

aposfa
aposfa
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:00:07

nonmais en fait j´ai trouvé 3sec apres avoir poster, jsuis une chevre. ... lol merci quand meme ;)

aposfa
aposfa
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:10:05

bon la par contre je suis bloqué
jarrive dans la grande salle, je traverse l´étendue d´eau, j´arrive fasse une grande porte, elle dit "c´est fermé" donc avec le grappin je fais tourner les deux grands poteaux, je grimpe depuis la gauche, je saute, je glisse et je m´accroche au pilier que j´ai déplacé, d´ailleur il se tourne, et apres j´ai pas d´autre endroit pour m´accrocher. Est ce que j´ai oublié d´activer quelque chose ?

aposfa
aposfa
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:22:36

putain !! bin décidemment j´ai encore trouvé 3sec apres lol
désolé pour ces posts pour rien mais je tournais tellement en rond que ca m´ébervait.
En plus quand je fais "Sauvegarder" a un endroit ou j´ai bien avancé sans qu´il n´y ait eu le point de passage, et que par exemple apres une fausse manip je tombe sans mourir, j´ai pas envi de me taper tout le trajet, alors je fais "Charger" sauf que ca me ramene a un point de passage 1h avant quoi

CA ME SAOULE

Androgenie
Androgenie
Niveau 5
14 avril 2006 à 18:23:39

il n´y a que moi qui suis assez benet pour pas comprendre comment aller sur la tête du serpent une fois qu´il est mort et ainsi rejoindre la porte de sortie?

marco2292
marco2292
Niveau 5
14 avril 2006 à 19:24:16

qelqun pourais maider
je suis boqer dans la partie ou lara doit laisser appuyer qulqe chose sur une dalle pour passer une grille.dans une pièce a cote il y a de leau.
quelqu´un pourais maider? :snif2:

La vidéo du moment