CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle Niveau 6 : Angleterre

rFlex
rFlex
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:57:17

Je suis bloqué dans la tombe du roi arthur. Je viens de déscendre du cable de la cloche et après je ne sais pas quoi faire. Je vois que le genre de glace qui entoure arthur est destructible mais je ne sais pas avec quoi, et je ne sais pas comment monter sur le contrepoid. Merci pour l´aide

rFlex
rFlex
Niveau 6
11 avril 2006 à 18:06:57

OK j´ai trouvé ! Merci quand même !

jojo91070
jojo91070
Niveau 2
11 avril 2006 à 18:28:41

j´ai battu le " serpent" c´etait très facil , j´ai pas eu de problemes .
MAIS je ne sais pas ou allez maintenant ( vous allez me prendre pour une quiche ) on nous a indiqué une " porte " mais nous ne savons pas ou elle est ( pouriez vous nous indiquez le chemin pour rejoindre les autres )

Merci de me repondre ,

cordialement

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:30:17

tu montes sur le serpent en sautant dessus, d´abord tu montes sur le petit terre plein apres tu sautes sur le serpent

jojo91070
jojo91070
Niveau 2
11 avril 2006 à 18:34:09

non , APRES le serpent !! !!!!!!!!!!!!!! il faut ALLEZ OU ?? ????

jojo91070
jojo91070
Niveau 2
11 avril 2006 à 18:35:56

A ouais merci beaucoup c´est super !! !!

mallko
mallko
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:37:49

lol bah tu tues le serpent ensuite le serpent mort on le voit remonter en surface ensuite tu montes la ou yavais un des mecanisme tu saute sur le serpent(mort) tu grimpes sur le terre plein apres tu continues... voilaensuite des peripeties t´attendent!

macgyver_300
macgyver_300
Niveau 1
11 avril 2006 à 18:46:04

Salut, je suis bloqué après les grilles enflammées devant une porte avec deux chaines, je ne sais pas comment passer. une petite aide. merci

xbox_lord
xbox_lord
Niveau 4
11 avril 2006 à 18:47:37

je suis vers le début de l´angleterre
je suis dans une salle avec un truc jaune qu´on utilise pour déplacer des caisses. comment on s´en sert et pour faire quoi ? Merci

Angie10
Angie10
Niveau 2
11 avril 2006 à 18:50:08

J´suis bloqué dans la piece ou il y a les cercueil de (les chavaliers de la table ronde etc.....) j´ai trouver la moitier d´un cercueil a déplacer, j´ai trouver pour monter sur le bloc de pierre pendu mais je ne sai pas quoi faire. de l´aide please ?

mallko
mallko
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:51:53

alors pour le cerceuil a deplacermets le a coter du pilier cassé ensuite fait balancer le lustre vers la cloche et ds kil se balance depache toi de monter sur el pilier et de sauter sur le contre poids de la cloche pour que celle ci soit en lair et ke le lustre tappe dedans

mallko
mallko
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:52:30

sinon xbox et macgyver soyez plus precis plzzz!

valou67
valou67
Niveau 2
11 avril 2006 à 18:54:53

Bonjour..

Besoin d´aide...
Après l´histoire du cerceuil, je suis arrivée près d´un temple au bord de l´eau avec une passerelle et 4 cages suspendus.
Que faire ?

Angie10
Angie10
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:31:06

Comment on tue le gros serpent ?? ?

mallko
mallko
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:34:50

valou 67 alors toccupe pas des cages now pres du chato ya deux lampadaire avec le grappin fait tourner les deux lampadaie ensuite grimpe a cgauche du chato:saute sur la barre saute sur la pente saute sur le premier lampadaire il se tourne saute ds le vide accroche ton grappin apre saute juskau deuxieme lampadauire il se tourne et saute sur la plate forme ensuite grimpe en haut du chato

angie alors ya 4cloche tire sur une cloche pour la faire vibrer le serpent en approche il approche la tete depeche toi de sortir le grappin dattaraper le levier et de tirer comme ca la cage tombe dessus fait la meme chose avec les autre cloche et il mourra!

animaya13
animaya13
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:47:38

re salut :) je suis bloquee apres avoir passe plusieurs espece de machins qui ressemble a des broyeurs a ordure (comme di lautre XD)
ap j´arrive devant un truc avec des flammes, je passe et je tombe dans une impasse avec un levier qui enleve les flammes qu´on a precedement passe quand on le tourne...
pouvez vous maider pliz ? :ange:

animaya13
animaya13
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:57:54

dsl ms :up: :rire2:

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:02:27

Angie 10 ~~> Il faut que tu tires sur les piliers pour faire du bruit et détourner l´attention du serpent sur le poteau, et quand il le regarde fixement, tu prends le grappin et tu tires le levier pour que la cage lui tombe dessus.
http://www.youtube.com/watch?v=osgjc2-FVCA
Bonne chance ! :)

animaya13 ~~> Je vois pas trop où t´es tu pourrais faire une cpature d´écran ? Merci ! :)

animaya13
animaya13
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:15:12

voila orkerone :)
http://img99.imageshack.us/my.php?image=lc6dx.jpg

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:19:06

Hem...c´est gentil mais je vois toujours pas, enfin je vois l´endroit à peu près mais je me souviens pas d´un quelconque blocage...Cherche bien autour de toi, avec tes jumelles, si il y a pas un truc au grappin, un truc à détruire, j´avoue que sur ce coup, je suis faible... :-(
Je peux que te souhaiter bonne chance ! :)

La vidéo du moment