CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle Niveau 4 : Afrique

Alucard-77100
Alucard-77100
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:27:55

Salut tout le monde !
Moi mon problème c´est quand on arrive dans une salle où il y environs 6 méchants (que je tue bien sûr), il y a aussi plein de bidons explosif et il y a 3 cordes au dessus du vide. Je pense qu´il faut se balancer de corde en corde jusqu´à atteindre l´autre côté mais je ne sais pas où me mettre pour choper la 1ère corde ; même quand je saute à peu près bien Lara passe à travers la corde. Quelqu´un pourrait me guider svp ?
Merci d´avance.

mallko
mallko
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:31:42

c´est la salle ou on grimpe tout en haut?et bah normalement si tu fais bien attention pas besoinde se servir des corde car normalement ya un pont soutenu par es cordes!dc grimpe et essaie de traverser le pont aussitot comme sa taura pas de bleme!

Alucard-77100
Alucard-77100
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:35:17

Y a plus que des cordes quand je descends le pont n´est pas là. je retourne voir quand même on sait jamais.

mallko
mallko
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:38:19

quand tu descends? c bien la piece avec tout les bidon et la cascade meme ke tu peux jeter les bidon ds la cascade?

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:38:40

t´as du donner un coup de pied dans les bidons nan ? ou alors les gardes ont du balancer des grenades ! parce que le pont se casse a cause des grenades ou des bidons , mais sinon , il y a moyen de sauter sur la premiere corde , par contre , quand tu sautes sur la corde , faut pas etre en haut des petits escaliers , mais en bas

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:38:56

et sautes pas trop tot , sautes au bon moment

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:15:52

Je vois où tu es. Les bidons ne servent pas à grande chose, perso je m´amuse à les tirer avec le grappin et à les balancer dans l´eau pour qu´il explose au nez des gardes, mais sinon, il faut que tu descendes par le petit escalier tou au fond (à gauche), tu tires tout ce qui bouge et c´est à ce moment là que tu peux utiliser les cordes pour traverser peinard de l´autre coté...Bonne chance :) !

Alucard-77100
Alucard-77100
Niveau 5
11 avril 2006 à 21:40:02

Merci c´est en fait le jeu buggé parce que Lara passait tout le temps à travers la 1ère corde mais là j´ai réessayé et ça a marché.
Merci encore.

nkarine
nkarine
Niveau 1
11 avril 2006 à 22:05:49

Bonsoir,

Je suis bloquée après avoir actionné la 1ere roue, je monte à une échelle à la seconde roue, mais il n´y a pas d´eau, arrivée en haut, je monte à une autre échelle, mais je ne peux rien faire, il doit me manquer quelque chose, merci de votre aide.

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
11 avril 2006 à 22:41:24

Il faut que tu montes sur les blocs à ta gauche ! :)

91_ghost
91_ghost
Niveau 7
12 avril 2006 à 12:56:43

Bonjour,

Je suis a peu près vers le début ! J´ai passé la grille qui s´ouvrait quand on appuyez sur le mécanisme, et puis se refermez quand je m´enlevé du mécanisme, j´ai passé cette grille et j´ai tué tout les hommes dans cette grande salle. J´ai pris la corde et puis j´ai poussé la statue pour que le grand mécanisme s´actionne,après j´ai passé tout les petite lances qui permétté a lara de sauté,j´ai passé la 2 ème corde et puis j´ai sauté sur le genre de balcon suivant,c´est la qu´il y a une autre grille qui a été ouverte mais après il y a 4 lances,lara ne peu pas passé ! Que faire pour enlevé les lances ?? MERCI

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:00:54

tu prend la deuxiemes corde tu saute sur les barres du mecanisme bloquer puis il y a un morceau de mur avec des "raies noires" tu peut t´agripper a ca et ensuite tu monte :ok:

91_ghost
91_ghost
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:07:07

Alors la,je suis vraiment bloqué !! ! J´ai passé l´endroit comme me la dit LINQTIME ^^ et puis je me retrouve dans une grande salle,j´ai réussis a monter sur un genre de balcon et puis c´est la,je ne sait pas quoi faire,je voie de l´eau tout en bas,plusieur petite cascade !! Juste quand je suis arrivé sur ce genre de balcon,il y a une petite cinématique qui me montré des mécanismes ! MERCI

91_ghost
91_ghost
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:44:33

UP UP !! ALORS ?

aurel1986
aurel1986
Niveau 1
12 avril 2006 à 15:01:48

je suis arrivé dans une salle gde, avec un radeau mais po un brin d´eau, des espèces de gros blocs attachés par des chaines, et je ne sais vraiment po quoi faire! dans la piece juste avt, j´ai réussi à mettre de l´eau pr l´une des roue mais l´autre roue, je n´ai fait que m´y aggripait! pr ensuite monter sur le chariot arriver dvt une porte fermé où on me dit que je dois desactiver qqch! je n´y comprends plus rien, si vous pouviez m´aider svp!!!!
merci

toyoyo11
toyoyo11
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:04:20

Tu dois t´accrocher à la roue qui ne tourne pas et , en sautant de perche en perche, arrivé à un mur praticable , tu t´y accroche, tu monte , et le reste est à découvrir ... :-)

game_game_game
game_game_game
Niveau 1
12 avril 2006 à 15:27:25

Au fait, pour les deuxiemes series de lames horizontales, pour ceux qui ne veulent pas se casser la tete,
il y a un deuxieme bloc encastré dans le mur, juste en haut de l´escalier
:-)

aurel1986
aurel1986
Niveau 1
12 avril 2006 à 15:28:41

nan mais ça j´y suis déjà allé! je suis désormais ds la salle où il y a le tigre ou le guépard efin je sais po qu´est-ce que c´est donc je le tue, j´avance y´a un radeau et je sais po à quoi y sert! et pui y´a des blocs de pierre suspendu que j´arrive po à casser (si casser il faut) ça fait 2h15 que je suis dessus et grrrrrrrrrrrrrr!!!

91_ghost
91_ghost
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:54:41

Alors personne ne me répond >>> Citation :

Alors la,je suis vraiment bloqué !! ! J´ai passé l´endroit comme me la dit LINQTIME ^^ et puis je me retrouve dans une grande salle,j´ai réussis a monter sur un genre de balcon et puis c´est la,je ne sait pas quoi faire,je voie de l´eau tout en bas,plusieur petite cascade !! Juste quand je suis arrivé sur ce genre de balcon,il y a une petite cinématique qui me montré des mécanismes ! MERCI

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:02:45

il faut liberer la déesse (la statue) pour cela va sur les gros bloc de pierre qui sont suspendue et fait baisser le premier pour que le seconde soit un peu plus que toi (systeme de poulie) puis saute dessus et resaute sur le balcon ou l´echelle fleurie , apres aute et utilise ton grappin , il y a un interupteur met toi dessus pour fair tomber la grosse caisse , puis va en face ou ya une caisse (plus petite) et met la sur le second interupteur puis reveint au premier et fait en sortent apres avoir appuyer sur l´interupteur d´arriver en face de la statue et grace au grappin tire la vers toi :ok: voila je crois que c´est ac mais peut être je me trompe d´etape