CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Officielle Niveau 4 : Afrique

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:24:55

tu te balance a la cordeet tu t´acroche pour te balancer :ok: ( certe sa arrive cela que même si on saute vers eux on tombe , reesaye jusqua y arriver )

ha_kevin
ha_kevin
Niveau 1
08 avril 2006 à 20:32:32

Mais elle est où cette corde ??

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:36:02

et bien va tout a droite(en face de l´endroit par laquelle tu arrive) monte sur le promontoir , puis tu poura encore monter sur un promontoir oriente la camera vers la gauche :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:36:34

vers la gauche en outre vers la roue

ha_kevin
ha_kevin
Niveau 1
08 avril 2006 à 20:44:08

Dsl si je te pose plein de question mais quand tu parle de promontoire, c quoi ?? :-(

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:46:34

et bien dans se cas , c´est un rocher ou tu peut monter dessus

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:47:29

c´est dur a expliquer si tu trouve vraiment passe moi ton adresse je t´enverai une photo le plus tot possible

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:48:57

si tu trouve vraiment pas *

ha_kevin
ha_kevin
Niveau 1
08 avril 2006 à 20:50:55

ok j´veu bien te passer mon adresse ha_kevin2003@yahoo.com envoi la photo la plus vite possible. Merco d´avance

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:03:04

bien sur le plus vite possible se sera soit ce soir tard (vais au cinema ) soit demain faut dir euq ele temps de revenir sur le niveau de prendre la photo de la modifier et de la transcrir , arrgh

lili6
lili6
Niveau 1
08 avril 2006 à 21:49:36

Personnelement,je bloque pour activer la deuxième roue (pour qu´il y est de l´eau).Je suis montée a toutes les échelles,suis arrivée dans la grande salle ou il a de l´eau,mais je n´arrive pas a soulever le mur pour laisser l´eau passer.Et pourtant,je suis allé en haut prés de la statue,je l´ai tirée avec mon grappin magnétique,mais je n´arrive a rien.Le mur ne se soulève pas,et je tourne dans cette immense salle depuis pas mal de temps,sans savoir quoi faire.Je me doute qu´il faut faire quelque chose avec cette statue,mais je ne sais pas quoi.Help! (et je remercie la personne qui m´a aidé pour le japon,je ne suis pas allé reposter la bas,mais c´était sympa :ok: )

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:55:33

linqtime :d) tu vas voir quoi au ciné ( ou plutot t´as ete voir quoi , quand tu liras ce message tu l´auras surement deja vu lol ) ?

lili6 :d) en fait il faut que tu restes sur l´interrupteur , comme ca sur la petite plateforme devant , la pierre va se renverser , ensuite tu avances sur la plateforme ( quand elle ne bouge pu ) tu vas en face , il y a un interrupteur avec une pierre carrée , tu la poses sur l´interrupteur , ensuite tu retournes sur l´interrupteur sur lequel t´as ete pour renverser la pierre , tu restes dessus jusqu´a ce qu´il ait fini de tourner a fond , ensuite tu sautes sur la plateforme , et la tu pourras tirer avec le grappin , et la normalement , les menottes bloqueront pas les mains de la statue , et le barrage s´ouvrira

lili6
lili6
Niveau 1
08 avril 2006 à 22:11:43

Effectivement,c´était tout bete!Merci remi_wan_kenoby :coeur:

biou38
biou38
Niveau 2
08 avril 2006 à 22:34:09

Je dois être très stupide mais je n´ai pas l´impression que des gens soient coincés au même endroit que moi... Je suis dans une pièce où il y a par terre un espèce de radeau! Je dois faire quoi??? Merci.

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:36:20

de rien lili , bonne chance pour la suite :ok:

biou :d) bah il y a un radeau a plusieurs moments , mais dans tous les cas , tu dois utiliser ton grappin quand t´es sur le radeau , tu l´accroches a un pilier ou un truc comme ca et tu tires , tu remonteras l´eau a contrecourant

biou38
biou38
Niveau 2
08 avril 2006 à 22:58:42

alors j´ai fait tombé le gros bloc, je suis allé mettre la pierre sur l´autre interrupteur, je retourne me mettre sur le premier, j´agrippe mon grappin à la statue mais je peux pas tirer!

biou38
biou38
Niveau 2
08 avril 2006 à 23:00:16

j´ai rien dit c bon^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:39:35

remie :d) : la doublure c´etait sympa :)

sorakingdom2
sorakingdom2
Niveau 6
08 avril 2006 à 23:40:30

j´arrive a l´immense salle ou il y a un jaguar ainsi qu´un radeau parterre, je monte par la gauche, javance surle parcourt des pierres qui balance, a un moment je doit utiliser mon grappin pour passer le precipice, et la, rien, je n´arrive plus a avancer, sinon a plonger dans le vide c´est a dire dans l´eau.....

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
09 avril 2006 à 00:13:23

Il faut que tu continue sur la gauche au point de sauvergardes, tu verras pleins de rebords dans les murs, et là c´est plateformes juqu´à la statue en face...Bonne chance ;)