CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CROFT MANOR

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:59:54

Salut!

Je crée ce topic car je souhaite faire un appel. Vous vous souvenez de www.croftmanor.tk (ça marche plus, cherchez pas lol)? Voilà vous savez donc que ce site parlait du manoir Croft, et qu´il ne proposait rien qui soit trouvable ailleurs?

Et bien voilà. Le site n´a pas éré mis à jour depuis belle lurette et je prévois d´en faire une nouvelle version. Mais seul, c´est galère! C´est pourquoi ce serait bien si certains pouvait se joindre à moi pour la création d´un forum par exemple, ou pour soumettre des idées!

Voilà, chaque forummer est bienvenu à ceci près qu´il doit être fan de Tomb Raider (est-il nécessaire de le préciser?). Et donc il doit me dire à quel peuple indigène oublié les ruines de Bolivie que Lara parcoure dans son dernier opus appartiennent! (non je déconne!)

Merci!

[littlelara]
[littlelara]
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:02:43

meme si tu doi pa me conetre lol , ca alair pa mal , alor je ve bien , si tu veu bien , par contre c compliké , fo si conetre bocou en informatik??

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:04:58

Tu veux un coup de main pour le site ? ^^

donni666
donni666
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:06:02

je serai heureu de t´aider Indiana :) ( bien que je te connaisse pas lol ) mais j´avais vu ton site il y a longtemps et je le trouve trop bien !! ! par contr comm littlelara est ce qu´il fo si connaitre ?? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 19:19:11

en meme temps je peux répondre a ta question : tiwanaku :rire2:
mais euh dsl g po le temps de participer au forum, par contre jirai faire un tour kan il sera sur pieds :-) donne nous l´adresse dès kil est pres

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
03 avril 2006 à 19:19:30

a t´est de retour toi??? avant je t´avai sur mon msn
si tu veu ma new adresse psgmen654@hotmail.com sinon moi je peu t´aider a faire ton forum (si t´en fait)

Guichouille44
Guichouille44
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:43:58

http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=57464&page=6: J-4 :snif2:

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:56:38

Si ta besoin d´aides en création de logo ou bannière ou autre, voir meme forum je suis là, ta qu´a m´inviter dans une conv avec Darkvad123, il a mon msn ;)

LaraJunior
LaraJunior
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:05:26

Lol ben moi j´veux bien proposer des idées, mais t´aider dans la conception (trucs techniques et tout le tralala) très peu pour moi ! J´ai déjà essayé de faire un site et sincèrement... mauvais souvenir ! C´est une calamité !

C´est pas contre toi hein IndianZa, mais tu me connais... moi et ma flemmardise aïgu ! :rire:

[littlelara]
[littlelara]
Niveau 7
03 avril 2006 à 21:25:45

lol , larajunior de nouvo en forme ! lol ca fé cho o coeur :-) lol , ca va remetre un peu d´ambiance dans ce forum ki comencé a ce vidé de cé vieu abitant et se remplir de boulé

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:59:14

Pour le html et le css je suis là :gni:

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:13:51

Je suis là en tant que chroniqueur, rédacteur, ect... :D
Enfin je veux bien écrire des articles pour le site ! ork@hotmail.fr

LaraJunior
LaraJunior
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:45:28

Lol wi c´est clair [littlelara] !
Puis, le prend pas comme un compliment mais, tu me fais un peu penser à moi avant... lol !
Avec tes vannes, je me renvois un an en arrière avec Wush et Ber ! :lol:

Ah le bon temps !
Au moins c´est cool d´avoir quelqu´un qui prend ma relève car j´en ait marre de devoir m´occuper de faire le nettoyage de boulets en permanence et d´être dans une atmosphère qui vole pas très très haut, même si heureusement, quelques personnes viennent réhausser la barre :-d

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:04:54

L’invasion des boulets à la sortie d´un jeu c´est un peu normal ...

LaraJunior
LaraJunior
Niveau 7
04 avril 2006 à 11:44:10

Ouais mais si seulement ils pouvaient s´occuper autrement ! :(
Ca nous ferait des vacances ! (Et des vraies)

[littlelara]
[littlelara]
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:33:37

:lol: a toi??? :snif2: nn je lol mé i comence serieu a me cassé lé cou***le c foutu boulé , invasion de boulé rrrrrr i peuven pa alé ailleur biensur :nah:
euy wush-indiana ?? ? c koi la suite??? lol

[littlelara]
[littlelara]
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:32:48

alor ?? ? ya kelkun ?? ? c koi la suite ??

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
05 avril 2006 à 19:58:35

Wow, les sujets fusent et celui-là était déjà enfoui!

Je suis super content de votre intérêt, et je trouve que l´idée de faire des sortes de "rubriques" ou "chroniques" plutôt, c´est chouette (idée de oRKeRoNe_2, copyright 2006)! Ou bien faîtes des suggestions...

En réalité, je crains de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à la création du site. Je veux bien m´occuper du design général mais il nous faudrait une équipe, vous voyez? Genre untel fait une chronique "nostalgie" sur les anciens TR, une autre rubrique "citation du jour" avec les vannes si célèbre de Lara, un autre "Bugs"...

Et bien sûr tout ça dans le délire et la bonne humeur!!!

PS: Oui, il va falloir reprendre en main ce forum, avec l´arrivée du 7 avril, attendons-nous à l´invasion de gros boulets! Y a-t-il un modo?

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
05 avril 2006 à 20:23:51

non pas de modo les election auron lieu des que les admin se reveilleront lol sinon je pensai pouvoir faire les screen du manoir[le 7 avril lol] pour le site sa pourrai t´aider pour le site ajoute moi dans mon new msn si tu veu sa peu s´arranger

[littlelara]
[littlelara]
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:14:17

euuuuh , c´est nous qui allons élir le modo ou pas???
et wush-indiana , ya quoi comme "poste" pour ton site , c´est possible de t´aider a la présentation???