CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Les secrets (trésors)

311crew
311crew
Niveau 11
08 avril 2006 à 12:23:43

slt a tous il me manque un secret argent ds le second niveau (pérou) quelqun peut m´aider ?
merci

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:57:07

:up:

diox94
diox94
Niveau 2
08 avril 2006 à 16:02:19

il me manque le secret or au kazakhstan quelqu´un sait ou il est ?

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:21:29

diox :d) quand tu dois bouger la plate forme grace a la machine pour continuer a avancer , tu dois essayer de la basculer vraiment au maximum a droite ( pour comprendre , regarde en haut du cable qui tient cette plateforme ) j´ai galere a la mettre , donc si t´y arrives pas du 1er coup , c´est normal , ensuite j´ai pris 3 caisses qui etaient a cote , et je les ai superposees pres du mur a cote du sol en hauteur ( je l´ai fait toujours avec la machine , et avec du mal ) et ensuite tu montes sur les 3 caisses , tu sautes pour t´accrocher au mur , apres t´avances en etant aggripé , et tu trouves une plateforme en dessous de toi , tu t´y poses , tu sautes sur la plateforme en face ( que t´as bougé avec la machine ) et encore sur une autre plateforme , tu auras une barre devant toi , tu y sautes , et apres la boule est en face de toi

arf c´est compliqué a expliquer aussi , d´ailleurs , je sais pas vraiment si c´est comme ca qu´il faut faire , ca me parait un peu "brouillon" comme je l´ai fais , superposer les caisses c´est pas facile du tout

mais bon j´espere que t´as compris

nikos36
nikos36
Niveau 5
08 avril 2006 à 19:24:41

salut, ds le manoir, ils me mank 3 d´argent, vs pouvez m´aidez, g tt ceux de la salle de gym sauf celui tt en haut ke j´arrive pas a atteindre ms il m´en mank deux si on compte pas celui la ! ou sont les deux autres svp ou dites moi les endroits approximatif ? merci d´avance ?

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:27:32

bah moi aussi a un moment il y avait 2 boucliers d´argent que j´ai pas trouvé , un qui est derriere la statue de poisson qui a la grosse boule qu´on peut pas bouger , a la piscine et dans le hall principal , tu montes l´escalier , tu prends a droite , et une fois en haut de l´escalier de droite , a ta gauche en haut il y a un rondin , il faut tirer dessus plusieurs fois

nikos36
nikos36
Niveau 5
08 avril 2006 à 20:00:49

ok merci je vai allez voir si je l´ai ai pris ceux la ms je crois ke ui. sinon, tu sai pas ou y en a d´autre en argent ?

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:04:08

il y en a certains a la piscine , au gymnase , mais bon je sais pu trop ou , il y a aussi dana la bibliotheque , juste a droite de l´entree , des planches , tu tires dessus , et tu trouves un blason , sinon il y a aussi dans le sous sol un blason qui est caché dans une caisse , sinon pareil , dans l´escalier du hall , cette fois tu prends l´escalier de gauche , il y a aussi un rondin , mais cette fois faut utiliser le grappin

par contre les blasons que je te dis , je sais pu si ils sont en argent ou en bronze

nikos36
nikos36
Niveau 5
08 avril 2006 à 20:08:32

oki merci, comment tu fais pour avoir celui au dessu de la salle de gym ?

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:52:04

oula je sais pu , c´est tout un truc , je crois que pour aller sur celui tout en haut ( si tu parles de celui au dessus de la porte du gymnase , faut utiliser ton grappin sur le mur d´escalade que tu peux bouger , au dessus de la piscine

CptAlex
CptAlex
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:05:43

comment trouve ton les jumelles dans le manoir ?
j´ai l´impression qu´elles sont a coté de la boule dans le piscine mais je n´y arrive pas a y acceder

CptAlex
CptAlex
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:14:19

et avant la salle de jym ya pas un truc a faire ?? ?
décidement je trouve pas les 2 dernier secrets je tourne en rond

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
08 avril 2006 à 22:20:58

j´ai essayer de mettre la plateforme a droite au kazakstan pendant 2heure rien a faire quelqun pourrait m´aider svp?? remi tu pourrai faire une video pour montrer comment ta fai car j´ai dl la video du forum anglai mai j´arrive toujour pas

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:24:07

darkvad :d) j´ai rien pour filmer , désolé , mais c´est galère a faire , tu vois qu´il faut remonter une sacré pente sur la barre qui tient le cable , moi ce que j´ai fais , c´est attirer la plateforme vers la droite , et quand elle est rapide , je la lache et j´appuies sur le bouton pour repousser la plateforme

cptalex :d) avant la salle de gym , tu parles de la statue avec la lance ? moi aussi je croyais qu´il y avait quelque chose a faire avec , mais en fait non :-(

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
08 avril 2006 à 22:27:30

ok mci mais c´est vraiment galére lol

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:28:57

oui c´est galere

CptAlex
CptAlex
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:45:38

oui la statue avec la lance, enfin bon, si tu le dis,
mais j´aimerai bien savoir comment tu accede aux jumelles

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:35:23

Hé Ultimateneo, tu peux faire tourné ta sauvegarde stp??? merci bien!!!

legolas999
legolas999
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:14:52

Niveau 1 : Juste après la grande salle avec les 3 dalles/caisses pour ouvrir la porte il y a un QTE et quand on passe la seconde animation elle fait un saut alongé au dessus des lames tournantes et à ce moment là on voit dans le fond du trou un Silver Reward ... Comment on le récupère ?

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:30:30

Dans l´autre salle,tu tue :snif: le jaguar,et tu devras pousser un bloc,mais je sais pas ou il est! :rouge:
Mais sinon,dans le manoir,comment fait on ,au 2ème étage de la bibliothéque,pour voir ce qu´il y a dérrière une étagère,car il y en a une autre qui clignote,mais je peux rien faire! :lol:
Merci d´avance!

La vidéo du moment