diox
quand tu dois bouger la plate forme grace a la machine pour continuer a avancer , tu dois essayer de la basculer vraiment au maximum a droite ( pour comprendre , regarde en haut du cable qui tient cette plateforme ) j´ai galere a la mettre , donc si t´y arrives pas du 1er coup , c´est normal , ensuite j´ai pris 3 caisses qui etaient a cote , et je les ai superposees pres du mur a cote du sol en hauteur ( je l´ai fait toujours avec la machine , et avec du mal ) et ensuite tu montes sur les 3 caisses , tu sautes pour t´accrocher au mur , apres t´avances en etant aggripé , et tu trouves une plateforme en dessous de toi , tu t´y poses , tu sautes sur la plateforme en face ( que t´as bougé avec la machine ) et encore sur une autre plateforme , tu auras une barre devant toi , tu y sautes , et apres la boule est en face de toi
arf c´est compliqué a expliquer aussi , d´ailleurs , je sais pas vraiment si c´est comme ca qu´il faut faire , ca me parait un peu "brouillon" comme je l´ai fais , superposer les caisses c´est pas facile du tout
mais bon j´espere que t´as compris