CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Les secrets (trésors)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 avril 2006 à 14:35:55

au sinon moi aussi il me manque un en argent dans le manoir

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:36:55

nonnnn ! tu ne peux pas dire ça, on doit sûrement pouvoir allez dans les jardins, (il y a l´air d´y avoir une grande serre), dans la cuisine (elle pas de cuisine lara ?! ), au grenier etc...

non je refus de croire ce que tud dis, on trouvera ! :oui:

(même si je crois vraiment que tu as raison :snif: ) je garde encore l´espoir

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:41:44

ce qui me fait espérer : dans la chambre de lara il y a 2 portes que l´on ne peut pas ouvrir, et en trouvant le secret de la bibliothéque, un passage s´est révélé et il conduit dans la chambre de lara, donc une porte s´est ouverte, donc il en reste encore une (en partant du principe qu´il s´agisse d´une porte fonctionnelle et non d´un décor).

Sinon je cherche comme un malade ce satané 10ème secret en argent, j´ai fouillé partout et je trouve rien, je deviens fou

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 avril 2006 à 14:54:43

peut etre qu avec plusieurs secret en or on debloque les portails sur les cotés du gymnase , du moins j espere qu il y a d autre truc dans le manoir

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:56:14

peut-être, de toute façon je me suis lancé à fond dans le quête des secrets, je finirai bien par trouver.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 avril 2006 à 15:02:06

oui c est bien les secret rallonge considerablement la duree de vie ainsi que le mode contre la montre d ailleurs si tu veux vien dans mon topic pour donner tes temps dans ce mode

Thebestsite
Thebestsite
Niveau 2
04 avril 2006 à 15:47:29

Dans le 2eme niveau vers la fin quand il faut revenir en passant ou dessu de du couloir ou tout c´est effondré en prenant un passage on arrive a une boule qui detruit le mur quand on la pousse, mais elle sert a quoi cette boule je pense que ca doit etre pour un secret mais je vois pas

_Uhustick_
_Uhustick_
Niveau 1
04 avril 2006 à 16:48:23

Le trésor en Or du manoir :(peut etre que ça a deja été dit :s).

Une fois l´enigme des bouquins resolue, les deux grands tableaux lumineux qui se trouvent dans les coins de la grande salle se seront retournés, il faudra alors toucher le premier et rapidement aller toucher le deuxieme en s´aidant des barres fixes en hauteurs pour traverser la piece le plus rapidement possible, une fois cette chose faite, une inscription apparaitra, et elle vous parlera d´"Athena"...

Je pense que vous trouverez la suite tout seul ^^

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 avril 2006 à 16:53:18

snif meme avec tous les emblemes dans ce niveaux il n y a rien a debloquer en plus dans le manoir c est dommage

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:59:37

ouais son manoir est vraiment nul, on s´y ennui ferme :sleep:

(bon je suis excessif, mais parce que tellement déçu qu´il n´y po son jardin ou d´autres pièces à découvrir.)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 avril 2006 à 17:00:50

oui le manoir est po tres grand c est dommage on nous anoncais des salles a debloquer il y en a seulement 2 et il suffit de finir le premier niveaux mais peut etre qu en ayant tous les secrets du jeu ...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:04:19

c´est comme le vieux, il faut rien, on peut pas le tuer, il parle pas, une vraie statue, et on ne peut pas non plus bruler lara dans sa cheminée :non2:

allez on garde encore l´espoir qu´en ayant effectivment tous les secrets du jeu...

PS : tu as trouvé les 10 secrets argent du manoir ?

_Uhustick_
_Uhustick_
Niveau 1
04 avril 2006 à 17:07:56

Oui, et en plus le dernier que j´ai trouvé est un des plus simple, il est dans la salle de la grande piscine, derriere un gros poisson situé sur l´etage ou il faut deplacer une grosse boule. :)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 avril 2006 à 17:08:11

oui j ai tous les secret du manoir et du niveaux angleterre aussi ^^ par contre il m en manque quelques uns dans les autres et j ai pas encore fait le dernier

au sinon le secret argent qu il te manque est peut etre celui qui est quand tu es a l entrée tu monte les escalier et tu prend a droite (le couloir ou il y a aucune porte) et tu regarde en l air le truc bleu qui ressort du mur et si tu lui tire dessus avec les flingues (de l autre coté c est au grappin) et ben il s enfoncera et liberera un blason

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:12:47

Merci, je l´ai déjà, c´est énnervant en tout cas lol, bon je vais essayer de m´en souvenir.

Celui dont tu me parles je l´ai déjà, j´ai aussi pris tous ceux dans la salle d´entrainement, idem dans la bibliothéque et le passage secret qui mène à la chambre de lara, j´ai celui de la piscine et celui du couloir marin qui relie la piscine à l´autre bassin, dans le hall y´a aussi là où il faut utiliser le grappin pour tirer vers soi un truc rond. Bon j´essairai celui dont tu me parles _uhustick_ car celui ne me dis trop rien, peut-être est-ce celui qui me manque, merci pour votre aide !

grumlu
grumlu
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:02:16

j´ai toujours pas ce fichu secret or de BOLIVIIIEEE!!!! et Kamishra, je crois pas qu´il y ai de jardin dans TR7... désolé...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 avril 2006 à 18:04:30

ben regarde dans les pages precedente c est expliquer comment l avoir l or dans la bolivie

grumlu
grumlu
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:05:45

il n´est pas la dans ma version! c´est un argent ici!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 avril 2006 à 18:08:41

comment ca se fait on a tous les meme versions pourtant tu es sur d avoir bien prit celui qui dit au dessu de la porte et non pas celui sur la droite quand on est face a la porte

n00b54
n00b54
Niveau 4
04 avril 2006 à 18:28:56

bolivie c´est le 2eme stage c´est sa? je c´est plus ou il est dsl il me manque au japon l´or je sais avec quelle objet on peut l´obtenir mais comment faire ? je vais tester 2 ou 3 truc et pour celui a qui il manqué le trésor en argent qui se situe dans le manoir de lara dans la piscine il faut que quand tu monte au dessus de la piscine la ou tu a bougé les 2 status avec leur sorte de lance il faut quelle se regarde et aprés tu trouvera tout seul ;) voila si besoin hésité pas je met du temp a rep car je ne suis pas H24 sur jv.com mais je passe de temps en temps ;)

La vidéo du moment