CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Les secrets (trésors)

mnr
mnr
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:41:23

je l´ai trouvé mais difficile à avoir il est juste au dessus de la grosse porte qu´on doit essayer d´ouvrir avec les caisses

n00b54
n00b54
Niveau 4
03 avril 2006 à 17:02:21

wala g tout les secret sauf l´or et je ne crois pas qu´il et la ou tu le dit je vien de passé 15min a chercher mais il n´y est pas ! koi ke je n´ais pas encore ressi a monter la haut !

n00b54
n00b54
Niveau 4
03 avril 2006 à 17:10:23

bon j´ai rien dit en faite il faut suffit darriver a la porte fermer et pui de l´éscalader c´est pas plus dur lol :D

n00b54
n00b54
Niveau 4
03 avril 2006 à 17:22:28

explique moi comment t´as fait lol je suis en train de galérer pour l´avoir parceque je vois ce qu´on doit faire mais j´y arive pa x_X

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 avril 2006 à 17:25:29

par contre il m en manque un en argent moi aussi dans ce monde lol au sinon n hesiter pas a venir mettre vos temps de mode contre la montre dans mon topic ^^

n00b54
n00b54
Niveau 4
03 avril 2006 à 17:30:29

lol bon dsl pour le spam mdrr mai je vien de reussir en faite il faut se debrouiller pour que la porte se met a peut pré au millieu et apré sauter pour monté 2 foi et op l´or :D

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 avril 2006 à 18:53:44

n empeche il est quand meme ultra hard a chopper celui la donc j imagine meme pas les autres mais il me manque toujours un d argent dans ce niveaux lol

moi-_-
moi-_-
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:25:22

Le seul or que j´ai c´est celui du manoir

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:04:20

il est où celui du manoir ?

Sinon je suis en train de résoudre une énigme dans le manoir.

SPOILER :
Dans la bibliothéque, j´ai poussé deux petits pupitres sur les socles près d´alister, ça à ouvert un sas. Dedans, y´a une statue où il faut lui tirer la langue, le mur tourne. Lara lit une phrase.
la solution se trouve...

... dans la piscine, il faut monter là où il y a les 2 statues et les tourner pour qu´elles se tournent le dos. Là, lara peut lire un nouveau texte qui l´a conduit dans la bibliothéque.
4 pierres précieuses sont évoquées.
Azure, Topaze, Emeraude, Cramoisi.

J´aurai pensé qu´il faille pousser les livres de la bibliothéque dans cet ordre : Bleu, Rouge, Vert, Jaune/Beige, mais ça ne donne rien. Ca ne doit pas être le bon ordre. Pourtant, j´aurai juré que l´émeraude était verte :question:

n00b54
n00b54
Niveau 4
03 avril 2006 à 23:21:45

alors les livre c´est bleu, vert, jaune/beige et rouge ;)

n00b54
n00b54
Niveau 4
03 avril 2006 à 23:22:54

moi-_- >> j´ai trouver les or des 2 autre missions et il sont BEAUCOUP + facile a trouvé lol quoi que le 3eme niveau je suis tombée dessus par hasard mdrr :p

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:23:35

j´ai trouvé lol, c´est bleu, jaune, vert et rouge (topaze c´est jaune, je savais pas). Et au final on obtiens...

spolier :
le truc d´or :hum:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:46:58

Je peux poser une question conne ? il sert à quoi le manoir ?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:48:46

il sert que je vais me prendre la tête à trouver comment allez dans les jardins. Il me reste un secret en argent à trouver, j´espère que ce sera la clé d´accès parce que sionon je vais péter un cable.
Sinon t´as raison, il est pas si génial que ça, on peut même pas écouter la musique sur les chaines hi-fi.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:35:14

Mais en fait, on peut juste s´y balader?

bs12
bs12
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:21:23

topaze c´est jaune?
Kamishra mdr j´ai fais exactement comme toi l´ordre
Moi aussi il me sembklait que Topaze = rouge bizarre

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:23:57

lol, bah oui topaze c´est jaune ça m´a surpris aussi.

n00b54, tu peux indiquer où sont les trésors "or" que tu as trouvé ?

Sinon, est-ce quelqu´un à la guide officiel et peux nous dire si on peut allez dans le jardin ?

Est-ce que quelqu´un a aussi trouver les 10 secrets argent dans le manoir ? il m´en manque un.

igi44
igi44
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:59:55

Il me manque l argent qui est dans la piscine, pas moyen de trouver comment enlever la grille. Pour l or du manoir il suffis de fair la suite d enigme (les 2 statues, les livre , les 2 tetes et la dernier statue) j expliquerais commment les finir si sa pose probleme a quelqun mais elle sont quand mm simple.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:21:22

l´argent de la piscine, je l´ai eu, mais je sais plus trop comment. Il y a une grille a enlever dans le bassin même de la piscine en actionnant le levier, pour le second levier, il se trouve aussi dans la piscine je crois.
Je ne sais pas quel argent il me manque, on peut essayer de les lister ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 avril 2006 à 14:30:50

je croit qu une fois tous les secret du manoir obtenu il n y a plus rien a faire et je trouve ca un peu decevant car je m attendais a mieux pour le manoir car apres on a juste a changer nos tenues c est tout j aurais bien aimer aller dans les jardins faire de la moto etc ... mais non et puis il y a pleins de porte qui restent bloquer quand vous ete devant l entrer du gymnase et que vous regardez en l air

La vidéo du moment