CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel on répond à tout

nbatteur
nbatteur
Niveau 8
03 août 2008 à 12:13:09

Bonjour, je voudrais savoir si comme dans tout les tomb raider on peut visiter la maison de Lara. Est-ce qu'il serait possible aussi d'avoir l'inventaire des armes du jeu. Enfin, est-ce qu'il y a un niveau se passant sous l'eau en majorité ?

brubru8850
brubru8850
Niveau 5
03 août 2008 à 13:59:25

bonjour,

Oui on peut visiter la maison de lara croft, le manoir et récupérer des bonus! Il n'y a pas d'inventaires d'armes, elle peut seulement prendre ses deux flingues et une autre armes (mitrailettes, fusils d'assaut, fusil à pompe et autres..)

Certains niveau se passent sous l'eau!

@+

marine2104
marine2104
Niveau 2
05 août 2008 à 13:48:01

je ss bloké en afrique apré avoir libéré la statue je ne trouve pa se kil fo faire pouvez vous maidé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 17:06:36

justine > j'ai eu le même problème
La où ya L, c'est pas L2, c'est le joystick gauche qui faut pousser en avant (comme si tu avançais tout droit simplement)

marine j'ai répondu sur l'autre topic que je comprenais pas la statue ???

Justine74
Justine74
Niveau 2
05 août 2008 à 19:46:49

Merci beaucoup de ta réponse Lynia ;)

Je suis maintenant bloquée au Gahna. Je suis dans une salle avec une très grosses statue. J'ai réussi à aller sur la dalle de gauche (ce qui a libéré son bras) et ensuite je suis allée à droite pour metter la caisse sur la dalle de droite.
j'ai lancé mon grappin en face de la statue mais ca n'a rien fais et je en sais plus quoi faire.

Qui peut m'aider svp ???????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 11:20:36

haaa cette statue là !!

Pour Marine aussi :
il faut être rapide : met la caisse sur la dalle de gauche, et toi va sur la dalle de droite, attends que les bras soient libérés des chaînes, puis rejoins la statue vite fait (malgré la plate forme qui tourne) et lance le grappin pour tirer les bras vers toi. Ce sera bon :)

Justine74
Justine74
Niveau 2
06 août 2008 à 20:52:02

Merci encore de ton aide !

Cette fois je suis bloquée au Kazakhstan. Il y a un "monstre" j'ai activé les leviers et mis les "boules" en mouvement (à plusieurs reprises). Mais je ne comprend pas du tout comment atteindre la créature ou quoi faire ???????

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
06 août 2008 à 23:21:52

quand tu as poussé toutes les boules, tu jette le monstre dans le cercle lumineux et tu en profite pour lancer le grappin en haut au milieu pour récupérer le morceau(au dessus du siège)...

Justine74
Justine74
Niveau 2
07 août 2008 à 17:36:45

Merci de ta réponse mais impossible, je n'arrive pas à lacer le grappin en hauteur; Dès que je descends du canon le monstre m'attaque et ensuite je dois recommencer à faire bouger les boules pour que ca fasses les grands éclairs éléctriques.
Et la bete comment la jetter ???????

Justine74
Justine74
Niveau 2
07 août 2008 à 18:08:22

En fait je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à mettre les 4 boules en route en meme temps :/ arrivée à la dernière le monstre m'attaque et le temps de me remettre sur le canon je dois recommencer HELP !!!!!!!

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
07 août 2008 à 18:38:18

je crois que tu doit appuyer soit sur G ou H, un coup tu attire, un coup tu repousse, je t'assure c'est faisable...

TRSNOOPY
TRSNOOPY
Niveau 1
11 octobre 2008 à 12:55:29

Si j'en crois le site pour avoir escalibur il faut avoir terminé le jeux au moin une fois (pour débloqué le rubrique des code) et finir le népal en moin de 13min40. J'ai fini le Népal en 11min et je ne peu toujours pas untilisé le code d'escalibur... est ce qu'il faut finir le népal avec tout les trésor ?

La vidéo du moment