CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel on répond à tout

JL33
JL33
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:44:24

est ce qu´il y a beaucoup de trousses de secours dans le jeu pour pouvoir survivre? codes ?

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:59:46

des codes !! !! Le jeu n´est pas assez simple comme ça ?! Vas jouer à autre chose lol

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:00:24

JL33 ~~> Oui , mais contre les boss pas souvent .

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:00:48

Sinon, le topic est trop chargé ici ! Présence de spoilers omniprésente ici : utilisez les topics uniques par niveau pour éviter celà ! :honte:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:02:51

Pour ceux qui souhaitent quelque pages du guide ils sont téléchargable d´ici ~~>
http://www.piggybackinteractive.com/fr/

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:04:12

renault_f1_r23 ~~> Mêle-toi un peu de tes affaires ... les topics par niveau c´est un peu du genre flood camouflé .... mais bon .

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:05:34

Tiens, c´est pas ce que tu as dis sur le topic "je quitte le forum". Donc, oui tu me traites bien de floodeur parce que j´ai fait des topics par niveaux.
Ose dire le contraire.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:07:25

bah dis dont toi t´es un sacré No LIFE pour tenir à ce point là à tes topic c´est que tu devrais passer ta vie 24/24 heure sur le net .

Sherwood
Sherwood
Niveau 2
10 avril 2006 à 22:29:44

Bon, je sais que je vais faire pitié mais étant un utilisateur tout récent du forum je ne comprend non seulement rien à vos querelles mais en plus je sais pas ce que vous appelez "flood".
Sinon les topics par niveau je trouve ça plutôt pratique car on a moins la flemme de tout lire et l´on est donc plus susceptible de trouver une réponse rapidement à nos problème ce qui évite de poster 50 fois la même question.

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:32:06
oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:33:03

Monsieur Gunz, je suis pas un NoLife, c´est juste que ça me ferait chier de t´offrir la joie de partir...

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:58:01

renault_f1_r23 ~~> Mêle-toi un peu de tes affaires ... les topics par niveau c´est un peu du genre flood camouflé .... mais bon .

Du flood ?! Tu dois pas savoir ce que c´est pour dire cela ! Fin, perso, tu penses pas qu´avec UN seul topic d´aide, cela va apporter des spoilers pour ceux qui n´en sont qu´au début ?! Quand tu vois que t´es obligé de lire des pages ! Je vois pas comment tu peux éviter les spoilers ou le "flood" (à toi de choisir le terme qui te convient le mieux). Je pense que créer un topic par niveau évite ce genre de problème ! Tout le monde n´a pas envie de connaître le combat final avec .... ni de dévoiler le scénario ! Me comprends-tu là ? :sarcastic: Sur ce, bonne nuit à tous ! :)

albatros7827
albatros7827
Niveau 1
10 avril 2006 à 23:56:36

Salut
Je suis bloqué dans la piscine du manoir : impossible d´accrocher le grappin sur la boule de la verrière à partir de la plate-forme.
Même problème au Pérou lorsqu´il faut monter les deux pentes glissantes. La première OK mais la deuxième impossible bien que je sois monté sur la corniche!
Bug du programme? Ququ´un a rencontré ce problème? Merci.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:12:20

oRKeRoNe ~~> c´est vrai que je vais gagner un trèsors si tu partes :sarcastic:

Albatros7827 ~~> Ce topic ne marche plus à cause de quelque boufons .

renault_f1_r23 ~~> Je sais très bien ce que ça signifie j´ai dis "camouflé " mais bon , sinon pour les spoilers ai-je dis sur le topic qu´il fait le lire ? non j´ai dis demandez vos question et je répondrai ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:25:15
  • qu´il faut
Frader
Frader
Niveau 4
11 avril 2006 à 00:33:39

Bonsoir à tous,

Je suis bloqué au Pérou au niveau 2 Lors d´une séquence cinématique où l´on doit sauter sur un pilier qui s´éfondre pour rejoindre l´autre côté. Seulement Lara se raccroche au bord d´une main, mais tombe malgré tout, pourtant une flèche dirigée vers le bas. Je ne vois pas ce qu´il faut faire. Pouvez-vous m´aidez ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:35:18

bah tu appuis sur la touche indiqué tout court :p)

Frader
Frader
Niveau 4
11 avril 2006 à 00:37:09

Oui, normalment, c´est ce que l´on doit faire, mais là, rien ne se passe, Lara tombe à chaque fois. Normalement, je suppose, qu´elle doit se ratraper juste en dessous ou doit-elle sauter au dessus du rebord ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:37:50

Bah elle doit se rattraper ...

Frader
Frader
Niveau 4
11 avril 2006 à 00:43:12

Bon, je vais réessayer, mais dans la séquences cinématique, Lara se ratrape bien au bord d´une main, seulement une flèche indique apparemment qu´il faut se ratraper vers le bas, c´est ça ?? Hors, j´ai beau appuie pour qu´elle se dirige en dessous et rien n´y fait.

La vidéo du moment