Merci, mais j´ai beau essayer, y a rien à faire. Que je sois juste sous la plate-forme ou légèrement de côté n´y change rien, le grappin refuse de s´accrocher. Pour l´attirer il faudrait que je sois en face mais je n´ai plus accès à la salle du canon à cause de ces foutues portes. Ou dois-je aller pour attirer cette plate-forme vers moi?
GunZTheDuel
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:37:43
hum ..j´vois de quoi tu parles , il faut attirer la plate-forme avec le canon ...une fois que t´es tombé ... tu ne peux plus y´aller là où il y´a le canon j´ai eu exactement le même problème que toi et j´ai recommencé le niveau XD .
Sherwood
Niveau 2
10 avril 2006 à 16:47:16
NAAAAAAAAN!!!!! Tu veux dire que je dois tout refaire juste parce que ces imbéciles de programmeurs ont pas pensé qu´on pouvait se casser la gueule en sautant pour atteindre cette foutue plate-forme? En plus j´ai toujours écrasé la même sauvegarde ça veut dire que j´ai pas de point de chute antérieur et que je dois recommencer tout le jeu (merci les sauvegardes automatiques, dans le genre fausse bonne idée c´est génial). Mais c´est trop de la merde!!!! Je suppose que tu avais plusieurs sauvegardes pour pouvoir ne recommencer que ce niveau précis et pas tout refaire.
sharkox
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:52:35
salut moi j´ai un gros bleme avec le monstre de amanda la j´ai fais comme on m´a dit sur un autre topic pour vaincre les bosses,mais elle est ou l´épée? svp aidez moi
sinon quelle tenue vous preferez?
aurelien42
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:02:33
salut moi je c po ou son les lunettes ds le manoir et commen on fai pour avoir la premiere enigme?
GunZTheDuel
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:16:56
Sherwood ~~> je ne pense pas , en tout ça va rallanger la durée de vie vu qu´elle est super courte
nan nan, pour moi l´aventure s´arrête là chuis trop blazé. C´est bien la première fois que ça m´arrive d´être bloqué dans un jeu à cause d´un défaut de conception sans pouvoir rien faire. Et puis si je recommence et que je me foire à nouveau au même endroit mon pad XBox ne s´en remettra pas. Donc j´y touche plus, ça m´a complètement cassé le trip. Ce qui m´étonne c´est que j´ai l´impression d´être le seul à avoir eu ce problème ici. C´est dommage car le jeu était bon et je trouve que c´est une belle prouesse technique pour une console ancienne génération. Snif....
badpitre
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:46:44
Sherwood > c´est bizzars, moi aussi je me cassé la figure à cet endroit, j´ai juste eu à re grimper via les "barres" haute tension (celle fixe)et voilou...
dj_guill
Niveau 3
10 avril 2006 à 17:54:38
moi j´ai un probleme a la co* : ds le 1er niveau apres avoir fait le 1er saut avec le grapin (2 fois la touche SAUT) pour le secret de bronze qui ce trouve ds le virage suivant a gauche comme je fait pour le recup???
badpitre
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:56:07
Vise l´objet et lance ton grapin
sebbob
Niveau 2
10 avril 2006 à 17:57:13
Salut moi je suis bloqué en Bolivie (retour) contre le monstre d´Amanda que je combat avec excalibur. J´ai cru comprendre que quand il est a terre il faut utiliser la touche action mais laquelle est-ce (tir ou interagir) parceque j´ai essayé un paquet de fois et chaque fois cette saloperie de monstre reprend de l´energie; pouvez vous m´aider?
dj_guill
Niveau 3
10 avril 2006 à 17:57:44
merci je vais essay
Tekilos76
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:00:34
sebbob si tu joues sur Xbox ou Xbox 360, il faut que tu appuies sur "Y" quand le monstre tombe à terre et qu´Amanda est visible et si tu joues sur ps2 bah je sais pas, c´est p´t´être Triangle
sebbob
Niveau 2
10 avril 2006 à 18:08:40
Merci de répondre et autant pour moi je joue sur pc
Rumble22
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:19:00
:salut; , Je suis bloqué à la mission 6 : La tombe du roi Arthur en Angleterre.j´ai atteint la fausse tombe d´Arthur (après la séquence du charriot élévateur avec lequel il faut soulever des caisses pour descendre un escalier). Et puis, par inadvertance, je suis passé à travers un mur de briques (est-ce normal ? ). Ensuite, il ya une série de pièges (des barres pointues qui s´entrechoquent à une vitesse hallucinante! ) et enfin une porte. Et là, je sais pas comment l´ouvrir ! Pouvez-vous m´aider ? Est-ce normal que je sois passé à travers le mur ? Merci d´avance, Rumble22 (mi ange, mi démon )
GunZTheDuel
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:21:07
Oui c´est normal ... le mur se brise ... pour la porte soulève-la avec le charriot
Rumble22
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:28:19
Il se brise ? Pourtant, après, il était intact C´est possible de faire descendre les marches au charriot ?
Tekilos76
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:30:19
il faut briser le mur avec l´elevateur et soulever la porte avec l´elevateur
GunZTheDuel
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:31:43
Oui c´est possible de descendre les marches au charriot ...