CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel on répond à tout

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:27:19

700 messages :gni:

Ouais c´est n´importe quoi les topics a Orkerone, enfin bon, il cherche à faire son interessant, tu peux rien y faire ...

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:27:51

Ha ba c´est légèrement loupé pour le 700eme message :|

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:31:22

"Ya un topic spécial aide en Afrique mais libre à toi de poser ta question où tu désires...
Il faut que tu sautes les premiers pics puis que tu passes en dessous de la deuxième rangée grâce à la roulade."

Je ne vois pas en quoi je te gêne puisque je répond au gars qu´il est libre de répondre iù il veut et en plus je lui donne la solution.
Quand à Karmuch, j´ai déjà expliqué pourquoi j´avis fait ces topics, je ne vais pas le répéter une fois de plus, puisque tu ne me semble pas très ouvert au dialogue. :sournois:

Kamuch
Kamuch
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:34:37

C´est sur, je prefere parler avec des intelligent plutot qu´avec des gens comme toi ...

Un forum ca se construit, le jeu est à peine sortie, il y a un topic d´aide, et toi t´arrive tu flood, enfin j´appelle ca du flood, et voila, deja c´est pas respectueux vis à vis de celui qui a fait le topic d´aide, et en plus tu pollu ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:34:58

J´appelle ça de la pub, si tu veux faire de la pub vas coller des fiches de tes topic du flood sûr des autobus et près des cinémas :ok:

Delerion
Delerion
Niveau 3
06 avril 2006 à 20:43:13

Salut je sais pas si la réponse a deja était dite, mais on fait comment pour battre la grosse bebette de Amanda?

erci davance

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:44:30

La bête qu´elle lâche où il y´a quatres boules et tout ... , où en Bolivie ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:47:25

En tout cas si c’est en Bolivie, c’est simple, tu prends l’épée et tu continue à lui tirer dessus jusqu’à qu’elle tombe après tu l’a perse avec l’épée en appuyant sur la touche indiqué , tu feras ça 3 ou 4 fois et elle mourra :ok:

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:52:15

Je m´excuse de faire irruption une fois de plus, mais pourquoi vous vous obstinez à continuez votre topic dans votre coin ?
C´est plus clair des topics par niveaux, on est plusieurs à le dire, et puis donnez moi vos arguments pour un topic unique...
Lâcher ce topic et venez répondre sur les autres !
Ca arrangera tout le monde !
Les bloqués ont plus de chance d´avoir des réponses, et ceux qu´ont les solutions se partagent la tâche !

Delerion
Delerion
Niveau 3
06 avril 2006 à 20:52:37

Nan c´est au Kazakstan, j´ai reussi a liberer les boules denergie et les faires bougé pour avoir un champs magnétique ou je sais pas quoi autour de la salle, mais après j´arrive pas a prendre l´épée, ni même à tuer la grosse bebete! (que je trouve tt mignone au passage !)

i3lack
i3lack
Niveau 2
06 avril 2006 à 20:52:41

La bête qu´elle lâche où il y´a quatres boules et tout , avec l´electricité , moi oci je sui blocker la , une soluce ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:54:31

Delerion ~~> Tu ne le tue pas , tu prends l´épée avec le grappin :ok:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:56:16

3lack ~~> active les leviers sur le mur, après monte dans le canon et tire sur les boules après prends le grappin et attire vers toi l´épée.

Delerion
Delerion
Niveau 3
06 avril 2006 à 20:58:25

merci les gars, j´ai reussi!! Merci

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:58:46

oRKeRoNe_2 ~~~> Tu commences à me mettre sur les nerfs soit, tu sors de ce topic et tu arrêtes ta pub soit je vais agir d´une autre manière.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:59:40

Il arrive ce nude patch alors ? XD

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:59:55

Delerion ~~> De rien et souvins toi si t´as besoin d´aide c´est ici que tu auras des meilleurs réponses ...
(Voilà ce que ça donne les guéguerres)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
06 avril 2006 à 21:01:54

orkerone c est vrai que ca devient un peu chiant a la longue tu laisse ce topic et franchement les topics par niveau a tous les voir en premiere page ca devient tres chiant donc si quelqu un veux les utiliser il le fait et utilise "rechercher" mais ne vient pas ici les critiquer si ils posent leur question la car a ce que je sache ce topic est et restera un topic d aide

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:05:15

Bon, bon je me tais :nah:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
06 avril 2006 à 21:07:15

franchement au lieu de faire un topic d aide seulement par niveau ce qui aurait ete interressant cest de faire dedans la solution complete du niveau car les questions dans un niveau a la longue deviennent toujours les memes. Donc le fait de mettre la solution ca fait que quand quelqu un est bloquer il tappe le nom du niveau dans la barre de rechercher et il retrouve le topic avec la solution du niveau et comme ca il n y a aucune spoil sur la suite de l aventure

La vidéo du moment