CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel on répond à tout

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:57:52

MaKiSoft ~~> Si elle ne s´ouvre pas c´est un bug.

manson24 ~~> Tu dois la frapper à plusieurs reprises et quand elle tombe tu appuis sur la touché au haut de ça tête, fais ça plusieurs fois et ça devrait, et frappe vite pour l´empêcher de régénéré sa jauge de vie.
Je vous laisse,

à ce soir.

:bye:

manson24
manson24
Niveau 2
06 avril 2006 à 15:03:19

merci gunztheduel ^^ ... J´ai pas compris à 100% ton explication, mais j´vais essayer ^^ :D

manson24
manson24
Niveau 2
06 avril 2006 à 15:18:18

bon et bien merci .... ton aide m´a été précieuse ^^, mais je pensai pas que ct la fin du jeu après ce combat ... C bizare car Lara parle de faire des trucs, mais j´tombe sur le générique de fin, ça finis bizarement c´t´affaire ... et puis j´avais lu quelque part qu´une fois le jeu finis on pouvais le recommencer avec amanda ( ct peut etre un canulare ) ?! :s

H4nN1b4L
H4nN1b4L
Niveau 1
06 avril 2006 à 15:22:38

j´ai le meme probleme que toi manson mais par contre j´arrive pas a tuer cette bestiole et les explications de gunztheduel j´ai rien compris :) alors explique moi clairement comment tu as fais merci ^^

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
06 avril 2006 à 15:24:51

slt,

je cherche comment avoir l´or en bolivie (premier niveau) et un des argent (j´ai celui de la salle au tourniquet dans la corniche, celui deriere la cascade quand on saute a la corde, celui deriere les caisse a l´entree pres du 4x4, et un deriere la pierre dans la salle aui tourniquet.

vous pourriez me dire ou serait le dernier.

merci d´avance

manson24
manson24
Niveau 2
06 avril 2006 à 15:39:26

Donc pour tuer le boss ... il faut que tu t´équipe de l´épée, tu gigotte un peu histoire de pas trop te faire défracter la tete, quand tu peut tu lui envois à distance de shoot avec l´épée ... quand sa bare de vie a bien baissé la bestiole tombe au sol ... à ce moment là il faut s´approcher d´elle et utiliser la touche interagir " E " par défaut sur PC ! Tu répète l´opération 3 ou 4 fois et tu aura finis ^^ ... Par contre quand le bête est au sol, n´oublie de t´en approcher de d´interagir quand tu a la cible ( sinon elle va régénérer sa vie ) voili voilou . j´espère que ct assez clair

H4nN1b4L
H4nN1b4L
Niveau 1
06 avril 2006 à 15:50:48

Merci c´est bon j´ai reussi par contre le jeu est fini :snif2:

manson24
manson24
Niveau 2
06 avril 2006 à 15:53:43

ben oué, moi aussi la fin m´a surpris ... j´ai l´impression qu´il en manque un bout .. mais bon visiblement c comme ça :\

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
06 avril 2006 à 16:20:12

james_kirk Posté le 06 avril 2006 à 15:24:51

slt,

je cherche comment avoir l´or en bolivie (premier niveau) et un des argent (j´ai celui de la salle au tourniquet dans la corniche, celui deriere la cascade quand on saute a la corde, celui deriere les caisse a l´entree pres du 4x4, et un deriere la pierre dans la salle aui tourniquet.

vous pourriez me dire ou serait le dernier.

merci d´avance

celui en or se trouve en haut de la porte dans le temple la salle avec les 3 caisses en fait faut placer la porte de facon a ce qu elle soit ouverte a moitié et ensuite escalader par les piliers a coter et ensuite en haut de la porte pour trouver l artefact en or

pour ce qui est de l argent je croit qu il est au tout debut du niveau en fait une foit que tu as passer la video ou il te parle du PDA tu escalade les souches et tu saute sur la corde sauf qu au lieu d aller dans la grotte en face tu tournes la camera et tu verra qu il y a une autre grotte suyr la gauche de lara donc tu vas dedans et tu trouve l argent

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:20:23

Vivement Tomb raider 8 :-) c´est la preuve qu´il y´a une suite ^^ vous avez de la chance que je sois de retour , mon professeur des maths est absent ^^

manson24
manson24
Niveau 2
06 avril 2006 à 16:29:17

ben tu tombe bien gunztheduel ... je voulais te demander un truc à propos du manoir ... j´ai découvert une piece dans la bibliothèque ou j´ai trouvé une plaque, qui m´a renvoyé à une énigme à la piscine ( le coup des statuts ) qui m´a ensuite renvoyé à la bibliothèque avec les livres ( azur, topaze, emeraude, cramoisie ) c´est l´ordre des bouquins le problème c´est que les appelations des couleurs ne me parle pas comme ça ... j´sais pas quoi correspond du topaze, cramoisie etc ... peut-tu m´aider stp ?? ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:32:21

Je n´ai pas encore touché au manoir ... perso pour moi il sert à rien ...

manson24
manson24
Niveau 2
06 avril 2006 à 16:36:59

oki doki ... pas grave ^^ .. en ce qui me concerne, pour moi aussi il sert à rien, c´est juste histoire de prolonger un poil le jeux .... et histoire de voir si y´a pas d´autre " bonus " à débloquer ... c´est dommage que scénaristiquement il soit si cours :´(, parcequ´il est vachement prenant et se termine beaucoup trop vite :´(

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:40:09

Ouai , mais moi je préfère quand même un jeu court et excellent plutôt qu´un jeu extrêmement long est nul ...
Sinon pour les Bonus c’est purement pour débloquer quelque costumes ^^

manson24
manson24
Niveau 2
06 avril 2006 à 16:47:51

je suis bien d´accord avec toi ^^ Mais j´aurais pas gueulé après eidos s´ils avait fait une ou deux cartes de plus ^^ Moi le jeu ma duré 2 jours à peine ( et encore, c´est parceque j´ai bloqué quelques temps sur 2 ou 3 endroits ) mais a mon avis il se finit en moin d´une journée pour celui qui sais exactement c´qui faut faire ... Enfin bilan des course il est vraiment bien ^^ CHAPEAU !! ! Joli, bon scenar, bon gameplay, j´ai pas vu de bug ou de plantage ... QUE DU BONHEUR ^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:52:24

:oui: Moi aussi je l´ai finis dans 2 jours ^^ et le truc qui m´a surtout mit sur le cul , c´est les musiques , elles sont tellement belles ! je pensais que eido arriveront jamais à faire des musiques plus belles que prince of persia ! Mais c´est vraiment super beau ! Même les graphismes !

Tsubasa62
Tsubasa62
Niveau 2
06 avril 2006 à 16:54:17

Salut, je suis bloqué en Bolivie, en faite y´a une boule, et 3 emplacements.
J´ai reussi à faire tombé une 2 boule, mais apres je sais pas quoi faire
merci

manson24
manson24
Niveau 2
06 avril 2006 à 16:57:23

ben moi, j´l´ai dl sans vraiment avoir l´intention d´y jouer, et puis j´me suis dit on va quand meme l´installer pour voir à quoi ça ressemble, puis j´ai tout de suite accroché ... mais c´est vrai que les musique et les graphisme sont grandioses ... et moi qui a la base n´avais jamais vraiment accroché sur un tomb raider ... ça finissai toujours par gonfler ... mais là j´suis resté scotché à mon écran jusqu´à la fin !! ! ^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:01:29

Tsubasa62 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 16:54:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut, je suis bloqué en Bolivie, en faite y´a une boule, et 3 emplacements.
J´ai reussi à faire tombé une 2 boule, mais apres je sais pas quoi faire
merci

~~> Tsubasa_5 ? C’est toi ? ^^ Je suis désolé pour ce qui t´es arrivé sur le forum pop ^^ sinon pour t’aider, tu te rappelle des planchés qui sont tombé ? Retourne un peu en arrière juste là où tu mets les pieds après cette scène et tu verras une boule à gauche attire là vers toi avec le grappin.

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
06 avril 2006 à 17:02:42

slt,

c´est encore moi, pour l´or en bolivie, je vois bien ou il est, mais je n´arrive pas a ouvrir la porte a moitié comme on m´a dis.
j´essaye mais ou bien la porte s´ouvre et se ferme et je ne sais pas l´atteindre ou rien ne se passe.
vous pourriez (encore) m´aider svp.

merci d´avance

La vidéo du moment