CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel on répond à tout

Killer62
Killer62
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:12:35

là je suis au pérou, j´ai mis les trois pierres mais maintenant je dois l´enfuir mais il n´y a plus de plancher. Il y a une liane mais comment l´attraper?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:14:26

Tu vas passer en dessus par le mur au haut , celui où tu as poussé la boule :ok: et accorche toi à la corde :ok:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:16:19
  • accroche toi
GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:12:17

Quelqu´un a pus vaincre la brute qu´Amanda a envoyé sûr Lara ? je suis bloqué là !

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 avril 2006 à 14:22:07

:up: pour contrer le spoil de l autre couillon

fjunior
fjunior
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:27:49

moi je suis bloquer en amerique du sud bolivie ya une enigme avec 3 caisse.un truc qui se balance et en haut une porte et au debut de la salle 3 interupteur par terre aider moi

dici
dici
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:31:30

salu fjunior, c trés simple la 1ere caisse au dessu tu la met sur l´un des interrupteur ensuite tu vas placer l´une des caisse en bas ds la crevasse sur la balance puis tu remonte et tu saute sur lotre coté de la balance et la caisse va sauter sur la surface des interrupteur et tu le place sur le 2ieme pareil pr la 3ieme caisse et aprés c on la porte s´ouvre.voilà

fjunior
fjunior
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:37:26

c ce que je me disait diji mais jarrive pas quand je mes une caisse sur la balance elle glisse et redecent je te remerci de ton aide mais pourrai tu detailler + stp et aussi est ce que la fin de la demo est proche merci

dici
dici
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:41:12

dejà oui dsl mais la fin est proche! et ensuite pour els caisse c normale ke tu puisse pas les mettres sur la balance trés loin ne cherche pas a la mettre plus loin ke tu ne le peux une fois ke ten a mit juste un ti bout tu monte o "1er etage" si jpeut dire et tu vas o bout la ou ya un ti escalier ki donne sur lotre coté de la balance et là tu saute! c pour ke elle sote plus fort kil fo monter et nomalment la caisse fait un vol lpané vers le 1er etage jvoi pas trop comment t´expliker mieux! jspr ke tu va y arriver a++

fjunior
fjunior
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:54:04

reponder svp

orkerone
orkerone
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:55:13

Je suis bloqué au même niveau que Gunztheduel, sale bête impossible à battre

fjunior
fjunior
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:56:18

merci dici la je comprends bon ba je vais esayer ca tou de suite sof que c un peu chiant la demo puisque je dois tt recommencer des le debut mais bon merci.

sam775900
sam775900
Niveau 1
02 avril 2006 à 15:08:51

j´ai reussi a passer les caisse mais dans le couloir je me prend les gros HACHOIR que faire ?

davidgag
davidgag
Niveau 3
02 avril 2006 à 15:16:24

meme probleme que sam775900
j´ai reussi a passer une fois le hachoir , sans savoir comment g fait (et cette fleche bleu que doit on faire ?? ??? ) mais mort apres , y a encore un autre benz a faire
jusque maintenant je le trouvai pas mal , mais ca , je trouve nul

dici
dici
Niveau 4
02 avril 2006 à 15:26:29

le hachoir vous le passer comme la premiere fois vous sauter et direct pour pas mourir vous utliser le grapin en fait ds laction je croit kil vous faut direct apuyer sur haut encore soit 2 fois saut et aprés vous balancer jusqu´au bout et vous sauter une derniere fois pour atterir en face. je sais pas si c vraiment de ce piege que vous parlez!lol

davidgag
davidgag
Niveau 3
02 avril 2006 à 15:36:36

OK ca marche (plutot ca roullle)
ouai j´avais pas compris leur indication en faite quand on voit une fleche bleue qui pointe en bas bein suffi de faire un coup en bas et c tout
bon c bon ...se jeu dechirrre tout!
hop j retourne

merci pour c explications

albator58
albator58
Niveau 3
02 avril 2006 à 15:49:58

un coup de pousse por le serpent svp en angleterre
merci

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:14:41

orkerone ~~> J´ai l´ai déjà buté :ok: c´est simple une fois qu´on sait ce qu´il faut faire , il y´a des leviers sûr les murs un peu près 4 active les , après utilise le canon et tire sûr les boules en haut pour que l´électricité ce déclenché après tu peux tirer sur la brute avec le canon , une fois fait descend du canon et utilise le grappin pour prendre l´épée :ok:

orkerone
orkerone
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:16:07

Dieu te garde :D

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:16:44

Pardon ?

La vidéo du moment