CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel on répond à tout

seb090579
seb090579
Niveau 3
04 avril 2006 à 19:06:13

bjs j ai un probleme dans le jeux je suis dans une piece ou un gars est bloque derriere des barreau de squelette il faut passer part dessus et apres le mmecs je fais tuer dans la scene cinematique part un monstre puis un logo en bleu apparait a l ecran et le monstre me tue que dois je faire merci de votre aide

analyzer100
analyzer100
Niveau 4
04 avril 2006 à 19:14:03

Bonjour,

Je suis bloqué au Pérou au moment où il s´agit de s´enfuir après avoir mis les trois boules sur les dalles. Deux personnes ont parlé de ça auparavant mais les réponses ne sont claires.

Je vois une liane au milieu et je vois qu´il faut passer par le murs sur le côté. Mais une fois sur la statue de gauche(où il y avait une boule) je saute sur la colonne avec difficulté (en prenant mon élan elle refuse de s´accrocher au bord une fois sur deux) ensuite il y a un rebord mais à l´angle le rebord est effondré donc il faut prendre celui d´en dessous mais à force de sauter pour qu´elle s´agrippe, elle ne veut pas s´accrocher et elle tombe.

- Suis-je au bon endroit ou il y a un autre passage? (dur j´ai cherché partout)
- Comment faire exactement? car à force de tomber 50 fois, ça saoule un peu.

Merci d´avance

leroy37
leroy37
Niveau 2
04 avril 2006 à 19:49:14

bloque en angleterre la ou lara decouvre les tombes de la table ronde,je vois la cloche,le poids,le lustre,le morceau de tombe qui se deplace mais j´arrive pas a tout mettre dans l´ordre,merci

ferrariaiacciu
ferrariaiacciu
Niveau 4
04 avril 2006 à 19:53:36

bonsoir et merci pour vos aides.voila mon probleme je suis la ou il fallait mettre les 3 caisses sur les interrupteurs au sol et qui ont ouvert la porte au dessus mais la je ne trouve pas le chemin pour y aller .merci de votre reponse

nathan_jv
nathan_jv
Niveau 2
04 avril 2006 à 20:51:57

Moi je suis ici

http://img440.imageshack.us/my.php?image=probleme5bo.jpg

et quand je m´acroche je tombe comme une chossette... j´arrive à rien avec le grappin

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:55:31

analyzer100 ~~> C´est simple, il suffit de monter à la statut du centre, après saute sûr où il n´y a pas d’échelle et tu verras ce qui te reste à faire.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:59:17

leroy37 ~~> Ta réponse se trouve là :)

www.jeuxvideo.com/forums/1-10549-14038-4-0-1-0-0.h
tm

oRKeRoNe_2
oRKeRoNe_2
Niveau 7
04 avril 2006 à 21:02:09

Nathan_jv : au moment ou tu t´accroche tu tombes doncil faut monter sur le bord dès que tu t´y accroche, ou sauter je sais plus.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:02:53

leroy37 ~~> Ta réponse se trouve là :)

www.jeuxvideo.com/forums/1-10549-14038-4-0-1-0-0.h
tm

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:04:56

ferrariaiacciu ~~> C´est bon je crois que je me souviens de quoi tu parles ! En fait il y´a 4 ou 3 caisses quand peut pousser ! Et un peu plus haut là d´où t´es arrivé ! tu verras des boutons sur la terre ! il faut que tu les actives en plaçant les caisses dessus , pour ça il faut emmené les caisses en haut , si tu cherches bien en bas tu verras un pont à droite , il y´a une caisses en dessous tu l´a pousse et le pont deviendra comme une balance , tu mets chaque caisse du côté où elle peut être transmise en haut et tu sautes sûr l´autre côté du pont pour l´a faire monter après mets chaque caisse sur un bouton et la porte s´ouvrira et tu verras une chaine monter à gauche accroche toi ... :ok:

]electre[
]electre[
Niveau 1
04 avril 2006 à 21:09:17

Salut !

Je suis bloquée en bolivie à 10% du jeu, sur la place où se trouve le camion et le drapeau, mais je ne sais absolument pas quoi faire, je tourne désespérement en rond !! ! Toute aide serait la bienvenue ;)
Merci

nathan_jv
nathan_jv
Niveau 2
04 avril 2006 à 21:16:13

oRKeRoNe_2 Ecrit:

• [b]au moment ou tu t´accroche tu tombes doncil faut monter sur le bord dès que tu t´y accroche, ou sauter je sais plus.[/b] ***

Je comprends pas trops là ?. ... je m´acroche, je m´acroche et je tombe puis je meur...

NarutoLovSakura
NarutoLovSakura
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:17:01

Je suis bloquer dans le tombeau en angleterre avec les cages a descendre et les poto avec les flammes je dois faire quoi ? Merci d´avance !

NarutoLovSakura
NarutoLovSakura
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:26:05

Alllo svp ca prend la tete a force :up:

julien1414
julien1414
Niveau 16
04 avril 2006 à 21:28:36

moi suis bloqué au gana, une statut a les deux main menoté, j´arrive sans probleme a delivrer une de ses mains car une caisse se trouve juste a coté de l´interrupteur ms l´autre g trouvé linterupteur ms ya pas de caisse comment faire svp ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 avril 2006 à 21:30:41

tu reste sur l interrupteur un moment le temps d ouvrir la menotte gauche et ensuite tu va vite devant la statue et tire son bras a l aide du grappin avant que la menotte se referme

lathiolle
lathiolle
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:42:31

bonsoir,

desole de deranger je suis bloque pour la premiere fois ds le jeu et tres connement,

je suis en angletterre, je viens d utiliser le monte charge pour peter le mur se trouvant derriere les caisses de la salle de la fausse tombe d arthur, je passe les pics sans pbs et arrive a une grille, j ai utilise les jumelles et tt on me dit que je peux la bouger mais je n y arrive pas, en approchant le fenwick avec une caisse dessus je ne peux pas sauter par dessus...

si quelqu un pouvait m aider... mlerci d avance

NarutoLovSakura
NarutoLovSakura
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:42:54

Allo on pourrait m´aider svp :up: ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 avril 2006 à 21:44:15

lathiolle je croit regarde derrier toit si tu es la ou je pense il y a un interupteur

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 avril 2006 à 21:44:46

naruto je voit pas ou tu es dsl explique mieu

La vidéo du moment