lance_armestron~~> En fait il y´a 4 ou 3 caisses quand peut pousser ! Et un peu plus haut là d´où t´es arrivé ! tu verras des boutons sur la terre ! il faut que tu les actives en plaçant les caisses dessus , pour ça il faut emmené les caisses en haut , si tu cherches bien en bas tu verras un pont à droite , il y´a une caisses en dessous tu l´a pousse et le pont deviendra comme une balance , tu mets chaque casse du côté où elle peut être transmis en haut et tu sautes sûr l´autre côté du pont pour l´a faire monter
GunZTheDuel
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:02:08
chaque caisse
désolé je tape vite .
eden083
Niveau 1
04 avril 2006 à 18:03:30
Merci gunz c´est tout con en faite vé essayer ca desuite :p
lance_armestron
Niveau 2
04 avril 2006 à 18:13:18
merci Gunz ! j´ai du mal expliqué ou je suis !! c´est juste apres ce passage la, ensuite y a un numero d´equilibriste qui te permets d´arriver la haut. C´est la ou ca se corse, je passe la porte et il y a le sol qui se derobe sous mes pieds et je fini systematiquement dans les pales d´un ventilo je crois. Il y a une fleche qui m´indique le haut mais j´ai beau appuyé sur n´importe quel touche, y a rien qui se passe sauf que je m´en fais empalé
GunZTheDuel
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:15:16
saute sûr les planchés qui tournent ....
odollo
Niveau 3
04 avril 2006 à 18:16:22
lance_armestron, regarde bien, la premiere fois faut s´acroupir, la seconde sauter.a++
bs12
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:16:53
Voilà pourquoi j´aime pas les topics d´aide si quelqu´un aurait créer un sujet avec le nom par exemple "boss amanda" j´aurais pas eu besoin de poster ici mais entre la quinzaine de page c´est pas la peine de chercher dans tout ça enfin bref moi j´arrive pas à battre le Boss de Amanda (tient quelle coincidence) J´ai tuot essayé :/ je l´envoie sur le champ électrik ca fait rien et quand je pousse les 4 boule électrik sur les champs l´atmosphère est électrifié enfin je sais pas trop quoi mais ça change rien non plus voilà j´voudrais avoir la tactique pour le battre y ma trop énervé à mort
lance_armestron
Niveau 2
04 avril 2006 à 18:19:10
je vais essayer !
je rejoins bs12 pour dire que trouver son info sur les 14 pages pas evident et encore le jeu n´est pas encore sorti !! !!
leroy37
Niveau 2
04 avril 2006 à 18:22:14
bs 12 ta reponse est page 13
bs12
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:23:48
ah d´accord j´avais juste à utilisé le grappin mdr J´essayer de tuer le monstre moi :/ merci
gunz désolé mais j´ai l´impression que ca bug chez moi !!
en faite, je n´ai pas de controle pendant ce laps de temps, elle court toute seule, j´ai une fleche blanche qui apparait et je me prends l´helice et c´est fini !! si quelqu´un peut m´aider!
moomoof
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:37:07
ayai jeu fini huhu
lolofon
Niveau 3
04 avril 2006 à 18:41:11
au secours, je craque
comment passe t´on la cinematique à 12% où lara bascule sur des pierres, cours sur une statue qui bascule, saute et se rattrappe au bord d´une main : là moi je tombe : quelle est la touche miracle qui la fait monter ? merci d´avance
NarutoLovSakura
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:41:28
Salut je demenderais de l´aide contre Le boss la créature d´amanda qui nous attaque bon jai debloquer les grosse boules mais quand je te tir dessus pour cree le bouclier d´énergie ben je sais pas quoi faire ensuite ! Merci d´avance !
lance_armestron
Niveau 2
04 avril 2006 à 18:52:35
c´est bon ! ca marche ! merci
GunZTheDuel
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:59:16
NarutoLovSakura ~~> tes réponse sont dans cette page et la page qui la suit .