CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel on répond à tout

M3nen
M3nen
Niveau 1
04 avril 2006 à 14:50:00

Bonjour,

Je suis bloqué en Bolivie :

J´entre dans une cinématique qui explique l´histoire de la disparition de la mere de lara.
A la fin de celle-ci, je suis sur un pont de singe avec un helicoptere qui me tire dessus et qui brise les planches du pont.
Je n´arrive pas a atteindre l´autre bout du pont. Comment faire ? merci

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:53:37

Waj, si il faut utiliser le canon tesla pour orienter la paserelle, le plus à droite possible. Le canon peut soit attirer l´objet soit le repousser, je crois qu´il faut attirer la passerelle et ensuite t´orienter vers la droite pour la déplacer.
Fini enfin en repoussant la passerelle pour complétement la postionner sur la droite.

M3nen, bah cours plus vite lol, saute par dessus les fossés créés par l´hélico, y´ a pas de solutions miracle.

M3nen
M3nen
Niveau 1
04 avril 2006 à 14:57:02

J´ai bien essaye une 50ene de fois et juste apres avoir poste ici je reussi o_O
Il suffisait de ne pas courir en tirant :p

evers
evers
Niveau 16
04 avril 2006 à 15:25:55

j´arrive pa a résoudre l´énigme a la fin de la démo

odollo
odollo
Niveau 3
04 avril 2006 à 15:55:48

bah non moi j´ai pas tiré sur l´helico, juste sauté au bon moment pour arriver sur le rebord et buté les gars puis...c´est fini le niveau..quelle deception, c´est vrai qu´il n´y en a que sept??
ptin le niveau, rien de super et question histoire, nul, pourvu que je me trompe sur les niveaux..

logan67
logan67
Niveau 8
04 avril 2006 à 16:29:32

bonjour à tous,

Problème avec le boss qui sort du médaillon d´amanda. Je le repousse avec le canon mais sa vie ne baisse pratiquement pas.

Merci si vous avez une astuce

@+

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:38:33

fais le tour de la salle à pied et dévérouille chaque machine (elles ont un voyant lumineux rouge, il doit devenir vert en l´actionnant). Une fois fait monte dans la machine.

Fais comme tu faisais avec le monstre, c´est à dire envoi le ballader sur les boules électriques. Pendant qu´il se prends les déchargent, vise très vite les 4 grosses boules qui sont descendu du plafond, cela doit créer un champ magnétique autour de toi qui empêche le monstre de t´appricher quant il revient à la vie.
Cela déverouille au dessus de ta tête le truc métallique que tu dsois récupérer, utilise le grappin dessus et voilà !

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:42:22

moi en angleterre contre le serpent aidez-moi :svp:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:47:59

la réponse est donné dans le topic "serpent en angleterre"

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:50:45

:oui: mais y arrive pas y parle de la cloche mé le serpent s´en fout et continue a m´attaquer et le titre du topic c bien "Topic d´aide officiel on répond à tout"donc voila

nathan_jv
nathan_jv
Niveau 2
04 avril 2006 à 16:52:43

Moi je suis bloqué avec la mechante copine de Lara... je suis enfermé dans une grande salle et le monstre me crache du feu dessus... j´ai pourtant bie nactivé les 4 bornes electriques... puis pris place sur le visere pour tirer sur les quatre gros generateurs afin qu´ils soientt cincros mais après on me demande de recuperer l´epée ?! !!... mais quand je m´arrete de tirer sur generateurs, le courant est coupé et le monstre viens me bouffer lol... comment faire pour recuperer l´epee ? help

lance_armestron
lance_armestron
Niveau 2
04 avril 2006 à 16:54:21

Salut

moi je suis bloqué après les caisses en Bolivie, qu´il faut poser des dalles pour ouvrir une porte tout la haut.

J´entre par la porte, le sol s´ecarte, il y a une fleche blanche mais je vois pas quoi faire !!
si qq´un a une idée merci

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 avril 2006 à 16:55:05

ben tu appui sur la touche que ca te dit

lance_armestron
lance_armestron
Niveau 2
04 avril 2006 à 16:57:15

c´est bien ca le souci !!

j´appuie sur la fleche et il y a comme une interdiction qui s´affiche !

moomoof
moomoof
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:34:53

/!\ ca y est jsuis enfin arrivé a amanda mais quand elle est en forme humaine impossible de la toucher faut faire quoi ? thx

leroy37
leroy37
Niveau 2
04 avril 2006 à 17:39:31

je n´arrive pas a tuer le monstre qu´envoi amanda,faut il prendre l´epee avant de le tuer?apres?j´active les leviers,je tir dans les boules,j´envoi le monstre dans l´electricite mais il il revient toujours a lui

nathan_jv
nathan_jv
Niveau 2
04 avril 2006 à 17:42:19

J´en suis egalement ici... et rien a faire....

moomoof
moomoof
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:42:57

mais si faut juste avoir un coup de moule en lancant bien le grappin au dessus du cannon quand la beyte est hs

leroy37
leroy37
Niveau 2
04 avril 2006 à 17:43:36

est ce que tu vois l´epee deja?moi non

eden083
eden083
Niveau 1
04 avril 2006 à 17:55:44

Moi je suis bloqué a la salle du roi arthur je vois vraiment ce qui faut faire pour decouvrir son tombeau j´ai bien vu la cloche la tombe qu´il faut tirer le poid de la cloche et voila je sais pas ce qu´il faut faire ensuite...

La vidéo du moment