CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I Love TR 7 !!

orkerone
orkerone
Niveau 5
01 avril 2006 à 01:49:21

Il est trop trop bien !! Enfin moi j´aime crès crès beaucoup ! Les graphismes sont très bien, les textures sont très belles ( à part quelques unes), personnellement je fais tourner en 800*600 parce qu´après avec tout les effets en 1024*768 je lag.
Ma config :
Athlon XP 2400+
Geforce 5500 256 Mo
1 Go DDR 400
Et pourtant...
A part, ça, le gameplay est pas mal réussi, beaucoup plus maniable que Tomb Raider 6, pas très facile au début, mais au bout de 10 min c´est bon :).
Les animations de Lara sont très réussis, les mouvements sont très réalistes, ect, ect....
Le décor est sublime, du moins pour l´ambiance, qui rappelle Tomb Raider 1, 2, mais surtout le 3, et Crystal Dynamics ne mentaient pas quand ils disaient que TR 7 serait un retour aux sources !
Ce retour aux sources s´illustre notamment par les énigmes dans les temples, très TR 1,2,3 ou 4 aussi, ou il faut déplacer des blocs sur des dalles, dans un bô temple euuuh, je sais plus comment ça s´appelle mais c´est une civilisation genre Maya, enfin bref, Tomb Raider prend ici tout son sens.
Les cinématiques sont très correctes, surtout que la plupart sont in-game et pourtant bien réussies, à signaler aussi le manoir des Crofts, qui tire beaucoup du manoir du film...avec le retour du vieux !! :):) :)
Notre cher Winston est tojours là, avec Zip (je crois qu´il s´appelle) et les pièces sont bloquées au départ , "Terminez la mission en Bolivie avant de ...".
Voila, je ne saurai vous en dire plus, demandez si vous voulez un renseignement, ça me fera plaisir de vous répondre !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:56:19

Merci pour ton avis, est ce tu joues avec le mode graphisme next-gen activé ou pas ?
Tu as combien d´images par secondes environ ?

orkerone
orkerone
Niveau 5
01 avril 2006 à 01:58:42

Je ne sais pas ce que tu appelle le mode Next Gen, mais en 800*600 avec tout les effets (reflections de l´eau, profondeur de champ...) j´ai un frame rate pas encore fluide, je sais pas combien c´est un jeu vidéo fluide mais si on compare à un film, j´ai 20 fps...

orkerone
orkerone
Niveau 5
01 avril 2006 à 10:41:57

J´ai encore avancé dans le jeu, les énigmes sont trop bien, on dirait trop les premiers Tomb Raider !! Je me fait trop plaisir !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:43:52

SPOILER (enfin pas vraiment) :

On débloque des tenues trop à chier lol :rire2:

La Blue legend :malade:

orkerone
orkerone
Niveau 5
01 avril 2006 à 10:46:48

J´illustre la chose :
http://www.mezimages.com/image/steph34/snap017.jpg
http://www.mezimages.com/image/steph34/snap027.jpg
http://www.mezimages.com/image/steph34/snap024.jpg

orkerone
orkerone
Niveau 5
01 avril 2006 à 10:47:21

J´ai pas encore vu, moi j´ai rien débloquer pour le moment, a part des cinématiques ^^

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:48:36

SPOILER :

mais ou elle mets la chaussure d´amanda pendant ce temps ? :p)

orkerone
orkerone
Niveau 5
01 avril 2006 à 10:53:21

SPOILER
Lol je sais pas et explique moi un truc aussi, la déesse dans le temps, avec les lasers violets, pourquoi elle dit "nous étions tellement proches" ?
C´est pas sa mère...

hirotsuki
hirotsuki
Niveau 8
01 avril 2006 à 10:54:05

salut
je joue a fond et ca rame,faut que j enleve les effets next gen pour que ca tourne nickel.je suis surpris surtout au niveau de ma config
athlon 64 4000+
2go DDR 400 corsair
geforce 7900 gtx xt@690/875
je vais tenter de jouer en resolution inferieure car je joue en 1680*1050(ecran 20" large)
enfin j aurais vraiment souhaité profiter du jeu a fond sinon ca ira comme ca..

orkerone
orkerone
Niveau 5
01 avril 2006 à 10:56:44

ta vu comment il est gourmand ?! ! Essaye en 1280*1024 et désactive l´anticrélénage
ça passera mieux...

hirotsuki
hirotsuki
Niveau 8
01 avril 2006 à 11:02:32

essayé en 1280*1024 puis 1152*864 les effets next gen ralentissent a fond le jeu une fois desactivé ca speed et et c est fluide tant pis faudra attendre une mise a jour ou des drivers adequat mais c est pas ma config...

orkerone
orkerone
Niveau 5
01 avril 2006 à 11:06:50

Ouais moi j´arrive à jouer en 1280*1024 sans rien mais avec tout les effets, je lag même en 800*600

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:10:50

SPOILER :

non en fait, quant elle dit "Nous étions si proche" lara parle d´elle et d´amanda autrefois qui étaient si proche de ce trésor.

moi la démo charge toujours, c´est long :snif:

hirotsuki
hirotsuki
Niveau 8
01 avril 2006 à 11:11:56

c est surtout les effets next gen (soit c est pas au point,soit faut du quad sli pour les faire tourner)mais en les enlevant ca reste tout de meme magnifique faudra voir d ici 6 mois avec les nouvelles cartes graph...

orkerone
orkerone
Niveau 5
01 avril 2006 à 11:57:12

Merci Kamishra !

orkerone
orkerone
Niveau 5
01 avril 2006 à 11:58:12

Tain je suis déja bloqué dans le temple avec les rayons violets, pour ressortir...Vive l´esprit Tomb Raider

La vidéo du moment