Il est trop trop bien !! Enfin moi j´aime crès crès beaucoup ! Les graphismes sont très bien, les textures sont très belles ( à part quelques unes), personnellement je fais tourner en 800*600 parce qu´après avec tout les effets en 1024*768 je lag.
Ma config :
Athlon XP 2400+
Geforce 5500 256 Mo
1 Go DDR 400
Et pourtant...
A part, ça, le gameplay est pas mal réussi, beaucoup plus maniable que Tomb Raider 6, pas très facile au début, mais au bout de 10 min c´est bon
.
Les animations de Lara sont très réussis, les mouvements sont très réalistes, ect, ect....
Le décor est sublime, du moins pour l´ambiance, qui rappelle Tomb Raider 1, 2, mais surtout le 3, et Crystal Dynamics ne mentaient pas quand ils disaient que TR 7 serait un retour aux sources !
Ce retour aux sources s´illustre notamment par les énigmes dans les temples, très TR 1,2,3 ou 4 aussi, ou il faut déplacer des blocs sur des dalles, dans un bô temple euuuh, je sais plus comment ça s´appelle mais c´est une civilisation genre Maya, enfin bref, Tomb Raider prend ici tout son sens.
Les cinématiques sont très correctes, surtout que la plupart sont in-game et pourtant bien réussies, à signaler aussi le manoir des Crofts, qui tire beaucoup du manoir du film...avec le retour du vieux !! 

Notre cher Winston est tojours là, avec Zip (je crois qu´il s´appelle) et les pièces sont bloquées au départ , "Terminez la mission en Bolivie avant de ...".
Voila, je ne saurai vous en dire plus, demandez si vous voulez un renseignement, ça me fera plaisir de vous répondre !