CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà ce qu'il faut faire !

_Lam
_Lam
Niveau 7
01 avril 2006 à 00:37:46

Bonjours tout le monde !

Comme le jeu approche, le nombres de perssonne sur ce forum a presque doubler ! Et certaine personne ne save pas que d´autre gens ne vienne pas sur ce forum pour tout savoir sur Tomb Raider Legend!

Donc, pour le respect de tous, si vous avez un sujet qui contient des spoiler, il ne faut pas écrire dans le titre de quoi il s´agit !

Exemple : Supposons que Winston est le boss final, n´aller PAS écrire dans le titre de votre topic :

WINSTON EST LE BOSS FINAL !! !

ou

WINSTON EST LE BOSS FINAL [SPOILER] !! !

... Je vous conseil plutôt d´écrire : [SPOILER] Boss final.. ou ***SPOILER tout court !

Merci de bien vouloir faire cela car ces très décourageant d´arriver sur ce forum et la premiere chose que l´on voit ses : WINSTON EST LE BOSS FINAL (Exemple lol)

A +

Blafards61
Blafards61
Niveau 7
01 avril 2006 à 00:44:25

Bien dit mais un dernier détail est manquant à ce topic.

Pas tout le monde ne connait ce que signifi «Spoiler».

«Spoiler» est en fait un mot pour désigner qu´il y a des informations concernant le jeu lui-même.

Prenons l´exemple de Winston comme cité plus haut. C´est un information que plusieurs joueurs ne veulent pas connaître, histoire d´avoir une surprise en finissant le jeu ou bien de le découvrir par eux-même.

Spoiler sert donc à dire à ce genre de joueur que des informations cruciales sur le déroulement du jeu est cité à l´intérieur du titre/topic.

C´est pourquoi on vous demande de bien mettre un SPOILER dans votre titre, histoire de ne pas le révéler à tout le monde.

_Lam
_Lam
Niveau 7
01 avril 2006 à 03:15:47

Oui merci j´avais oublier de préciser :ok:

tungstn
tungstn
Niveau 25
01 avril 2006 à 06:06:22

Moi je suis vachement decu par l´ambiance qui regne sur le forum depuis quelques temps et je prefere partir. J´etais là depuis le début mais le jeu n´est pas encore sorti que l´on nous raconte deja tout ce qui va se passer... C´est presque plus la peine de jouer. Pis bon un jeu c´est fait pour etre decouvert et fouillé...
Alors Adieu forum de TRL et bon jeu a tous...

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
01 avril 2006 à 07:40:06

oui avant j´aimais bien les délires kon se tapait avec larajunior,larajolie,wush indiana, spaz, guichouille. Mais maintenant c plus comme avant, je ne veux pas savoir trop de choses tout ça parce ke des gens malhonnetes ne sont pas capables d´attendre une semaine et de payer 60 euros. Alors adieu

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
01 avril 2006 à 12:35:54

C´est pas faux... perso j´achete sur PS2 le vendredi 7avril au soir et je suis pas là de le telecharger (raaa quel bonne odeur quand on ouvre son nouveau jeux Mmmm j´adore ca moi ^^) et puis c´est pas pareille d´avoir un jeu graver et pas le jeu normal, t´auras pas la boite, le petit bouquin qui va avec, et pourquoi pas des petit extras, genre carte postale ou je sait pas xD, et puis pensez a Crystal Dynamics (et Eidos) si tlm prendraient le jeu gratuit, gravé... super leurs vente, ca pousse a continué...
Heuresement qu´il y´a des gens qui n´ont pas tous cette mentalité :nonnon:

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
01 avril 2006 à 14:22:19

ne partez pas...moi aussi je regrette chaque jour de tomber par hasard sur des indos que j´aurais préféré ne pas savoir mais ça vaut pas le coup de partir !

Linkado
Linkado
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:32:00

OverAlex je pense pareille juste par respect pour l´éditeur et les développeurs je ne télécharge jamais de jeux, et puis les versions hackés sont souvent bugées et moi aussi j´aime bien avoir une vraie boite du jeu !

az13
az13
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:33:10

Ben je passais plus pour ainsi dire car le forum était mort. Mais la ca fait plaisir de voir qu´il vit quoi ^^

UruzuSeven
UruzuSeven
Niveau 3
01 avril 2006 à 15:06:56

Nan mais c´est pas winston le boss de la fin alors c´est pas grave

_Lam
_Lam
Niveau 7
01 avril 2006 à 15:32:01

Bon bye je part de ce forum et je revient quand j´aurai fini le jeu !

A +

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
01 avril 2006 à 18:07:33

je m´adresse à toutes les personnes qui ont le jeu !
!! SVP !! arrêtez de spoiler partout et de demander de l´aide sur le jeu c´est insupportable pour ceux qui n´ont pas le jeu ! un peu de respect quoi !
:merci: