CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez TRL !!!

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:40:55

apres le test de la demo et les videos et screenshots vus ,chacun d´entre vous aura droit de donner une note comme ca lui convient sur tous les trucs sur trl , y compris un petit commentaire , voici ce que je pense :
Pour version PC:
-graphismes : 19,5/20
-jouabilite : 18/20
-duree de vie : 11/20
-plaisir de jeu : 17.25/20
-Bande son : 13.5/20
-NOTE GENERALE : 79.25/100 TRES BIEN !! !

Mon commentaire
-Graphismes :EXELLENT rien a dire pour le pc , du realisme en fait , y compris pour la 360
-Jouabilite : Aussi , on se croirait dans un prince of persia , en revant des mouvements de souplesse
-duree de vie : Un sujet dont je n´ai pas envie d´en parler sinon je m´enerve
-Plaisir du jeu : Ah oui bien , rien a dire , le plaisir est toujours present

Voilou alors exprimez-vous LLLIIIBBBRRREEEMMMEENNT !! !!!!!!

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
24 mars 2006 à 18:49:40

pour la version ps2:

-graphisme:20/20
-jouabilité:19/20
-durée de vie:14/20
-plaisir de jeu:20/20
-bande son:18.5/20
-NOTE GENERALE:91.5/100

jadore ce jeu avant mm davoi pu aller aprers ce "to be continued" cote jouabilité franchement JAMAIS g u autant de facilité a faire bouger lara!.
les graphismes rien a dire c bo très bo mm ac un soucis de realisme impressionnant.
bon daccord petit bemol la durée de vie!!!ms ki semble etre accrue ac les secret é otre bonus.
en general:ce jeu est surement lun d meilleure tomb raider et serieu arreter de le compare a prince of persia merci bcp!!!!

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
24 mars 2006 à 19:06:36

Pour la version PS2:

-graphisme:17/20 (je note la démo, je rajouterai facile 1 point de + avec le jeu complet lol)
-jouabilité:19/20
-durée de vie:15/20 (arréter de faire ch*** avec la durée de vie bon sang, vous y avez pas joué, vous savez pas comment PS2 mag a joué, et si y zont fait tout les secret avec (car si ils ont tout fait en ruschant et juste le scnério, c´est facile de le finir en 10h !)
-plaisir de jeu: 19/20 jamais eu autant de plaisir dans un TR
-bande son:18/20 Tout est exelent, musique, bruitage, c´est que du bonheur
-NOTE GENERALE : 88/100 (jamais vu un épisode TR aussi réussi ! et en tout point de vue)

donni666
donni666
Niveau 5
24 mars 2006 à 19:16:15

comment saitu pour la version PC
??

cleme255
cleme255
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:51:49

Bon, j´ai acheté la démo sur PS2mag de TRL et voici ma tête pendant ma première heure de jeu : :-d

Donc, ma notation pour le jeu PS2 :

Graphismes : 16/20 Très correct, notamment l´eau qui dans certains endroits comme le temple de Bolivie offre des reflets drolement beaux !

Jouabilité : 17/20 ENORME amélioration depuyis TR6 ! Je n´en reviens pas ! J´ai commencé la démo avec une manette que je venais d´acheter . Et la maniabilité est tellement correcte dans le jeu que je me suis vite familiarisé avec le jeu !

Durée de vie : ?? ??????????????

Plaisir de jeu : 18/20 Là, je dois absolument y rejouer ou je vais craquer !! !!

Bande-son : 17/20 les musiques sont sympas et les sons enviropnnants extrêment réalistes ! reste à voir le côté vocal pour notre langue...

Note générale : cette note n´est que pure déduction : 17/20 !

cleme255
cleme255
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:52:44

"Et la maniabilité est tellement correcte dans le jeu que je me suis vite familiarisé avec la manette !" hum...

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:25:35

oui
Et toi donni , tu donnes pas ton avis ?

donni666
donni666
Niveau 5
25 mars 2006 à 07:30:11

ba euhh jai pas la ps2 et la demo PC n´est pas sorti alors ...

lara25
lara25
Niveau 7
25 mars 2006 à 11:03:55

moi jlui métré

graphisme: 19+
jouabilité: 19+
duré de vie : 14
bande son : 18+
plésir de joué 20 !! !

en gros sa fé 18+\20

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:28:38

comment pouvez-vous noter la durée de vie alors que vous n´avez pas le jeu complet. C stupide :(

orkerone
orkerone
Niveau 5
25 mars 2006 à 11:50:14

Complètement d´accord avec OverAlex, la durée de vie n´est pas forcément 10H, ça dépend comment ils l´ont joué, à rusher tout les niveaux en grillant les secrets et tout, çelà dit c´est sûr que ça pourra pas être aussi long que les premiers TR. A voir.

Linkado
Linkado
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:06:26

je sui sur que les testeurs avaient des impératif de tps pour bouclé le numéro alor ils l´ont fait à l´arrache le jeu !

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
25 mars 2006 à 12:43:36

Oué ba c´est sur ca.

Mais le jeu durera plus que 10h c´est obligé !

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
25 mars 2006 à 12:59:18

on pe noter la durée de vie vis a vis de ski est dit ds le ^ps2mag maintenant comme je lai dit pus o le jeu sera considerablement plus long si on cherche tte les reliques(115 o totale) et si on ve debloké les bonus de plus un mode difficile est present et sur kil fera aussi de trl un jeu assez long!!!!ms maintenant si vs la baklé sans chercher la il durera a peine 10heures ms je suis sur ke vs ne nallez pa faire sa :lol:

tungstn
tungstn
Niveau 25
25 mars 2006 à 13:12:38

Moi j´ai vu sur le net un mec qui rushait sur Tomb Raider 1 et franchement j´ai jamais vu un mec aller aussi vite ! Pour le 1, ce mec doit surement le finir en moins de 2h ! alors que moi qui est l´habitude de lara je met au moins 4 fois plus de temps (et encore parce que je connais bien le jeu) ! Je pense que si vous trichez pas (soluce, codes...) et que vous prenez le temps de mater les decors, chercher es tresors et tuer les ennemis sans fuir... ben il doit durer au moins 18h... Pis quand ils disent dix heures ils comptent pas le temps que vous avez passer a recommencer une partie parce que vous etes mort... 10h...donc si vous rushé et si vous mourrez pas

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:17:38

Je sais pas si vous avez remarqué, mais quand des vidéos sortent, on dirait que les gars qui y jouent la connaissent par coeur... Le but est d´en faire tenir le plus pour montrer plus sur une durée moins longue :bave: :rire2:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:39:09

Salut,

Désolé j´avais pas vu se topic, moi c´est :

Graphismes : 5/5, rien à dire.
bandes-sons : 5/5, l´ambiance va parfaitement avec le jeu.
jouabilitée : 5/5
maniabilité : 5/5, Lara nous fait craquer avec ses nouveaux mouvements.
plaisir du jeu : 5/5, la c´est super !! !

Bon :honte: , allez croire que j´éxagère pour répondre à ceux qui le pensent " Je n´éxagère pas lol, c´est mes vrais opinions !! !!! " Voili, voilou !! !

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:41:20

Oups, sorry, j´ai oublié la note totale :honte:

Note total : 20/20, la non plus j´éxagère pas !

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
01 avril 2006 à 22:46:45

-graphisme:16/20 manque une peu de décores et lara passe ttjour a traver tout c domage de retrouver encor et encor les mm bug par contre 20/20 sur la modelusation de lara
-jouabilité:17/20 mieu que le 6 sans aucun doute mai difficile a prendre en main pour les combats, domage y a des vieu mouvemant qui me manque tel ke le roulé retourné
-durée de vie:xx/20 c qu´une demo ....
-plaisir de jeu:19/20 CD a réinventer Tomb raider merci a eu
-bande son:18.5/20 un vrai film

bien loin du 1er tomb niveau jouabilité mais il fau bien changer ... je trouve plus cette optu tourné ver l´univer des 2 films .

joonono
joonono
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:58:11

on peut pas juger je pense c´est qu´une demo mais graphisme les meileurs pour un tomb raider, pareil pour le reste, la musique ma scotché ^^ je suis fan