J ai compris qu on peut eviter l erreur fatale en supprimant l option next gen mais cette erreur ne se produit elle qu a certains instants. Je veux dire que si on remet l option apres le moment ou l erreur est sensee se produire l evite t on a coup sur? Par exemple pour moi l erreur se produit au debut du Kazakstan. Si je joue 10min et que j avance dans le niveau puis-je remettre l option?
Suis je clair? Quen pensez vous?
Merci de vos reponses
Lambo13
Niveau 10
11 novembre 2011 à 13:21:04
Salut, Je pense que si l'erreur se produit, c'est que à la base ton PC ne supporte pas le contenu "Next-Gen" donc le risque d'avoir une nouvelle erreur est très probable. Voilà, dautre questions, n'hésite pas.
notonlyhuman
Niveau 8
16 novembre 2011 à 08:12:32
Je precise que j'ai un I7 950 avec 6Go de RAM et une 460GTX.... D'autres avis?
ftnwo2012
Niveau 2
10 février 2012 à 17:32:01
Je viens de le réinstaller et j'avais aussi ce probleme ainsi que le problème "out of data range error". Je suis sous win7 64 bits mais je pense que la manip est la même pour les autres O.S à peu de chose près : Démarrer>Panneau de config>système>paramètres système avancés>Performances>paramètres>Prévention de l'exécution des données>ajouter>chercher trl.exe dans le répertoire où vous avez installé votre jeu puis cliquer dessus>ouvrir>ok> c'est tout ! Ce truc fonctionne d'ailleurs sur beaucoup de jeux récalcitrants. Parfois hélas pour certains jeux, windows vous dit que la prévention d'exécution des données ne doit pas être désactivée...
Frey720
Niveau 4
05 mars 2012 à 18:39:53
MyMusiques
Niveau 7
18 avril 2012 à 14:41:36
Moi avec Next Gen, je rame enormement mais j'ai pas se problème ! mais voilà moi je joue pas avec next gen je trouve moche avec !