CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "J'ai fini le jeu je peux vous aider"

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Lambo13 Lambo13
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:32:58

pogonaleon :d) merci pour le lien, je m'amuserai a ca un des ses jour lol,,,

Pour le mode fenêtre essaye ca : ALT + ENTRER :-) :ok:

Lambo13 Lambo13
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:16:15

Bonne année à tous... :-)

pogonaleon pogonaleon
MP
Niveau 5
12 janvier 2012 à 21:57:15

salut bonne année
je me suis acheté resident evil 5 sur PC , il est extra , voilou

Lambo13 Lambo13
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:23:49

Ha les resident Evil ils sont géniaux, moi j'ai le 4. ;)

vain-vain vain-vain
MP
Niveau 1
24 février 2012 à 14:09:06

Bonjour,
coincé à la sortie du temple du ghana après avoir semé la grosse pierre, je descends l'echelle et je prends le trésor 46.
mais ensuite je n'arrive pas à trouver quoi faire ensuite ("Arrivé en dehors du temple, sautez sur la barre horizontale de gauche pour vous balancer vers le pilier suivant. Glissez vers la gauche puis sautez vers le haut pour vous suspendre à l'accroche supérieure.")
Suis-je vraiment en-dehors du temple ? dois jeremonter à l'échelle ? Je ne trouve pas cette barre horizontale et l'histoire des piliers...
merci de m'aider svp !

MllyMell MllyMell
MP
Niveau 1
01 mars 2012 à 11:35:10

J'ai poster ça sur le forum, mais j'sais pas trop comment ça fonctionne ici, donc voilà mon pb :

au pérou, juste après le film de la "légende de la dernière reine " roi arthur ect.. je ne réussi pas a accrocher mon grappin au deuxième objet métallique ( oui je me suis mise juste au dessus du trou pqui m'a empecher de monter ... ) enfaite le cigle ne devient pas bleu, comme si j'étais trop loin, je sais que c'est un peu brouillon comme expli mais vous avez surement compris !! un aide svp ?!

Drago-Alfa Drago-Alfa
MP
Niveau 3
18 avril 2012 à 11:21:40

je sais que sa date d'un bout de temps mais j'ai un petit blème...
dans le manoire de Croft il y a une porte, dans la bibliotéque, qui peut s'ouvrir uniquement en se mettant sur les dalles ; j'arrive pas a passé la porte je suppose qu'il faut le grapin magnétique pour mettre l'étagére sur la dalle mais il est où?

merci de votre réponce

Drago-Alfa Drago-Alfa
MP
Niveau 3
19 avril 2012 à 11:55:02

c'est bon problème résolu (en regardant des vidéos solutions)
j'ai réussi a avoir tous les trésors

Lauraulau Lauraulau
MP
Niveau 1
20 avril 2012 à 17:27:18

Je suis bloquer au niveau du kazaghstan sur la moto (niveau DS) je saute sur la plateforme du wagon j'y suis et d'un seul coup je tombe ... Ca me prend la tête , j'y suis depuis super longtemps il faudrait qu'on maide svp :D

inthibault inthibault
MP
Niveau 6
09 juillet 2012 à 09:08:39

moi j'ai un probleme de camera ; peut-on mettre la camera sur le stick droit d'une manette ??
merci d'avance :)

catherine83 catherine83
MP
Niveau 7
10 juillet 2012 à 08:28:49

pour Lauraulau ;

quand tu est sur le wagon, il ne faut pas rester, il faut continuer, tu dois rouler et sauter à chaque fois qu'il y a un trou sur le bois au sol (deux fois à faire ) puis tu arrive devant la cabine de pilotage et là elle dit quelque chose et
c'est fini pour cette séquence, tu a une cinématique

moi aussi, je croyais qu'une fois que j'avais sauté sur le parapet du wagon c'était fini !!!!
par contre c'est beaucoup plus facile que le parcours d'avant

bonne continuation (j'en suis au Népal - avant dernier épisode) je me régale dans ce jeu

pour Inthibault : désolée, mais je fais le jeu sur PC donc je ne peux te dire pour la manette

heroes_bis heroes_bis
MP
Niveau 7
05 août 2012 à 22:36:43

j'ai finie le jeux en eyant tous les tresors, j'ai me^me fais le manoir des croft avec tous les tresor. actuellement j'ai refais 4 niveaux en trial time, il m'en reste encore 4 a faire, je voudrais vous demander quelque chose, si je fais les trial time jusqu'au bout, cela suffira pour finir complétement le jeux ? dans les extra , ma barre de % est a 100% et pourtant je vois 3 ou 4 tenue qu'il me manque, ainsi que quelque codes, tout le reste es au complet.
merci de m'expliquer , ce qui me sera obligatoire de faire pour finir se jeux complétement, donc en gros si je dois terminer les trial time, et s'il me restera encore quelque chose a faire avant de clore le jeux complétement.

heroes_bis heroes_bis
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 19:11:41

sa yais j'ai tout finie depuis un moment, desolée du post inutile, si quelqun a besoin d'aides, n'eshiter pas a me demander par messages privée :)

steffy74 steffy74
MP
Niveau 1
03 janvier 2013 à 11:31:36

Bonjour,

Je suis au niveau ou Lara doit battre le boss au japon,je voulais savoir si je pouvais arriver à tuer le boss sans l'arme qu'on doit prendre avant de prendre l’ascenseur?Car je suis monté dans l’ascenseur sans prendre cette fameuse arme..

Merci d'avance!

alexiis94 alexiis94
MP
Niveau 7
15 janvier 2013 à 15:47:33

Pas besoin d'armes particulières... Il faut que tu montes à l'étage où se trouve le boss (pour cela il faut que tu grimpes à l'aide des barres derrière les grandes statues) puis tu le mitraille en esquivant ses attaques (saute quand ses attaques sont basses et fait une roulade lorsqu'elles sont hautes.) Si tu n'y arrives vraiment pas, regarde les solutions vidéos. :-)

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
21 janvier 2013 à 23:02:08

Il faut penser à verrouiller la cible, c'est tout bête mais si on le fait pas c'est plus dur d'esquiver ses attaques.

[Strokes] [Strokes]
MP
Niveau 1
22 juin 2013 à 19:54:30

Bonjour, alors voila j'ai terminé le jeu, et j'ai commencé le manoir des croft, je l'ai quasiment fini dailleur seulement dans le bureau sur le bibliothèque de gauche quand on entre, deux étagères sont lumineuses et j'arrive pas a les activer, je pense avoir tout éssayé, donc si vous avez une idée, merci de me la transmettre ^^

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:10:33

Si tu parles bien de la pièce où il y'a des livres qui dépassent des étagères(il y'en a 4:un jaune,un vert,un rouge et un bleu),alors derrière les étagères dont tu parles se trouve l'avant dernier secret! Mais pour pouvoir l'atteindre, il faut d'abord trouver le début d'une série d'énigme :ok:

[Strokes] [Strokes]
MP
Niveau 1
03 juillet 2013 à 19:21:27

oui je parle bien de cette piece la, j'ai bien remarqué les livres de chaque couleurs.
Pour les énigme tu parle des objets que j'doit retrouver j'suppose, parce que j'vois pas c'que j'pourrais trouver d'autre..

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:04:44

Non,je parle plutôt de textes cachés :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 49.00€ DS 49.99€ NGC 214.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment