j´ai regardé les nouveaux succés, et quand ils disent qu´il faut terminer et/ou récupérer tous les artéfacts et reliques des niveaux sur toutes difficultés, çà ve dire qu´il faut les faire en facile, normale, difficiles et contre-la-montre répondez-moi
_SuperTails_
Niveau 3
23 décembre 2007 à 22:59:05
Personne ne peut me répondre
Sinimini
Niveau 2
24 décembre 2007 à 08:57:19
na je ne crois pas.moi en tout cas j´ai fini ce jeu seulement avec facile(bien sur pour debloquer les pais)contre la montre et avec les reliques.
_SuperTails_
Niveau 3
24 décembre 2007 à 23:42:06
J´ai rien compris à ta réponse
_SuperTails_
Niveau 3
25 décembre 2007 à 19:46:35
Quelqu´un d´autres peut me répondre
diamond_312
Niveau 1
27 décembre 2007 à 11:43:54
je suis bloqué au pérou, les dalles s´effondrent, je n´arrive pas à savoir qu´elle touche il faut, qqn peut m´aider SVP merci
Riccoenforce
Niveau 5
27 décembre 2007 à 22:03:38
c´est simple tu appuie sur les touches directionelles correspondantes a celles affichées a l´écran
mariann3
Niveau 3
28 décembre 2007 à 11:50:04
koukou ! J´ai treiz ans édmi et g fini le jeu 100 % avec les contre la montre et en mode dificil ! pour répondre a ta question supertails et bien D´abor si tu veu tt les tenu du jeu, tu doi dabor finir le jeu au niveau qui te convien le mieu ( facil difficil ou moiyen ) et prendre tt les trésor ( bronze, OR , et argent ) TOUS TOUS TOUS !! !!de TOUS LES NIVEAU ! ensuite une foi que ta tou les trésor je pense que tu va réaliser que tu na pas tt les tenu hein ? ensuite tu doi finir les niveau en mode contre-la-montre ! et aprè une foi que ta fini tt les niveau a contre-la-montre tu resoi mm les tenur maillo de bain de lara