CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricher avec la montre

Beamish
Beamish
Niveau 6
10 novembre 2007 à 16:03:32

Il est impossible de réussir les contre la montre ,même avec des super-réflexes ! Existe t´il un code de triche pour les réussir ?
Il parrait que si on a trouvé tous les trésors et réussi tous les contre la montre , on gagne le superbe maillot de bain de Lara Croft . Avouez que ça fait envie ! Alors , si quelqu´un le connait et comment l´installer sur le jeu , ce serait sympa !

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:47:02

La méthode la plus simple consiste a faire la mission retour en bolivie afin de débloquer l´arme qui tue les ennemis en un seul coup... bien pratique!

Pour la seconde méthode il faut faire une recherche sur le forum, quelqu´un avait donner une astuce pour bloquer le chrono, mais cela n´avait à l´époque pas l´air de fonctionner chez tlm

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 novembre 2007 à 23:30:36

Si! c´ets fesaibla! la je viens de faire les 3 premieres missions ne sacah tpas triop ce que ca allait débloquer! et quel surprise! 3 magnifiques costume sne plus! yo!

Par copntre oui c´est sur il faut connaitre le niveau par coeur et surout ne pas lambiner quand il s´agit de réosudre rapirdemment les énigmes....

Ceci étant en jouant directemment en difficile comme je le fait...effectivemment rejouer en contre la montre en norml parait bine plus facile d´un coup comme en témoigne le boss du 3eme niveau au Japon...en mode difficimle j´avioue j´ai eu du mal puis il me restai meme aps allez 2 minutes et ben..je l´ai tué en un peu plus d´un minute avec le fusil SMG!

Mêem moi je me disais bah tant pis je recommencerai puis quand j´ia vu comment ce qu´il balancait me fesait o cb moin mal qu´ne mode diffcile je me suis dit qu´avae cles trousses de soins que j´avai ainsi que les balles....je pouvais tenter d´essayer quand meme résulat finit de le tuer il restai meme pas 1 minutes genre 55 secondes achant que a plusieurs reprises je me suis déchiré dans le niveau quand il faut monter l´immeuble a l fin;;...

Franchemment j´ai du perde a acaus edz ca faiclemment 1m 30 si ce n´est plus!

Par contre le 2eme niveau m´as semblé assez facile enfin quand je dis assez ca fesait 5 fois que le je fesais dans l´espoir de trouver ce ,,:;n!;n!;!:n de trésor en or!

Alors c´est que quand on connait le niveau par coeur + on enchaine bien les éngimes et cie..mais c´est que il ne faut surout pas perdre de tmeps...

Par emxple dans le 1er niveau ne tue pas trop le snenemis dev

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 novembre 2007 à 23:35:11

Mais inon...fais le par toi meme tu n´imagine pas quand tu fins le nievau et tu te dis ca y ets j´ai réussi!

Franchemment il suffit juste de reocmmencer et s´netrainer dans le niveau c´est tout..aprés pour les réflexes..niveau maniabilité ca ne pose auucn problème

Je signale que je fais aprtit de sjouerus de Tomb raider les anciens qui n´ont jamais connu aucune diffculté a manier lara dans les premeirs tomb raider enfin ceux d´vant si vous voyez ce que je veux dire....

Donc bon c´est sur que c´est plus facile pour moi mais je toruve que franchemment c´est faisable

Par contre meme si on se déchire..il ne faut SUROUT APS ns´éverver! j´en sais quelque chose sinon on risque de faire n´importe quoi et perdre de précieuses secondes!

Enfin dinsons que je m´énerve puis aprés je me calme de suite c´est juste le coup de l´énervemment lol aprés ca passe tout seul

Heuresmsment que pour la pluspart ils n´avaient aps mis ca avant dans les anciens vu que qla pluaprt pestaient ocntre la jouabilité...ptdr j´imagine bien les crises de rage

moimoileo
moimoileo
Niveau 3
18 novembre 2007 à 11:16:00

Ah ? Moi j´ai toujours réussi les contres-la-montres !
Grouilles-toi ! :lol:

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 novembre 2007 à 22:35:36

Clair lol c faisable par oxcntre c sur faut sze grouiller aller au plus rapide et puis bon quanbd on joue en difficile la première fois dans les niveaux le mode contre la montre ets plus imple..vu que c équivalent mode normal..il faut juste bien connaitre la maniere de résoudre les énigmes et puis voila! avoir un peu de dextérité et voila!

Heuresmment que y en aavit pas sur les anciens Tomb raidr vous auriez été bien tiens lol

Je dois avouer que pour le premier niveau c asses chaud surout quand on tue tout le monde mais obn aprés ca le fait!

La dexuieme fois que j ai refait l Afrique..ben j ai résuii a avoir le contre la montre genre 1 minutes et 30 secondes a la fin

C sur que obn c pas facile sur otu quand on essaye contre un boss la premiere fois en mode diffcile la on ovit la différence avec le mode normal ou on peux se permettre pas mal de conneries et encore fautr pas trop abuser

Honnêtemment c faisable il faut juste persévérer

Tiens regarde en cherchant le dernier trésor d argent j ai résuii a voir cleui d or

Je me suis dit tiens je vais retoruner voir la grande porte pour voir si elle s ouvre pas..et bien quand je suis descendu...tiens...? j ai remarqué comme une ouverture noire...je suis tombé hop je l ait franchi et j ai vu?...un trésor d or! le premrier amis a part celui du manoir!

Ja voue que si ca ne m ´était pas venu a l esprit d eme dire que c était surmmeent une des dernière cachetes possible de clui d or ben j aurai essayé la porte qui semble resté fermé dans la salle d avant avec les torrents et le pont

mariann3
mariann3
Niveau 3
30 décembre 2007 à 10:45:25

moi jai 13 an et sa fai la 3ieme foi que je fini le jeu a 100% avec tt les contre la montre et pi c fun ! ya rien de mieu pour avoir une tite prèssion et tt ! et les gens qui veul tricher pour se jenr de chose non alor aucun plaisir a joué ! a et pi les maillot de bain son super [ rapelle : je suis une fille pas un mec ] et aussi on débloque au file du tem la tenu d´amenda : lara se transforme litéarlmen en amanda tt est parfai sof : LA VOIX reste tjrs la mm et aussi quan alister di qqch il di lara xD mai aprè au kazacstan c coll on dirai des jumelle quan elles se rencontre face a face lol

La vidéo du moment