Clair lol c faisable par oxcntre c sur faut sze grouiller aller au plus rapide et puis bon quanbd on joue en difficile la première fois dans les niveaux le mode contre la montre ets plus imple..vu que c équivalent mode normal..il faut juste bien connaitre la maniere de résoudre les énigmes et puis voila! avoir un peu de dextérité et voila!
Heuresmment que y en aavit pas sur les anciens Tomb raidr vous auriez été bien tiens lol
Je dois avouer que pour le premier niveau c asses chaud surout quand on tue tout le monde mais obn aprés ca le fait!
La dexuieme fois que j ai refait l Afrique..ben j ai résuii a avoir le contre la montre genre 1 minutes et 30 secondes a la fin
C sur que obn c pas facile sur otu quand on essaye contre un boss la premiere fois en mode diffcile la on ovit la différence avec le mode normal ou on peux se permettre pas mal de conneries et encore fautr pas trop abuser
Honnêtemment c faisable il faut juste persévérer
Tiens regarde en cherchant le dernier trésor d argent j ai résuii a voir cleui d or
Je me suis dit tiens je vais retoruner voir la grande porte pour voir si elle s ouvre pas..et bien quand je suis descendu...tiens...? j ai remarqué comme une ouverture noire...je suis tombé hop je l ait franchi et j ai vu?...un trésor d or! le premrier amis a part celui du manoir!
Ja voue que si ca ne m ´était pas venu a l esprit d eme dire que c était surmmeent une des dernière cachetes possible de clui d or ben j aurai essayé la porte qui semble resté fermé dans la salle d avant avec les torrents et le pont