CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pérou les boules !! vrm besoin d'aide!!

emilie555
emilie555
Niveau 1
31 janvier 2007 à 11:36:33

bonjours
j´aimerais que vous m´aidiez car je suis bloké et sa m´enerver lol
voila je suis au moment où on doit placer les boules sur les socles et j´ai trouvé deja 2 boules mais je n´arrive pas à trouver les autre g trouvé celle qui est facile quand on arrive elle est tout de suite la et celle qui est au dessu de la statut qu´on fait tomber. j´ai repéré celle qui est au dessu de la grande statu avec à côté 2 echelles mais je ne vois pas comment la dessendre et je ne trouve pas la quatrieme ! AIDEZ MOI STP !! ! sa fé trés lomptemps que je suis bloké j´ai beaucoup cherché dans le forum mais je n´ai pas trouvé autre chose merci d´avance !

emilie555
emilie555
Niveau 1
31 janvier 2007 à 11:48:00

dsl g trouvé commen faire mais mnt apre que j´ai placé les boules je dois faire quoi ?

Adri6
Adri6
Niveau 2
31 janvier 2007 à 13:40:53

si ta place les boules tu dois grimper sur la statue centrale et tu rentre dans la grote
ya une cinematque et lara rentre dans et prend un fragement
en sortant tu vas sur ta droite et tu monte sur les rocher pour atteindre l´echelle e droite (la seule scupture sur laquelle tu ne puvai pas moner) puis tu saute sur le plan suivant puis au mure en suite la corde et enfin tu dessend tuei les gardes

Adri6
Adri6
Niveau 2
31 janvier 2007 à 13:43:23

si ta pas compris ce que je ve dire demande mois j´ai fini le jeu et tout les defi chrono :-)

emilie555
emilie555
Niveau 1
31 janvier 2007 à 23:41:31

slt merci de m´avoir aider mnt j´aimeré ke tu m´aide au japon je vien te tuer les mec ya une grande table avec au dessu un d=sorte de dragon ki pen on peu le blancer mais je ne sais pas koi faire !j e supose que tu dois sormir ou ne pas etre la lol je v comm continuer de chercher

daverick
daverick
Niveau 10
01 février 2007 à 08:19:17

Prend ton grappin tire sur le dragon, (dessous son ventre y´a un petit truc rond) après tire sur les 2 mecs. Et monte dans l´ascenseur pour tuer takamoto. Si tu veux le trésor d´or du Japon ( Le meilleur niveau ) Prend a droite avant l´ascenseur, tu verra une table avec des mitraillettes... Un coffre déplacabe est a coté, prend le et ammène vers la vitre que tu as cassée avec le dragon. Pousse le coffre, il se casse, et cueille le trésor d´or :gni:

Vive le JapOn et Bonne Chance!!

pettieflo
pettieflo
Niveau 1
18 août 2008 à 16:56:36

juste moi j'ai pas reussi avec les boule vous pouvez me le dire j'ai deja les 2 boule comme emilie555 avait dit mais jarrive pas a trouver la ou les autre boule(s) merci de m'aider !!!!!!

LaRaCrOfTdu06
LaRaCrOfTdu06
Niveau 6
19 août 2008 à 18:12:27

quand tu arrive sur la plate-forme à gauche y a comme un grand rocher et tout en haut ta la boule tu doit l'aggripper avec ton grappin et la tirer et ensuite tu la déplace sur l'interrupteut^^ voilà!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 19:13:30

voila je vous explique la situation mon père et bloker dans bombe raider mission6 angleterre la ou il et il y a une cloche et un lustre-chandelier que faut il faire il a besoin d'aidebon ber voila merci d'avence pour vos reponce a+

LaRaCrOfTdu06
LaRaCrOfTdu06
Niveau 6
22 août 2008 à 12:51:53

regarde sur ce site t'as toute la solution http://www.tro-online.com/tr7-solution-niv6.html