CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

angleterre probleme rencontrés

pologamer
pologamer
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:11:53

jai vu quil yavai pas mal de sujet sur les problemes rencontrer en angleterre alor poser moi vos question comme sa il yaura un sujet regroupant tou les probleme sa sera plu pratique
.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:22:26

Quand je viens de faire remonter les topics d´aide officiels c´est bien nécessaire... Y´en a toujours qui encombre le forum de topics inutiles. Bravo!

jojo-lapin-tomb
jojo-lapin-tomb
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:53:28

pologamer :d) Alexeyyagoudin à raison, il y a déjà une infinité de topic et puis il y a un topic d´aide ifficiel. Ton idée n´était pas mauvaise, au contraire, c´était bien pensée mais il y a déjà beaucoup de topic d´aide. Au passage, vas sur le sujet "pour limiter les topic d´aide" (ou sont le "d´aident") et tu comprendra.

sendra83
sendra83
Niveau 1
01 février 2007 à 10:03:58

bonjour jai un prob o nivo de langleterre
jai ateri dans la sal piegee je ne c meme pas comen mais je nai pas le chario elevateur le prob c ke je peu plus ortir et jai sauvegardé ke doi je faire

linoah26
linoah26
Niveau 10
01 février 2007 à 10:38:03

Je suis également d´accord avec Alexeyyagoudin il y a déjà assez de topics sur l´Angleterre et sur les topics d´aide, s´il y a un problème tapez dans Recherche " Angleterre"

Pour sendra83, je ne vois pas de quoi tu parles, navrée. ^^;

sendra83
sendra83
Niveau 1
03 février 2007 à 11:30:04

c simple je me suis retrouvé o nivo de langleterre bloké dans une salle piegee ou jai compri kil falai prendre le chariot elevateur pour se proteger le prob c ke jai sauvegardé dans cette salle ke je ne peu plu sortir pour prendre le chariot car je me sui retrouvé dans cette salle sans avoir brisé le mur avant donc je ne c meme pas comen je me sui retrouvé la dedan.La seule solution pour moi est de recomencer au debu du nivo de langleterre mais le souci c ken appuyan sur charger nivo langleterre ni es pas il y a le nivo justavan

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
03 février 2007 à 12:08:23

prend les sauvegardes sur captain alban

mylene18
mylene18
Niveau 1
04 février 2007 à 20:25:23

salu pologamer pe tu maider stp je suis coincé en angleterre o debu o pont levi je narive pa a macroché

daverick
daverick
Niveau 10
04 février 2007 à 20:36:00

Jpeux t´aider moi ;- p

Quand tu attrape une barre avec un morceau de bois avec, elle se plaque contre une mur. Puis tu saute sur la barre en face, tu es en face du pont levis. Il faut etre rapide : Saute sur le pont-levis ( Il descend ) Et vite, re saute sur la barre précédente. Tu n´a plus qu´a te balancer sur le pont et le tour est joué!!

daverick
daverick
Niveau 10
04 février 2007 à 20:42:11

http://www.youtube.com/watch?v=PTnGzcT4SXI

Voili Voilou

Si jamais Gillou n´aurait pas fait ca je serait mal barré xD

mylene18
mylene18
Niveau 1
05 février 2007 à 11:17:20

salu daverick ces bon ji suis arrivé! maintenan je ne compren pa se kil fo faire pour tué de serpent des mer

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
05 février 2007 à 14:37:08

salut
tape serpent dans la barre de recherche du forum, y a des millions de topics sur l´astuce pour le battre

delta-69
delta-69
Niveau 2
07 février 2007 à 13:31:58

bonjours je sui bloké en angleterre a 48% quand je tombe dans un pui d´eay j´atterie dans une salle ou il y a un esoece d´oeuf en or au fond ; une espece de lampe ou on peut la tirer avec le grapin ;

et je ne sais pa du tou koi faire aider plz merci

DarkToto-77
DarkToto-77
Niveau 1
26 octobre 2010 à 13:59:27

pour ma cousine : j'arrive pas à ouvrir la grille en fer dans le couloir des pièges après la salle du faux sarcophage d'Arthur ! quelqu'un peut m'aider ?

glado
glado
Niveau 9
27 octobre 2010 à 07:16:58

Je ne vois pas ou tu est,les grilles s'ouvre avec la grappin,ou l'élévateur.regarde s'il ni à pas un point qui brille et sert toi du grappin.

Pburnout196
Pburnout196
Niveau 2
11 novembre 2010 à 09:01:58

salut à tous;
je suis également bloqué au niveau Angleterre, à 48%, aussi dans le puis avec cet espèce de lustre qui balance, une espece de cloche et un gros eouf tout au fond... tout ce que je sais faire, c'est tirer le lustre avec le grappin, et sauter sur la cloche...
Aider moi svp

superlukilastar
superlukilastar
Niveau 4
15 mai 2011 à 15:53:58

Je suis bloquer dans une salle ou il y a un espéce de gong orange je crois que je suis o tombeau d'arthur peut ton maider

superlukilastar
superlukilastar
Niveau 4
16 mai 2011 à 18:25:51

J'ai regarder je suis bloquer au niveau 66% en angletterre dans la salle il y a un gong une cloche et un objet que l'on peut atrapé avec un grapin :merci: de m'aider au plus vite

glado
glado
Niveau 9
18 mai 2011 à 17:29:17

Sur PC,l'objet qu'il faut attraper avec le grappin,tu dois le faire cogner sur la cloche pour que le bruit fasse exploser la vitrine qui protège la statue du roi.Il faut que tu monte sur un pilier pour faire cela.Tu dois approcher un morceau de tombe cassé vers ce pilier.

superbois14
superbois14
Niveau 1
18 août 2012 à 02:29:29

Jai moi aussi jai le problemme de loeuf. le chandelier et de la cloche sur ds si quelqu un peux maider a sortire de ce problem se serais tres gentil de sa part