Oui bah je n´en évoquais qu´une seule, à moins que l´autre ne soit le frère ou la soeur de la première! xD Ca fera un excellent martinet oui... pauvres bêtes
kisa_in_love
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:57:42
Fleur!
mal à la tête* Plait-il? XD
Mais nan! ^___^ Je sais m´en occuper! ^___^ [Enfin...XD]
VirusEraser
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:05:35
Ah tu as mordu Perduuuuuuuu! xD
tend une boîte de doliprane toute neuve* xD Je parle de BJD mais je pense que tu l´avais compris
Oui justement! c´est ce qui me fait rire!
kisa_in_love
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:54:10
s´en fous* Fleur! xD
Oui, effectivement, mais y´a pas que ça...xD Et encore, il faut tester sur des vrais personnes ^_____^
VirusEraser
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:19:23
Tu es en train de me marcher dessus! Alors tu t´arrêtes!
Alors, as tu trouvé une âme généreuse pour t´en offrir ou pas? ^^ Passe donc une petite annonce "Cherche beau jeune prêt à se faire fouetter"
kisa_in_love
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:28:05
Oignon
Nope, on détourne la conversation quand je commence à en parler...mais bon, je m´y fais XD Autant demander à de la crème alors...Xd *sors*
VirusEraser
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:06:23
Ch´est bon çà
Huhu donc beaucoup de monde est encore frileux ´^^ mais ca se comprend, s´ils n´ont pas l´intelligence de se grouper avec d´autres personnes xD Très beau jeu de mot mais ce n´est pas marrant de jouer seule avec de la crême ^^
kisa_in_love
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:37:23
Vip ^__^
Déjà que le compte en banque de ma mère s´est vidé de 123 euros en une demi heure...je vais pas demander autre chose pour le moment xD La crème fouetté, c´est génial pour els forets noires *w* (comment ça je commence à tout rapporter à la bouffe? xD)
VirusEraser
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:51:24
On sent les achats pour les soldes ^___^ et 123€ ce n´est rien... xD Bah si tu aurais du demander à manger pour la peine Ah non je t´ai devancé, j´ai parlé de bouffe avant toi! xD *pense à des fraises avec de la chantilly*
kisa_in_love
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:48:04
Juste UN achat...Mes Dr Martens *w* où j´ai passé au moins uen demi-heure à tout lacer hier xDD ça m´est passé par la tête, mais y´avait tellement de monde que j´avais pas envie =.=...
w* Ryuuzaki!! xDD Bah quoi? xD
VirusEraser
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:11:02
Ah oui tes fameuses chaussures qui doivent nous en boucher un coin! xD Et puis comme tu étais joyeuse, tu pensais à autre chose xD Non non, rien, tu me l´as expliqué ^^ Mangez des pommes
kisa_in_love
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:20:18
Ah? xD Elles doivent vous en boucher un coin? XD Oui, à mon ordinateur, donc pas le temps d´aller prendre un petit truc Pommeuuh! >.<
VirusEraser
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:29:21
Oui oui il me semble avoir vu celà quelque part C´est de toi xD Penser à son ordi... et pourquoi? Oo il te manquait tant que ca? xD mouahahaha j´aime t´embêter avec ca ^^
kisa_in_love
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:29:29
Ah...bon bah je te crois alors =.=... Parce que je devais répondre à un mail ce que j´avais oublié de faire avant xD Mais pas de pommes rouges, moi, j´aime pas els pommes rouges
VirusEraser
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:41:22
Ne prend pas cet air, tu as le droit d´exprimer ta joie xD C´est surtout le moment où tu y as pensé qui est cocasse! xD Les pommes Grany douce et juteuse
kisa_in_love
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:47:29
Okay...Ouuaiis! j´ai mes Dr Martens! XDD Oui...j´y ai pensé en essayant la paire de chaussure et quand une gothique passait devant moi...xD Ce qui est assez étrange en passant =.=...
w* P.O.M.M.E! Pomme! XD
VirusEraser
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:39:06
Voilà qui est mieux! xD Et ce n´est pas feint ^^ Gothique qui passait... étrange en passant... je me doute que ce n´était pas spécialement voulu mais c´est nul Ne pas chercher à comprendre Des pommeu des pommeu oui mais des pommes d´api!
kisa_in_love
Niveau 10
18 janvier 2007 à 07:23:01
Bah si, un peu, quand même...Parce que je vais pas lancer des cotillons parce que j´ai de nouvelles chaussures =.=... Surtout que la personne n´a pas le style gothique...Mwhahaha XD Je devrais lui dire tiens! XDD *sors*
rentre sa tête* Mû! =.= *ressors*
VirusEraser
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:16:55
... qui a parlé de cotillons? Un sourire suffisait tu sais. Un peu comme toi je pense Tu as raison, c´est délicieux, difficile de s´en passer. Heureusement que nous n´en mangeons pas en sable non xD
kisa_in_love
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:38:08
Mûûû! [GK: Nous remarquerons que notre sujet d´observation est tellement flemmade qu´elle ne veut aps marquer autre chose... Moi: Mû! =.= ]
reflechis* Mouais, d´une manière ou d´une autre...Comment ça le rapport est faible? xD