Bizarrement, je m´en serai douté... xD Mais c´était stupide de ma part aussi...
kisa_in_love
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:04:37
Yop de Yoplait
Yop, j´avoue...jk n´aime pas les contacts directs avec les autres personnes...XD
VirusEraser
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:15:14
Non merci, je préfère une bonne clémentine
Et ben, ca doit être coton parfois xD Pour faire la bise ou remercier quelqu´un... xD
kisa_in_love
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:52:08
Tiens, j´en ai bien envie mainenant
Bah...une bise, ça me dérange pas... quoi que ça depend de la personne...si cette personne est rasée ou pas! XD
VirusEraser
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:58:37
Et alors, tu en as mangé une? xD
Oui mais ca c´est tout à fait normal! Je refuse même de serrer la main de personnes qui ont des gants (juste pour faire chier )
kisa_in_love
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:24:34
Nope Mes cheveux n´étaient pas secs et j´avais la flemme de sortir en acheter après Bah vi, y´a plus de fruits ici..=.=
J´imagine bien le truc en plus...xD
VirusEraser
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:41:36
Aussi à 1h52... sortir pour s´acheter une clémentine... xD Si je sais que c´est possible, mais quand même xD On ne laisse pas une personne comme toi seule dans la rue à une heure pareille ´^^
Tu vois la main tendue, et moi qui dit "enlève ton gant espèce de feignasse"
kisa_in_love
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:41:37
Oui, j´avoue...xD On se poserait des questions...surtout pour aller chez l´épicier du coin qui est quand même à dix minutes d´ici..=.=...XD
Parfaitement Quoi que j´ai un doute pour le "feignasse"....XD
VirusEraser
Niveau 10
08 janvier 2007 à 07:39:31
"Bonsoir monsieur, je voudrais une clémentine... à emporter." xD Mais tu avais surtout les cheveux trempés
Parce que tu vois plutôt quoi à la place?
kisa_in_love
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:15:46
=.=...Mais je comptais aps demander...juste en prendre une et me casser...xD Comment ça je dosi aussi passer à la caisse? XDD Y´a des chances, oui
Baaaah...déjà, je vois plus de quoi on parlait, alors de savoir ce que je vois à la place...XD
VirusEraser
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:39:09
Mais bien sûr Comme s´il existait quelque chose de gratuit en ce bas monde xD Il t´aurait fallu une diversion ´^^
Et si on parlait d´un pigeon mort qui vole... j´aimerais bien voir ca moi, personnellement! xD
kisa_in_love
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:48:14
Baah..dans la nuit noire...xDD Enfin, on se demande vraiment ce que je fous dans une épicerie à presque 2h du mat pour une clementine..XD
...Bah, moi aussi en passant...parce que ´jai jamais encore vu ça...xD
VirusEraser
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:37:10
Peut être oublierais tu les lumières dans le magasin? xD Bah... tu cherches autre chose? xD
J´ai déjà vu des pigeons morts qui bougent, des pigeons qui volent mais pas de ca! xD
kisa_in_love
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:59:13
M´en fous! La nuit est norie parce que je le veux! xD Baaah...j´en sais rien xD
...Et bizarremen,t il en est de même pour moi...Mais faut pas me demander à moi l´existence de cette race depigeons! XD
VirusEraser
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:57:27
Ah! Tu as aussi oublié les étoiles et la lune Bon ok, il y a des nuages et on ne voit rien. Et en plus il y a un orage. Comme ça, personne dehors et tu peux chipper des fruits en douce
Il y a un truc que je dois te demander... qu´est ce que c´était déjà... *réfléchis* ah oui Alors alors, il était comment cet objet? A ton gout? Mais pourquoi tu ne l´as pas acheté alors? [ Pour ceux ou celles qui n´auraient pas compris, je parle d´un objet qui à grande vitesse peut faire mal et qui se tient par un manche: un fouet ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:36:42
Nope, parce que ce sera une nuit avec des nuages partout *___* Merde! XD C´est ce que t´as dis! XD Yeeaaah!! xD
Sympatoche...mais c´est pas moi qui le veux! XD Enfin si, mais nan C´est l´autre là, qui le voulait =.=...
VirusEraser
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:17:15
Et oui j´ai devancé ta pensée ^^ Mais ca s´appelle du vol très chère, tu en es consciente j´espère xD
Il n´y a pas de honte à dire que tu le désires et que tu veux être la seule à l´avoir N´empêche pour planquer ca dans une maison... faut pas se faire prendre xD
kisa_in_love
Niveau 10
12 janvier 2007 à 07:18:10
gromelle* Ouuais mais c´est pas qui le vouuulaaait le diiireeuuuh!! T.T
Bah oui! Quoi que...ça peut toujours être un emprunt si je...bon okay, je me la ferme =.=...
J´en veux pas chez moi =.=...Si je l´ai, c´est quand j´aurai pris mon indépendance...et encore, je préfère utiliser mon argent pour autre chose que pour ça...je peux en faire un moi-même! XD
VirusEraser
Niveau 10
12 janvier 2007 à 07:29:00
Comme c´est mignon ^^ Ce n´est pas grave, on a pensé à la même chose, point final. Oui tu te ferais trucider si c´était un emprunt...
Et je devine où irait cet argent pour le moment! xD Tu peux en faire un toi même? Oo oulà... va falloir faire attention! xD
kisa_in_love
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:53:14
=_="... Fleur! XD
baah..y´a deux choix (voir trois) xD Mais toujours en relation...XD Baah...il me suffit juste de retrouver le cuir que j´avais trouver un jour, au cours de la découverte de ma chambre xDD