Nan, tu n´es pas chibi-chan. Par contre miko-sama peut te convenir Tu vois pourquoi? xD Et bien il est très joli et puis ca sonne bien Hem, non on ne peut pas te manger, on peut te croquer, voilà la différence xD Pire qu´un troupeau de mules.. mais ce n´est pas grave puisqu´on ne peut pas mettre un compliment à la poubelle ^^
kisa_in_love
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:58:05
reflechis* eeeeuh....*reflechis encore plus* En fait...pourquoi je reflechis moi ? =.=...
Très joli et ça sonne bien...comme uen cloche de Paques! xD
gromelle* Ouais, mais si je bois mon sang, ça veut pas dire me manger? T.T Enfin, me boire..?
Baaah! C´est mignon les mules! xD Ah? Bah moi, j´ai pourtant réussi plusieurs fois^^ Il suffit d´un bout de papier =D
VirusEraser
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:09:09
Miko est la traduction de prêtresse. Là je pense que c´est plus clair xD Nan, on ne peut pas avoir autant de fous rires avec une cloche de Pâques ^^ Tu n´es pas comparable avec ca xD Techniquement oui, tu te manges mais comme ca reste en toi, on ne peut pas vraiment le dire... Sans doute... mais je n´en connais pas personnellement Mais là tu le vois le bout de papier? ^^
kisa_in_love
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:49:06
AH bah là, ouais, pour être plus clair, ce l´est xDD Et un ecloche à fromage alors? xD Oui, oui...*sors*
rerentre* ... *préfère se taire* ...*ouvre la bouche* mais y´a aps que mooii!! xD
Moi non plus...quoi que... Baaah...
VirusEraser
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:54:10
Non plus, tu n´es pas une cloche à fromage! Et pas la peine d´essayer de trouver autre chose! xD Tu n´es pas comparable avec quoi que ce soit ´^^ Bah, fais ce que tu veux avec ton sang hein Non plus? donc accepter ^^
kisa_in_love
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:47:15
Si! Comparable à moi-même! *o* Enfin, c´est bien beau de parler, mais ça ne veut rien dire là! xD Bah encore heureux
essaye de se souvenir* ...*sigh*...=.=...je crois que je devrais aller prendre quelque chose pour ma mémoire moi...=.=...
VirusEraser
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:37:42
Oui mais comment peut on te comparer avec toi même? xD C´est d´une évidence que tu te ressembles! Je te comprend parfaitement pourtant Je te rappelle que tu es imprévisible ^^
kisa_in_love
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:23:45
C´est vrai que si je ne me ressemblais pas...Je en serais aps vraiment moi...*bobo à la tête* TxT... Je préfère dire que je suis lunatique [Lunaaard! XD]
VirusEraser
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:57:17
Oui, trop de réflexion tue le tête ´^^ Tout ca pour un surnom en plus xD Et bien je préfère dire que tu es lunatique et imprévisible
kisa_in_love
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:24:06
Oui, je pense que c´est ça le pire...=.=...xD Ce qui me convient aussi
ShadowYuri
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:29:23
Un beau petit blabla ma foi
kisa_in_love
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:37:05
se baffe* Tais-toi esprit pervers! >.< C´est peut être ce genre là de yuri! XD
VirusEraser
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:29:26
20 ans et adorateur de yuri... pourquoi pas xD Et avec nous deux, ca fait la collection complète
kisa_in_love
Niveau 10
11 décembre 2006 à 07:37:29
[GK: En même temps, on voit bien 14 ans et adoratrice du yaoi donc bon...xD Moi: Et en plus, je tolère le yuri! xD Mais pour revenir à ma première idée, j´ai pensé à un personnage d´animé...=.=...mais quelle idée d´appeller son gosse Yuuri aussi! xD *sors*]
VirusEraser
Niveau 10
11 décembre 2006 à 07:54:13
C´est ce que j´ai dit xD "Et avec nous deux, ca fait la collection complète" toi qui apprécie le yaoi et moi plutôt le hentai Et en plus tu dis tolérer le yuri... hem hem xD
Pauvre gosse...
kisa_in_love
Niveau 10
12 décembre 2006 à 07:19:41
se baffe encore* La ferme esprit pervers...=.=...sinon je sens que je vais avoir le visage rouge d´ici la fin de la semaine..=.=...
Bah oui! C´est pas plus choquant qu´autre chose =.=...
Oui..pauvre gosse...
VirusEraser
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:23:45
Tu devrais arrêter de te baffer ... car tu auras toujours des pensées perverses... et je ne souhaite pas que tu aies le visage tout rouge Je sais...
kisa_in_love
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:39:26
Nan...je continuerai, chose sûre. (Ooh!! Une chaussuuuure! =D *sors*)et pusi, je me baffe aussi pour autre chose! XD Faut pas croire! XD
VirusEraser
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:04:11
Quelle rime... tu assures Bah il y a intérêt que tu aies une très bonne raison! Si tu continues je vais t´engueuler
kisa_in_love
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:58:42
Maow bah en fait, dès que j´ai une pensée qui n´a pas de rapport, je me baffe Oui, c´est assez souvent
J´aaai pas l´teeemps!!! Mon espriiit, gliisse ailleeeuurs! xD Quelle horreur cette "chanson" =.=...