... c´était purement ironique tu sais Quand à tes pots de Nut-nut, il suffit de les réclamer auprès de ta famille! xD Tu peux en avoir de vrais ^^´
Je me demande si cette terrasse est assez solide pour que quelqu´un puisse s´y tenir sans tomber dans le self..
kisa_in_love
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:21:04
Merci bien, mais je sais reconnaitre de l´ironie...bien que sur le net, ce soir plus dur^^´ Bah nan...disons que ça le fait pas trop toutes les heures d´en demander! xD
Ah ben, c´est bien solide^^ y´a même du gravier dessus^^ je ferais peut être une photo à l´occasion^^
VirusEraser
Niveau 10
27 novembre 2006 à 07:31:19
Je fais donc bien de le préciser quand même ... si tu en mangeais réellement toutes les heures, je ne pense pas que tu sois dans le même état que maintenant ´^^ Il faut savoir être raisonnable Comment ca on s´en fout? xD
Une photo? mais quelle bonne idée Comme ca je comprendrai mieux ^^
kisa_in_love
Niveau 10
28 novembre 2006 à 07:23:11
Oui, effectivement, pour une fois =D Oui, mais en général, je termine un pot en uen heure...alors bon..=.=...
Oui, bah ça attendra, il faut pas que les voisins me chopent! >.< Que des balances ceux-là ...
VirusEraser
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:33:25
... *lis le message* Oh la belle série de oui à chaque début de phrase. Intéressant n´est il pas?
Je n´ose imaginer l´état du clavier et de la souris alors... tout poisseux et collants xD
Dans quel monde vivons nous... les cons y sont ultramajoritaires... qu´est ce que ca peut leur foutre qu´on prenne une photo ou pas?
kisa_in_love
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:35:10
xDD J´avais aps remarqué tiens...xD
Mais nan! ils sont clean!
Euuuh...J´en sais foutrement rien
VirusEraser
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:22:08
Ah! xD c´est vrai qu´avec toi, rien n´est perdu! xD Tout doit finir dans l´estomac ^^´
Ils sont contents, ils appliquent le réglement de vrais toutous...
kisa_in_love
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:42:01
Eurk...je ne lèche pas le clavier non plus! xD
Le pire, c´est qu´ils sont même pas du bahut, juste des voisons, voisins..et qui mettent la télévision à fond à minuit ou encore parler à une heure du matin...=.=...XD
VirusEraser
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:41:17
Ah, ca je ne le sais pas moi Tu fais ce que tu veux avec ton clavier ^^´
Tu sais qu´après 22h, tu peux porter plainte contre eux pour tapage nocturne? Ca te tente? xD
kisa_in_love
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:36:21
Hem...
Bah...en fait, la flemme d´utiliser du crédit pour ça...bien que je pourrai taxer à ma colocatrice de chambres...xD
VirusEraser
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:23:16
Oui effectivement... *sors*
Je crois surtout que tu t´y es habituée, et que même si un soir, c´est pire, tu auras la flemme de prendre les mesures qui s´imposent... xD
kisa_in_love
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:26:45
Parfaitement! =D
Ah nan, rizen qu´hier soir le bruit des infos de fra,ce 3 m´a gêné...donc nan, pas habituée! xD Flemme pour faire chier les gens qui me font chier...? Oo
VirusEraser
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:00:13
Comme quoi, on pense avoir tout vu dans la vie mais là... xD
C´est ca... tu vas me dire que tu ne pouvais travailler dans de bonnes conditions bientôt? Mais... tu ne pourrais pas tout simplement avertir qqun de ton école? Comme ca ce sont eux qui feront les démarches ^^
kisa_in_love
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:45:30
Avoir tout vu? Toi? A ton age? Mouarf! XD
Le pire, c´est que c´est vrai...J´arrive aps à bosser avec du bruit et sans musique...comment ça c´est pas norrmal? xD ...*flemme*
VirusEraser
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:58:40
Non! xD c´était une façon de parler! Bien sur que j´ai plein de choses à découvrir, mais... avec un clavier... xD
Sans musique, je peux le comprendre car ca m´arrive et avec du bruit... j´ai des envies de meurtres Il te faudra quand même régler ces nuisances d´une façon ou d´une autre ...
kisa_in_love
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:09:16
Quoi le clavier? xD Il a déjà englouti une miette de mes biscuits, alors il va me le rendre! xD
Je suizs complètement destabilisée sans musique...et après on se demande pourquoi je fredonne..XD ...Bah...oui...ou...nan...
VirusEraser
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:21:04
je te vois bien le secouer tant qu´il ne te la rend pas! xD Espèce de sauvage Et je sais, tu en es fière ^^
Et bien tu fredonnes, parce que tu aimes ca, c´est tout Pas besoin d´une autre raison. ok je vois... que je ne vois pas...
sors*
kisa_in_love
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:42:36
Nan, quand même pas, j´ai juste retourner mon clavier et attendu que els miettes dégagent! xD Mais oui, je suis fière d´être une sauvageonne! xD
Non, juste parec que le silence me pèse... Wow...quelle déduction...
VirusEraser
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:58:06
Je me dis que tu aurais pu attendre longtemps. Remarque moi... tu penses quoi d´un clavier qui sent l´eau de cologne? xD D´où la pancarte devant chez toi... xD
C´est joli, mais ca ne reste que des mots... enfin, fais toi plaisir ^^ En même temps, si je décrivais ce que je voyais ...
kisa_in_love
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:44:22
Un clavier qui sent l´eau de cologne...? Oo... la pancarte devant chez moi...ah oouuii!! xD
Des mots...arf TxT Comme ce foutu Edward qui dit que c´est sa vie mais qui la lache! T.T *retourne dans son bouquin* [Gk: Elle débloque complètement! xD ] Arf..=.=...