il ne faut pas grand chose pour que je m´imagine certaines choses ´^^
le truc etait pour me faire plaisir, pas à elle
des lunettes de soleil? Yeah!
kisa_in_love
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:18:55
hihi^^´
mais ça lui fait plaisirà elle aussi^^ [Gk: et j´ai étais toute contente aujourd´hui, j´ai vu que des doubles sens! *ç* ]
euh non pas trop, si tu me vois avec des lunetets de soleil en cours, on peut se poser des questions^^´ quoi que je sais pas où sont passés mes lunetets de vue -__-...dans mon bordel êut être^^´
VirusEraser
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:01:04
que cache ce petit rire? ´^^
ah non, les masseuses sont pour moi je ne partage pas moi! [ et la pas de double sens ]
tu peux etre une star une star a toujours ses lunettes de soleil! XD bah tous les trucs que tu dois chercher sont dans ton bordel XD
kisa_in_love
Niveau 10
31 janvier 2006 à 07:30:41
mais rien du tout^^´ c´est plutot une longue plainte de GK...mais je sais aps pourquoi... XD
[GK: moi veux des masseurs et pusi quoi encore? les masseuses, j´en ai à la pelle!XD] O_O mais qu´est-ce qu´elle me raconte l´autre folle
Bah je suis une star en été alors, je poret totu le temsp mes luentets de soleil...parce que j´oublie de les enlever mais bon c´est la même chose
Amarillys
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:20:06
Raaaah ! Non ! Je passe sur le topic des Stats et, que vois-je ? Encore un dialogue (trialogue avec GK) à la mord-moi-le-noeud (jolie expression, hein ?^ ^). Donc, je me décide à passer sur le blabla, et là . . . Non ! ENCORE !
Je craaaaaaque Je ne suis pas les conversations de malades Illi, Big_Monarch, n´importe qui, venez m´aider ! XD
fin de ce court moment de folie*
VirusEraser
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:24:24
Amarillys, ne sois pas jalouse Ni illi ni Big_Monarch ne peuvent t´aider de toute maniere On est irécupérable
kisa_in_love
Niveau 10
01 février 2006 à 07:45:54
XD irrécuperable de chez irrécuperable...XD
on va donce demander à GK de nous expliquer le pourquoi du comment de cette plainte [GK: non...pas envie de parler ]mais là tu penses tu parles pas!XD [GK: pas envie nons plus ]
Bon là GK tu vas non expliquer...[GK: BECAUSE! ] Hé! j´ai pas fini ma phrase!XD
Mais on veut ma mort dès le matin!
VirusEraser
Niveau 10
01 février 2006 à 08:08:23
En gros GK est une chieuse de premiere! XD un vrai esprit à claques [ et pas tete à claques vu que c´est un esprit et je ne veux pas faire de mal à ma mere ]
Tu crois ca? pourtant tu sautilles bien parfois! XD
ps: et voila j´ai les mangas 3 et 4 de FMA
kisa_in_love
Niveau 10
01 février 2006 à 13:33:16
bah tiens, c´est vrai ça!XD rien qu´un esprit qui tape sur le nerfs... NAN TU TOUCHES PAS A CA! tu laisses mes nerfs tranquille! [GK: maieeeeuuuhhhh ]
O_O moi pas voir rapport...XD
Ps: euh...C´EST BIEN! [Ed: elle les a depuis 2 ou 3 semaines...je sais plus trop ] honte à toi! tu ne sais pas quand paraissent le manga où tu apparais! [Ed: et vive les repetition ]
VirusEraser
Niveau 10
01 février 2006 à 13:49:38
comment peut elle faire pour taper sur tes nerfs elle n´est qu´un esprit elle n´est donc que dans ta tete! XD
tu ne veux pas lever les bras mais tu sautilles bien, voila ce que je voulais dire
ps: mais tu oublies qu´il fallait que je finisse les deux premiers de fond en comble avant de faire leur acquisition [ n´oublie pas de boire ton lait Ed ]
kisa_in_love
Niveau 10
01 février 2006 à 15:24:28
euh...je sais pas c´est uen bonen question ça...comme quoi toutes els expressions ne sotn aps toutes à prendre dans mon cas
euh..là c´est surtout que j´ai trop mal aux bras pour les lever -___-...la faute à l´accrosport!
ps: bah tu aurais pu les acheter en même temps!XD oui oui je me la ferme... [Ed: A BAS LE LAIT! ]
VirusEraser
Niveau 10
01 février 2006 à 16:23:11
la plupart des questions qu´on te posent restent sans reponse... serait ce une de tes caracteristiques? XD
"Pour avoir un bon mental il faut d´abord etre bien dans son corps"
ps: pourquoi tu te fais autant de mal? bien sur que j´aurais pu, mais de le cas (improbable certes) ou ils ne m´auraient pas plu, j´aurais été bien ennuyé [ prends du lait de chevre c´est bon pour la santé ]
kisa_in_love
Niveau 10
01 février 2006 à 17:00:34
Tiens c´est vrai ça...même en cours!XD
maisje suis bien dans mon corps qui em fait souffrir
ps: O_O moi me faire mal? euh si on veut euh bah tu aurais pu les revendre à "Gibert Jeune"!XD bah oui, ils reprennent les livres, mais les mangas ça, pas sûre [Ed: moi la chèvre je la bouffe! ]
VirusEraser
Niveau 10
01 février 2006 à 17:11:36
Voila un point d´eclairci! XD mais en cours ca ne m´etonne que tres peu, va savoir pourquoi...
tu es malade?
ps: ben oui regarde, tu te forces à te taire... pourquoi fais tu ca? bah il faudrait aussi habiter pres d´un "Gibert" il y en a un à marseille mais je me vois mal faire 60 km pour revendre deux mangas! XD [ espece de sauvage ]
kisa_in_love
Niveau 10
01 février 2006 à 17:17:45
XD mais je ne vais pas chercher à le savoir la flemme? exactement!XD
moi? euh peut être un peu mais sinon tous va bien
ps: parce que...parce que j´en ai marre de m´entendre dire des co**eries à longueur de journée -___-... [GK:et moiaussi tiens^^´] XD ou sinon tu attends d´avori plus livres à vendre et hop! tu y vas!XD mais bon, le problème ne se pose aps, tu les as et ils te plaisent,non?^^´ XD [Ed: à la soupe mon ptit gars! XD]
VirusEraser
Niveau 10
01 février 2006 à 20:59:38
Bon... tant pis
tu as de la fievre peut etre?
ps: tu pourrais peut etre les ecrire au lieu d´en dire, comme ca tu auras l´air d´une personne litéraire [ chut voyons! ] Oui je les ai et je les garde. Pour rien au monde je ne les donnerai [ ]
kisa_in_love
Niveau 10
02 février 2006 à 07:34:24
NON! je renifle tout le temps et j´ai jamais de mouchoir sur moi en passant
ps: ce ps au depart était pas sur FMA? XD euh...j´en fait souvent avec une copine en cours d´allemand...ça suffit? XD même si...euh je vois aps de situation grave là! [Ed: pas belle cette langue ]
VirusEraser
Niveau 10
02 février 2006 à 11:13:48
alors comment fais tu pour te moucher?
ps: oui c´est exact! XD et bien ca a dangereusement changé de sujet peut etre pas toi, mais certaines personnes doivent le voir [ elle est pas la pour etre belle ]
kisa_in_love
Niveau 10
02 février 2006 à 19:32:36
Bah -___- j´attends l´inter-cours pour aller chercher des mouchoirs dans l´autre classe...XD
ps: euh...de quoi qu´on parlait? bah qu´on m´en informe alors [GK: uen langue? non c´est fait pour autre chose! ]
VirusEraser
Niveau 10
02 février 2006 à 20:45:26
Ca va alors pense à mettre un paquet de mouchoir quand tu verras ce message (vendredi matin vers les 7h30 ) et pas question de sortir l´excuse: la flemme! Sinon je dis que tu t´essuies avec tes liquettes
ps: je ne sais plus! XD je te le dis donc [ oui pour parler et se moquer des esprits debiles ]