CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:00:06

Green Day powa ? Je t´en prie, ne le fais pas, tu vas paraître stupide :sarcastic:

Paradise Lost powa, par exemple, c´est déjà mieux :ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:36:26

monarch :d) ah oui ? est pourquoi ? :sarcastic: encore une phrase d´un type qui se dis << un groupe celebre, rooh la honte >> désolé mais de ce groupe je connais bien plus de chose que "american idiot", ce a quoi ce resume les pauvres diletants qui se disent "fans"

oui, je le dis haut et fort, je suis fan de Greenday, et ce depuis un bon bout de temps déjà :ok: pas depuis american Idiot :nonnon:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:16:53

Allez, je t´écoute dis-moi le nom d´un "bon" album de Green Day. J´essaierais de l´écouter, mais je ne m´attends pas à grand chose.
Pour moi, Green Day c´estu ngroupe qui fait beaucoup trop couler d´encre. La musique de ce groupe n´a rien de transcendant.

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:48:29

pour toi peut etre, mais ne crois quand même pas que le monde tourne autour de tes avis aussi :sarcastic: un bon album ?

-Kerplunk
-shenanigans
ou se trouve mes chansons préférés

ensuite les autres sont un peu tous du même accabi, excellent avec 2-3 chansons qui sortent du lot ( American idiot avec St jimmy, homecoming et letterbomb ; Dookie avec Welcome to paradise et when I come around ... etc )

ensuite j´avourrais que je suis très axés Punk-rock ( comment ca c´est leur style ? XD ) avec d´autres groupes comme NofX, Maniasy ( quelqu´un d´autre connais :o)) ? ) etc etc...

et toi c´est quoi ton style de zic ? :question: :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:19:38

Bah, tu vas prendre mon adresse MSN si ça te dérange pas, on pourra "illustrer" nos exemples :p

En punk-rock, y a qu´un seul (allez on va dire deux) groupes que j´écoute : Bad Religion et Rise Against. En fait, surtout le deuxième avec l´album Revolutions Per Minute.

Mon style de musique toutefois c´est le metal. Toutes sortes de metal, hein, je peux écouter du death, du grind (bon, là c´est plus pour le trip), du progressif, du speed, du heavy, du doom (ces temps-ci j´suis plus sur le doom avec Paradise Lost et Shape of Despair)...
Je n´oublie pas non plus certains groupes de metal industriel comme Rammstein, voire même de neo-metal (j´aime bien System of a Down et j´ai bien accroché à Ill Niño pour l´album Revolutions... Revolucions).
Enfin, je n´oublie pas non plus les sources du metal, avec le rock/hard-rock comme Led Zeppelin, Les Beatles, AC/DC, Jimmy Hendrix, etk, dans le registre du psychédélique, le grandiose Pink Floyd.

Voilà, tu vois je suis très ouvert :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:19:56

J´ai oublié l´adresse : thebigmonarch@hotmail.com

-.-

illidankan
illidankan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:29:25

Bad Religion et Rise Against. :d) :question: ! connais de nom seulement :ok:
Rammstein :d) ca c´est bien sympa et dans le genre allemand tu connais NightWitch ? :)
System of a Down :d) depuis leur dernier album ON NE PEUT PLUS commercial, il sont sur liste rouge :hum:
Led Zeppelin, Les Beatles, AC/DC, Jimmy Hendrix, etk, dans le registre du psychédélique, le grandiose Pink Floyd. :d) tout ca aussi c´est dans ma mémoire, mais très peu dnas ma ludotheque :-(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:19:00

J´te ferai écouter Bad Religion et Rise Against ^^

Je ne connais pas NightWitch, en revanche, je connais Nightwish, mais ça c´est pas allemand par contre lol :p

System of a Down prouve que même avec un principe ultra-commercial, on peut continuer à faire del

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:19:15
  • de la musique intéressante.

J´ai dérape -.-

illidankan
illidankan
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:04:42

depuis leur dernier album, SOAD ma simplement montrer le contraire de mon avis :hum:

oui bon l´orthographe ca va hein ? :p) NIGHTWISH ! voila :p) et oui maintenant j´ai vu qu´il ne sont pas allemand pardon de l´erreur :o)) :ange:

roh merci ^^ et si tu veux un peux de NofX ou de... Greenday :rire2: comment ca non ? XD

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:47:48

Ben, tant que tu parles de Nightwish, j´en profite pour faire le parallèle avec SOAD.

Autant SOAD a eu un dernier album étonnant, qui se démarque de ses prédécesseurs, certes pas du goût de tout le monde, mais autant Nightwish a fait un dernier album totalement décevant.
Perso, sur l´album Mezmerize je garde Toutes les musiques, je les ai trouvées excellentes, mais chez Once, je ne garde que Nemo et Wish I had an Angel.

Je préfère donc un groupe qui tourne au médiatique mais qui reste surprenant plutôt qu´un groupe relativement assez underground (bien que Nightwish ait tendance à se populariser rapidement en France, enfin, c´est pas avec le départ de la chanteuse que ça va arranger cette popularité oO) et qui tourne mal.

Je reste tout de même sceptique pour le futur Hypnotize. Je croise les doigts :ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:15:41

Autant SOAD a eu un dernier album étonnant, qui se démarque de ses prédécesseurs, certes pas du goût de tout le monde, :d) parfaitement d´accord :ok: moi par exemple cela ne m´as pas plu du tout
Nightwish a fait un dernier album totalement décevant. :d) j´en sais rien, je ne l´ai pas encore ecouter :(

Je préfère donc un groupe qui tourne au médiatique mais qui reste surprenant plutôt qu´un groupe relativement assez underground (bien que Nightwish ait tendance à se populariser rapidement en France, enfin, c´est pas avec le départ de la chanteuse que ça va arranger cette popularité oO) et qui tourne mal. :d) l´as encore tu as raison, mais après cela varie avec les gouts :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:48:55

J´ai toujours raison, mwahaha :ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:11:05

non, mezmerize c´est de la m*rde :-) :rire2: je deconne :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:12:15

Mwarf, que tu dises que Mezmerize c´est de la merde, ça ne me dérange pas, mais B.Y.O.B est tout simplement ma musique préféré de SOAD :ok:

illidankan
illidankan
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:17:48

non moi ca restera toujours Toxicity, le single de l´album toxicity :-) classique je sais masi toujours pas trouver mieux

PS : si tu savais c´est quoi ma musique préféré de Green day, tu aurais peur ( chui sur que tu connais mm pas :p) )

sinon en ce moment je m´ecoute un peu d´un vieil album de AC/DC, a l´epoque ou ils faisaient du BON rock :ok: ( pareil, toujours les vieux albums les meilleurs avec ces groupes :p) )

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:51:42

hohoho mais que vois je ici donc? :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:34:25

franchement, tu aurais pu choisir un autre nom pour le titre de ce topic illi :rire:
c´est d´un commun :-p

sans ca je viens de tomber par hasard sur ce forum (ou vous vous planquiez bande de laches :fou: ) et je ne vais pas vous lacher :diable:

prenez garde à vous, je veille

:dehors:

illidankan
illidankan
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:53:26

jeb :d) il se passe que depuis... la creation de ce topic :p) ( bah quoi j´était pas inspiré :o)) ) et je m´occupe d´essayer de faire marcher ce forum :o))

virus :d) tant mieux ca fait un de plus a s´occuper de cet endroit :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:33:08

pourquoi cet endroit et pas un autre au fait?
il doit bien y avoir une bonne raison, non? :o))

La vidéo du moment