Ba oui, il se trouve dans la plupart des magasins d´import.
Sinon moi je n´ai pas joué a grandia II, mais a quelqeus autres rpg (FF,baten kaitos, tales of symphonia, drakengard 2, enfin ca c´est plutot un action-rpg), et je trouve ce Grandia III vraiment pas mal. Il est vrai que niveau scenario, c´est pas des plu approfondis qu´on peut trouver, il est assez simple, même si je ne comprends pas tout a l´anglais -__-. Sinon au niveau des graphismes je les trouve super, et malgré l´effet un peu enfantin de certains moments, on se prend bien au jeu et on s´attache assez aux persos. Pour mon cas, en tout cas.
Seul petit bémol, le jeu est assez court ( je ne l´ai pas fini, mais apparement il se fait en moins de 40h). Donc encore a peu près 5-10h pour moi on dirait^^. Et a par le fait d´essayer d´avoir toutes les armes etc...pas de quetes annexes non plus je crois.
Donc pour finir je te conseille d´achter ce jeu immédiatement!!^^ car même si pour moi il n´est pas au mieux de ce qu´il aurait pu être, il reste un très bon jeu très agréable a jouer, et qui te tiendra quand même une quarantaine d´heures