CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrainement ???

asqwzx
asqwzx
Niveau 1
01 mars 2006 à 21:57:46

j´aimerais savoir ou mentrainer au lvl 25, car je me fait ...comment dire , decapiter par le boss dans le chateau volant >.<

freestyleben
freestyleben
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:29:24

Mouais disont que ce boss est...legerement...chiant!Je me suis fais detruire aussi detruire une fois , jetais lvl 28, mais lors de ma deuxieme tentative (sans lvling) je l´ai eu.

Le truc est des le debut, concentre toi a tuer un de ses membres tout en l´empechant tant bien que mal a se transformer en utilisant son ´´cluster change´´ .(J´etais parvenu a detruire le coté gauche avant qu´il ne se transforme. Si par malheur tu n´arrive pas a l´empecher de devenir un oiseau, n´essaie pas de le tuer, concentre toi seulement a survivre ^^´ , jusqu´a ce qu´il redevienne normal, prie pour qu´il ne prenne pas trop son temps XD. Une fois redevenu normal tue son autre membre et la ca sera facile ;)

PS/ Si tu veut absolument te lvler, vaa chercher les magie ´´Absolute Zero´´ et ´´Galactic Bang´´ et va demolir le Desert Lord pour 4000xp du combat.

asqwzx
asqwzx
Niveau 1
04 mars 2006 à 04:22:52

ha ok merci du tes conseils ^^

(merde, moi et le francais, je c pas comment ecrire conseils ><)

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:19:16

freestyleben a dit:

"PS/ Si tu veut absolument te lvler, vaa chercher les magie ´´Absolute Zero´´ et ´´Galactic Bang´´ et va demolir le Desert Lord pour 4000xp du combat."

Euh, désolé mais j´ai pas réussi à savoir ce que tu voulais dire par Desert Lord. Il se situe ou?

freestyleben
freestyleben
Niveau 5
16 mars 2006 à 06:07:42

Baccula desert: Va au Baccula settlement, et va dans le desert (chemin tout pres de ton avion) et la suis le coter gauche de la map, tu n´aura pas de probleme a le trouver, c´est une enorme bete bleu/mauve ...bonne chance ;- )

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:17:58

Ok merci j´ai trouvé^^. juste une autre question. Il y en a qu´un seul dans la zone? car c´est un peu chiant de partir et de revenir a chaque fois pour un seul monstre xD

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:41:37

Désolé de reposter mais j´ai d´autres ptites question en fait xD.

Je voudrais savoir ou est la ville ou on va dans le cd1 (assez grande), ou il y a le marchand de fleurs, ou l´on rencontre Ulf pour la deuxième fois (et ou on se séparé en deux groupes de 2). Et sinon, c´était pour savoir si a par le Desert Lord, ya pa un meilleur moyen de s´entrainer (avec des monstres qui donnent plus d´exp), sachant que je suis avant Melc Ruins.

Merci de vos réponses^^

soulcrusher
soulcrusher
Niveau 1
17 mars 2006 à 04:12:27

le desert lord est vraiment la meilleur place pour s´entrainer jusquau level 26 je dirait....

après ça je dirait que dans melc s´est un bon endroit pour s´entrainer. surtout les red beast.

moi des que je suis arriver a baccula j´était niveau 18 et j´ai réussit a me confectionner un abselute zero et un galactic bang. La première fois le desert lord ma tuer tout mes perso d´un coups avec quake mais apres j´ai réussit a le canceler asser longtemps pour le tuer. je suis monter niveau 25 en une heure.

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
19 mars 2006 à 05:02:45

Oui avec le Desert Lord on peut monter très haut si on prend le temps d´y rester mais à condition d´avoir le galactic bang, Absolute Zero et Astrea Zap

Personnelement je suis encore avec lui au premier CD et je pense rester encore un moment je suis arrivé dans le sésert au level 22 et la je suis 35 je pense m´arreter à 40 ou plus suivant la motivation que j´aurais ^_^.
J´ai encore à faire une collection d´oeuf aussi et je jeu de Dé/Carte avant de passer au second CD alors voilà bon jeu et bon dimanche

darktidus95
darktidus95
Niveau 6
23 juin 2006 à 11:17:02

euh juste pour savoir ou se trouve galactic bang, Absolute Zero et Astrea Zap et comment on fait pour aller autre parts dans le chateau volant

darktidus95
darktidus95
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:03:15

reponder svp

darktidus95
darktidus95
Niveau 6
26 juin 2006 à 10:32:13

je vous en supplie reponder svp
merci

Yangus
Yangus
Niveau 8
02 juillet 2006 à 06:26:11

Conseil : Le Desert Lord est vulnérable à la magie Poizn, perdant ainsi 450 environ de HP par tours. Mélange les Mana Eggs pour pouvoir extraire la magie Poizn et équipe là sur un personnage, ensuite invôque là sur le Desert Lord. C´est pratique si tu peux pas invôquer Absolute Zero ou Galactic Bang dès le début. Soit... au niveau 15-16, tu pourrais le battre mais avec de la patience et la magie Poizn pour t´aider. Les XP vont monter rapidement et c´est possible de rebattre ce monstre.

La vidéo du moment