CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer a grandia 3

jams131
jams131
Niveau 4
24 février 2006 à 22:46:31

bonjour tt le monde
voila je suis bloque a dg3 a 8h du jeu o moment ou je rencontre le gars du dragon est ki me demande de chercher un fruit... ms la jarrive o dessus de la falaise ou javai ete transporter ds un autre monde avec la princess...ms la je trouve pas le fruit pouvez vs m´aidez svp merci

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
25 février 2006 à 01:07:13

Heu si tu as deja été ds le monde parallele, le fruit tu l as dja.. Il le ramasse automatiquement apres le boss il me semble

jams131
jams131
Niveau 4
25 février 2006 à 06:35:15

oui deja passé le monde parallele...ms la je suis apres la rencontre avec le frere de la princess..jai repris l´avion et je me suis scracher a coter de la ville de shmidt(pilote d´avion )...et la jai rencontrer le gars du dragon et ki menmene ds un endroit ou je doit chercher je pense un fruit

fly1
fly1
Niveau 8
25 février 2006 à 15:49:23

cé pas dur
tu arrive ou i avai la sphère qui t´avai transporté
ba cé a coté tu te souvien pas quand tu i était passé avant
il faut juste aller vers le chemin qui mène à l´arbre
attention i a un boss la que tu avais déja vu avant mais la son 2

jams131
jams131
Niveau 4
28 février 2006 à 19:28:49

merci fly ....
voila je suis encore bloker ...la c ´est au desert contre le boss ( le blond et sa copine ) ta fait commment pour les battres?

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:43:27

Salut jams, moi je suis justement au désert là donc je viens d´arriver pas encore affronter le boss, mais j´te conseille sert toi de la Force Spike ULF, elle fait bien mal, ensuite quand t´en a l´occase sert toi de l´orb de drak. Et sinon j´espere qu´avant comme moi t´as été faire un tour au magic shop pour fusionner tes mana eggs! Sinon cé dommage, car j´ai fusionner plusieurs et j´ai obtenu une magie maitre, Absolute Zero, et ben elle va surement bien me servir contre le boss ;) .

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:21:17

Merde bon jams je suis au meme point que toi lol, c´est vrai qu´ils sont fort premiere fois là je viens de me faire massacrer :S.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:49:13

Level-up les gars ! ^^

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:52:02

Lol Pixel c´est clair, je suis niveau 17 max avec Dahna et nivo 14 avec Yuki, Alfina et Ulf :S. Mais c´est hot le level up ici, contre les Golem c´est pas la peine, ils me défoncent tout le temps, surtout a cause de leur lightning de merde et ils sont trop rapides au niveau de la roue des tours. Et les autres ennemis rapportent que 300 XP :´( c´est la mission mdr.

freestyleben
freestyleben
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:18:34

C´est bien beau de pouvoir eviter les combat de temps a autre...mais faut pas en abuser, pas bsoin de vous dire ce qui arrivera , vous l´avez deja experiment ^^´

Pas besoin de tuer tout les monstre 20 fois non plus mais garder un niveau de combat regulier et le jeu sera facile

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:13:26

Lol fresstyle c´est bon j´en suis venu a bout et tranquil en plus :D. Mes pélo manquaient juste d´entrainement je suis retourner au village dans le desert pour fusioner d´autres magie, comme BA-BOOM truc apocalypse enfin des magies de ouf ca nique tout, en plus avec le book skill vétéran que j´avais pas vu juste avant d´aller vers le boss mon yuki est trop puissant lol. Il tape 6 fois en normal vu que ca fusionne le skill berserker avec le skill book vétéran qui le rend plus puissant, et avec son attaque spécial flash il fait douze attaque a 150hp ca calme vite :D.

[-pootak-]
[-pootak-]
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:33:21

il est juste a coté de larbre

suikox
suikox
Niveau 5
17 avril 2006 à 12:34:11

Salut moi je suis bloqué au moment où on arrive au boss qui sort des oeufs d´ennemis , faut être à quel niveau pour le battre et sinon quelle sont les magies ou skills a avoir pour le battre?
Merci

La vidéo du moment