CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut! question help svp^^

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
16 octobre 2005 à 15:42:03

pour ce qui ont fini le jeux, je suis au cd2 j´ai terminer tout les évenement de la 1er ville ou on tombe (sa tourne autour d´une fille qui a un violon, puis on va dans un immense cratere et tout) et j´ai donc prix le 3 eme teleporteur, et je suis ds une cave et au bout, il y a un boss.

je voulais savoir, si quelqu´un peut répondre pou savoir quel niveau on doit etre environ... je suis niveau 21 ... et je rencontre des ennemis a 12 000 hp et avec de grosse attaque...

alor voila merci de rep^^

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:21:13

Moi je suis au niveau 22 alors que je suis qu´au 1er cd, après avoir eu la deuxième orbe, et avant d´aller dans le monde parallère pour la deuxième fois (en plaçant l´emblème), donc je pense que ya un vrai problème pour tes niveaux la xD.

Je sais que ca sert a rien de te repondre depuis le temps mais je me fais super chié alors... voila lol

freestyleben
freestyleben
Niveau 5
13 mars 2006 à 06:06:37

wow, tu combat des fois? Car c´est bien beau de pouvoir eviter les monstres, si tu te bats jamais, tu n´arrivera jamais a vaincre les boss legerement plus costaud... Ca n´a pas lair d´etre ton genre mais je te prescrit tout de meme une serieuse sceance d´entrainement...car tu n´y arrivera pas a ce rythme la...

Je devais etre lvl 23 lors de mon combat contre Kormell et (fille a la Scythe...blanc de memoire) alors que toi...en fait je me demande comment tu as passer cette etape a ton nivo ^^´

goldberg72
goldberg72
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:52:05

xD. Moi la je suis a la jungle Vegas au niveau 30 pour tout les persos a peu près. Et je crois bien que je vais devoir aller m´entrainer un pti bout de temps car j´ai quand même beaucoup de mal xD. Pourtant j´ai pas évité les monstres (sauf une fois, j´étais presque au point de save, et game over... après j´ai refait la "zone" en évitant tout.. j´étais trop dégouté lol.). Enfin c´est bien ca donne plus de durée de vie au jeu^^.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:01:55

Franchement c´est pas le niveau qui compte finalement, un conseil utilise a fond la fusion de mana eggs et de skills books. Par exemple moi Dahna est au niveau 21, bah je lui ai mis la magie BA-BOOM (une immense explosion nucleaire un peu) et je fais perdre 3000Hp a chaque ennemis même au boss, et là j´en suis au meme point que toi chaussonet. et j´ai une autre magie qui fait perdre 12 000 toujours équipée a Dahna sur un ennemi. Je lui ai mis le Skill mana UP plus un skill book pour sorcier résultat 140 en magie.

antcrime
antcrime
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:06:17

Mais grandia 3 il est pas encore sorti comment vous avez fait ?

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
14 mars 2006 à 23:55:51

Commen on fait pour jouer ?

Ce que tes con ....

En anglais tête de cul

fly1
fly1
Niveau 8
14 mars 2006 à 23:56:17

le boss de la cave n´est pas si puissant que ca en faite
comparé a un des monstres de cette cave
un montre très rapide et puissant d´ailleur

soulcrusher
soulcrusher
Niveau 1
17 mars 2006 à 04:26:20

j´était niveau 28 à la première arriver a baccula ( chu un fou d´entrainement) j´aime éccraser mes adversaire. conseil... des que tu le pourra va t´entrainner au desert lord. c´est ce que j´ai fait.

mais comme la dit seifer, c´est pas le niveau qui compte. temps que tu as beserk galactique bang abselute zero et allhealer tu peut battre n´importe qui. et toutes c´est chose sont très facile a se procurer.

dès que je suis arriver a baccula j´avait assez d´oeuf pour avoir galactic bang et abselute zero...
c´était cool d´être aussi puissant niveau 17 mais j´était un peu déçu.. c´était trop facile.

En passant qui a essayer le combo de flash, beserk WOW! Runner et des boot qui warp ? c´est trop cool de voir notre perso se teleporter dun bout a l´autre en massacran tous les monstre avec ses coups d´épée :D

La vidéo du moment