CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idées pour burnout 5

moi022
moi022
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:58:09

moi j´aimerais bien ....:

1.++ de vehicules, bcp ++ !! ! dans divers genre (courses,crash,bonus...)et tous dispo pour tout les mode de jeu...ainsi que des VRAIE voiture (qui existe)

2.de la musique qui arrache bien, parceque la zik de revenge je la trouve archi nul comparais a burnout 3

3. starman ou est tu reviens nous vite !! !! lol

4. des circuit + vaste, genres grande autoroute a plusieur voix et dans les ville que ont puisse prendre des route differente...plusieur chemin possible en gros (pas juste des raccourci de quelque metre)

5.des ralentis des courses bordel de mer**** !! !!! lol et que l´ont puise sauvegarder les meilleur moment des ralentis

6. que ont puise un peut customiser la caisse (j´dit bien UN peut, pas comme nfsu kan meme , sinon autant acheter nfsu lol)genre un mode "atelier peinture" ou l´ont puise peindre sois meme sa caisse

7.des zone de crash + ...spectaculaire..genre depart d´un haut d´immeuble pour arriver sur parking sur un immeuble d´en face ou alors "saut dans le vide" sur plein traffic

8.dans les parcours, faudrais plus de possibilité de "jeter" ces adversaire en dehors de la route (falaiss, mer, etc,etc) y a kelke parcour comme ca ds revenge mais plus serais les bienvennus

9.durant les courses,dans le traffic pas ds les zone de crash ...+ de diversité dans les vechicule, des motos, camions pompier, ambulance, voiture de flic....heu velo pour les gros malade ki aime tt ecraser... loll

10.un mode libre, un peut style comme ds driver, que ont puise se balader trankil, sans chrono et faire les con comme ont veut..ds peut etre pas ds 1 ville entiere mais un grand terrain avec circulation evidemment

11. des courses epreuves "speciale" avec ke camion pompier ou poubelle,ainsi que des epreuve sur circuit de courses genre les piste de nascar

12......ben c tt je crois lol

mais bon, fo pas rever, le parfait burnout c pas pour maintenant, sinon ben y pourront pu se faire de fric sur notre dos si y sorte le jeu parfait (apres y auront pu rien a sortir lol)

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:54:57

bein tu voit, je suis tout a fait d´accord avec toi :oui:

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:10:25

-Ouais, ils devraient mettre des centaines de musqiues, comme dans les GTAs

-Et alors un truc que je trouverais excellent, c´est d´avoir plus que 6 concurents, par exemple 10 et en ligne aussi, des course à 10 joueurs...

allez, encore des idée, ça fais rêver tout ça

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:42:47

1)kil change completement le mode de depart au debut des seance de crash, parce ke la ca accelere tout seul et on peut meme pa freiner.

2)ce ki serai bien c ke le compte a rebours final dans les crash vienne plus tard et que les vehicules ne freinent pa des kil voit l´accident.

3)plus de voiture mais ki ne se ressemble pas, pas comme dans BR.

4)et enfin faire du saut en longueur pour atterir sur un tapis de millier de caisses ( comme a la stuntman) et plus le saut est enorme plus le crashbreaker sera explosif :fou: :mort:

je pense ke sa serai pa mal

seb]
seb]
Niveau 15
07 octobre 2005 à 15:59:35

oki merci de votre participation

vous avez d exellente idées....

Continuez svp

ps pour les musiques une sorte de radio
où il y aurait plein de genre de musique

techno
house
country (lol après tout)
musique française
musique américaine
musique italienne
musique.....
et une sorte de lecteur mp 3 où on branche un lecteur mp 3 sur la prise usb pour une console et pour un pc (sile jeu va sur pc) les musique du disque dur

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:44:41

et pourquoi pa un mode crash test pour voir kel est la voiture ki s´explose le + :lol:

Jak-And-Daxter
Jak-And-Daxter
Niveau 8
07 octobre 2005 à 18:46:53

ouai enormement plus de musique

seb]
seb]
Niveau 15
09 octobre 2005 à 13:41:19

Des mini jeux comme

bowling (on renverser les voiture debout)
on choisit où on veut tirer on choisit la puissance et on regarde

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
12 octobre 2005 à 21:55:46

oui moi cxe qui me plairait : plusieurs chemin dispo (un peu plus que dans revenge quand meme ...)et aussi que les circuits soient plus long , et ossi remettre le systeme ou lon doi eviter le trafic comme ds burnout 3 en general , et un genre de mode panis dans le trafic ou on peu foncer ds les voiure qui vont ds le meme sens que ns ! mais mon ptit doigt me di que pour le prochain burnout , criterion va faire un peu comme ea a fai pour nfs , c-a-d quil va passer a la mode du tuning ... mais g po tellement envi quils fassent ca car burnout est genial comme ca , bon , il peuvent rajouter un atelier peinture avec des viniles ossi , mais po comme ds nfsu !

seb]
seb]
Niveau 15
13 octobre 2005 à 18:28:51

:up:

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:12:35

il me paraît important d´upper ce topic! il est pas mal!

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
05 février 2006 à 00:25:56

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
06 février 2006 à 17:08:02

Il faudrait pouvoir piler juste devant un adversaire pour faire un nouveau takedown et comme il nous rentre dedans on réaccelere!
Comme ça il faudra réflechir avant de faire la sangsue!

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
06 février 2006 à 17:22:12

Désoler de vous décevoir mais il n´y aura jamais de burnout 5 liser la news il disent un ultime tour de roue pour burnout sur la xbox 360 et puis fini.Ainsi il vont cloturer la série qui dure depuis 5 ans.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
06 février 2006 à 17:23:43

quelle news? :question:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
06 février 2006 à 17:25:32
mondam
mondam
Niveau 10
06 février 2006 à 17:26:26

Regarde ici : https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015423.htm
C´est quand meme dommage que la serie se finisse ainci alors qu´elle etait si bien parti
Ca me rappelle Burnout (nostalgie quand tu nous tiens) :snif2:

mondam
mondam
Niveau 10
06 février 2006 à 17:28:06

me*de me suis fait devancer

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
06 février 2006 à 17:30:19

:lol: et oui pas asser rapide mdr sinon après black ils vont faire quoi comme jeux alors criterion.

mondam
mondam
Niveau 10
06 février 2006 à 17:32:49

D´autre jeu de caisse :question:

La vidéo du moment