moi j´aimerais bien ....:
1.++ de vehicules, bcp ++ !! ! dans divers genre (courses,crash,bonus...)et tous dispo pour tout les mode de jeu...ainsi que des VRAIE voiture (qui existe)
2.de la musique qui arrache bien, parceque la zik de revenge je la trouve archi nul comparais a burnout 3
3. starman ou est tu reviens nous vite !! !! lol
4. des circuit + vaste, genres grande autoroute a plusieur voix et dans les ville que ont puisse prendre des route differente...plusieur chemin possible en gros (pas juste des raccourci de quelque metre)
5.des ralentis des courses bordel de mer**** !! !!! lol et que l´ont puise sauvegarder les meilleur moment des ralentis
6. que ont puise un peut customiser la caisse (j´dit bien UN peut, pas comme nfsu kan meme , sinon autant acheter nfsu lol)genre un mode "atelier peinture" ou l´ont puise peindre sois meme sa caisse
7.des zone de crash + ...spectaculaire..genre depart d´un haut d´immeuble pour arriver sur parking sur un immeuble d´en face ou alors "saut dans le vide" sur plein traffic
8.dans les parcours, faudrais plus de possibilité de "jeter" ces adversaire en dehors de la route (falaiss, mer, etc,etc) y a kelke parcour comme ca ds revenge mais plus serais les bienvennus
9.durant les courses,dans le traffic pas ds les zone de crash ...+ de diversité dans les vechicule, des motos, camions pompier, ambulance, voiture de flic....heu velo pour les gros malade ki aime tt ecraser... loll
10.un mode libre, un peut style comme ds driver, que ont puise se balader trankil, sans chrono et faire les con comme ont veut..ds peut etre pas ds 1 ville entiere mais un grand terrain avec circulation evidemment
11. des courses epreuves "speciale" avec ke camion pompier ou poubelle,ainsi que des epreuve sur circuit de courses genre les piste de nascar
12......ben c tt je crois lol
mais bon, fo pas rever, le parfait burnout c pas pour maintenant, sinon ben y pourront pu se faire de fric sur notre dos si y sorte le jeu parfait (apres y auront pu rien a sortir lol)