CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LeBlaBla Des Burnoutiens

hao_master
hao_master
Niveau 12
24 septembre 2005 à 00:16:23

voila aime bien ce nom lol
et voulais qu on parle de tout se qu on aime ou pas dans le jeux qui sois 2h du mat 2 de l aprem ou koi , mais kel difference aimer vous ou au contraire n aimer vous pas par rapport au 3

plus poser vos questions et on esseyera d y repondre , perso j ai le jeu dpuis la tantot et c pas mal mais j vais explorer un peu voila ,

sinon le mode crash tro zarb lol
et le nbre de voiture j ai pas la moindre idee si kkun sais??

merci et bon blblatage les burnoutiens :p

Mookie4
Mookie4
Niveau 8
24 septembre 2005 à 00:19:40

y´a 77 voitures
et c la seule question ke j´ai pu comprendre dans tout charabia soit vu ke je suis fatigué je comprend pa bien ou soit tu est fatigue et tu sais pa ecrire

hao_master
hao_master
Niveau 12
24 septembre 2005 à 00:59:41

lol ouais

sinon y a pas des crash ou y a des saut impossible a faire :s j tombe tjs dans la falaise lol

suffering59
suffering59
Niveau 9
24 septembre 2005 à 09:32:00

prends une voiture plus légere

R-M-N-X
R-M-N-X
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:58:59

On dit Burner pas Burnoutien ! :fou:

Se jeu à l´air de déchirer, je vais me l´acheter en octeobre (pour mon anniv !) .

hao_master
hao_master
Niveau 12
24 septembre 2005 à 21:11:08

bah ouais mais pk dire comme tlm c pas beau :p

moi suis moderne lol

petit-piccolo
petit-piccolo
Niveau 4
24 septembre 2005 à 21:38:37

burnoutien :lol: c´est koi ce mot BURNER mais bon c´est pas grave o fait ce jeu est de la pure bombe atomique trop coule je les achetes aujourd´hui est je regrette pa

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:20:38

Moi, je regrette ( :honte: ) pas mon BURNOUT 3 (que j´ai gardé)

À bas le 4!! :(

Pour l´instant j´m´ennuie à jouer au Revenge, c´est à partir de quelle chose débloquer qu´on s´amuse, car, faire mumuse j´pousse les voitures sans rien faire, c´est top nul!! ;h onte:

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
24 septembre 2005 à 23:30:06

Sa fesait longtemps que j´avais pas vu un titre de topic aussi pourri...Bravo Hao_master !!

tito76ie
tito76ie
Niveau 5
25 septembre 2005 à 04:11:55

Oui c vrai que quand javais matter les videos avant que sorte le jeu , je me suis dit houlla maintenant on froisse les voitures et meme po d´accident !! !! Mais c´est quoi le but???
Et puis ca fait trois jours que je lai acheter et c vrai que l´on a moins peur de se prendre un crash, je ne suis plus en trance comme dans le troisieme volet ou pour garder sa premiere place on avait le droit a aucune erreur.
Mais il est vrai aussi que graphiquement il a evoluer, que les raccourcis sont nombreux, toujours aussi rapide et les sauts c excellent (atterir sur un adversaires qui se trouve en contrebas sur la route d´a coté est jouissif lol).
Pour finir je dirais que burnout revenge est devenu plus bourrin mais toujours aussi plaisant a jouer, et que franchement le cote simulation c pas trop ce qu´on lui demande, et lui au moins ya du froissage de tole. Pas comme un certain underground 2 ou ca sert a rien de freiner dans les virages tellement c inutile et ou il n´y a meme pas un essui glace qui vole!!!
De plus pour la simulation il y a les excellent toca sont j´attend le prochaine episode...

polpote68
polpote68
Niveau 5
05 octobre 2005 à 17:18:05

salut , plus on avance dans le jeu et plus les courses sont dur , je veux bien k´au début ce soit facile mais par la suite ça se corse : plein de cotes de bordures sur le coté des route (tu frole le bord de la route tu te crash)et puis ya bcp plus de traffic fo repérer les gros véhicule , ca demande aussi beaucoup de concentration donc moi je dis c une bonne chose de pouvoir defoncer le traffic sinon ya pas d´innovation et alors c un burnout 3 takedown 2 lol