CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul le fait que;;;

xvxv
xvxv
Niveau 8
17 septembre 2005 à 09:25:38

lorsqu´on rentre dans l´arriere des vehicules ils degagent tous seul je trouve que sa enleve tout le charme de ce jeux !! !je suis trops decut bien sur sa reste mon avis Mais il faut que les developpeurs arrete de faire des jeux pour toucher tout les publics car il les rendent simpliste pour les new gamer a le frics!!!!!!de plus aucune option pour remettre le traffics comme a l´habitude encore une fois decut le pire c´est que a par sa il est tops mais pour moi sa reste le principale devoir eviter les vehicule a grand vitesse tout en faisant la course et la hop ya plus .Aller a +

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
17 septembre 2005 à 09:49:18

C kler ou est le charme du jeux ?! ! moi j´adore avec burnout C de filé à toute vitesse au travers de la circulation et de se crasher comme une me*de pcq un nul à oublier de mettre son clignotant ... et en mettant se genre de chose sa éfface tout le charme du jeu .... car C débile de défoncer les autres voitures si sa ne nous touche pas !! EA vous vous etes raté sur se coup je suis dèçu mais sa m´empechera pas d´acheter se jeu !! ! : )

darcut
darcut
Niveau 5
17 septembre 2005 à 11:15:23

mais vous avez pas compris que vouvou repeter tous "au un peu plus eviter les caisses sa enleve tou le charme du jeu " cree un forum des pleurnicheurs mais si vous avez pas compri il ya des truc qui ont ete enlevé et d´autre ajouter donc il sera encore plus terible et si sa vous tente pa de l´acheter ou di jouer vou sorter

c tout simple :sors:
sa fait o moin le dixieme sujet qui est poster sur se theme

stu77
stu77
Niveau 9
17 septembre 2005 à 11:43:34

etant des grand joueur de la serie burnout, j´estime qu´on a le droit, de venir faire partager nos avis sur ce nouvelle opus, qui change radicalement du 3

maitenant arretez tous de dire y va etre terrible parceque ces le 4 ! c pas un argument ca, pour le moment chui plustot dessus, cepandant, j´y joue kan mm et jy trouve du plaisir, mais il aurai pu etre encore mieu, alors si nous on arrete de repetez ces default arreté de lui donné un note de 9.9/10 ;)

chacun lit les info dispo et se forge sa propre opinion ... n´es pas le but du forum ?

darcut
darcut
Niveau 5
17 septembre 2005 à 12:18:22

ok chui dacor avec toi

xvxv
xvxv
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:24:36

Et plus sa evite de perdre 60EUROS au moins les gens l´achete en conaissance de cause !! voila sa sert a sa un forum tres cher!! aller a bientot

R-M-N-X
R-M-N-X
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:54:19

Moi je trouve que c´est plutôt bien, vu que je suis pas un as du volant et que desfois je crois que je vais shunter un adversaire alors qu´en fait c´en était pas un !
Enfin, faut mieux éviter les voitures en sens inverse et aussi les poids lourds ! :)

lpmuse
lpmuse
Niveau 6
18 septembre 2005 à 16:24:45

euh je vais peut etre paraitre nul mais tampis je me lance ....
je compte m´acheter ce jeu mai je trouve que ca a l´air simple (j´ai jamais joué a burnout) on diré qu´il suffit d´avancer et c´est tout qqun peut m´expliquer ce qu´il y a à fair d´autre ? merci

darcut
darcut
Niveau 5
18 septembre 2005 à 21:32:49

en faite oui le but c d´avancer dans ce jeu il n´y a aucune therorie mais seulement de la pratique t cencer accelerer defoncer des caisses ariver premier c le but du jeu si tu aime les sensation forte et l´impression infini de vitesse alors c le jeu qu´il te faut

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:53:41

en fait c simple si vs voulez retrouver le charme du jeu vs essayez d´eviter les voitures.

:-) c simple non? essayez de les eviter ou roulez a contre sens car je crois que on se crashe de face.moi perso je trouve plus fun de tt defoncer sans se crasher.

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:52:14

moi je preferai burnout 2 car dns le 3 on avai plus de mal a éviter les voiture car on étai tjs a fond !! ! et dns le 2 on pouvai esquiver des voitures et ke dns le 3 c impossible car on va trop vite enfaite dns burnout 2 il aurai du mettre des takedown et sarreter là !( sauf pour les graphisme bien sur ^^)

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:47:19

C´est PAS un défaut de foncer dans le traffic, vous comprendrez quand vous y avez joué une fois

moi022
moi022
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:55:19

si moi j´dit que c un default, ca fait que rendre le jeu encore + bourrin
je l´est tester tt a l´heure en magasins bne j´ai pas retrouver les sensation de burnout 3, ds burnout 3 a chaque voiture evite y avais une tite pousser d´adrenaline (les mains ki transpire, les pupille des nyeux ki se dilatent ...de peur de ce viander lol)
et la.....moyen, c pour de defouler ce 4eme burnout,fo foncer ds le tas

waider
waider
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:48:16

C´est juste un jeu pour petits branleurs de 12ans qui savent pas jouer (en gros c´est le gagne pain d´EA).

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:06:51

ouais, j´ai préféré le 3

polpote68
polpote68
Niveau 5
03 octobre 2005 à 21:18:18

enfait c bien fait de ne pas se crasher ds le traffic de meme sens mais bon les bagnioles ke tu défonce elle dégagent un peu loins kan meme mais bon il est kan meme super ce jeu et puis fo bien inover sinon ça devient lassant . et ce ki a changer du 3 c´est ke petetre ke tu peut défoncer les voitures du traffic sans te crasher mais ya plus de murs et bordure sur les cotés de la route
donc c ossi plus dur de bien rouler la clé du succès c´est les dérapages controlés

Guigui-Is-Crazy
Guigui-Is-Crazy
Niveau 7
03 octobre 2005 à 21:40:44

Moi personnelement je l´aime bien se burnout, foncer dans le traffic c´est marrant car ca rend un coté encore plus bourrin au jeu. Après les gens font se qu´ils veulent, il faut jouer aussi le jeu en roulant en sens inverse pour garder un coté "risqué". Mais le gros défault du jeu que je ne comprends pas, c´est l´absence du mode arcade ! Maintenant pour jouer il faut faire le mode carriere ! :(

Guigui-Is-Crazy
Guigui-Is-Crazy
Niveau 7
03 octobre 2005 à 21:43:08

et aussi lol derniere note ! L´effet de vitesse et très bien fait, autant que les accidents, le mode crash se complique, j´adore ! Au niveau des voitures aussi il y a une grande amélioration car dans le 3, il faut avouer que les voitures se ressemblées + ou - alors que la je les trouves mieux ! Bref chacun ses gouts !