CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aperçu Épreuve de White Mountain...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:18:40

Je n'arrive pas à gagner la médaille d'or dans l'aperçu épreuve de White Mountain. (je ne me rappelle plus du rang.)

Le tour boosté où il faut faire moins de 2 minutes avec la Criterion Racer GT.

Pourtant j'utilise le boost tout le long du circuit. J'utilise tout les raccourcis que je vois. Je vais même décrire mon parcours:
au début, je prends la route de gauche (celle à contresens) Ensuite, après le virage, je prends le raccourci à gauche du petit tunnel montagneux. Après cela je prends également le raccourci du pont délabré. (je suis déjà à 22 secondes) Je rentre dans le tunnel, sur le pont "autoroute" je prends le tremplin à droite. Dans les virages, je dérape, aucun soucis. Ensuite arrivée dans la ville, je tourne immédiatement sur la gauche pour passer sur le petit pont de pierre, puis sauter sur le tremplin. Ensuite, soit j'atterris dans le petit raccourci avec les tables, soit j'arrive à passer au dessus (ce qui est très rare) Donc après je continue normalement sur la route en sens normale (la route de droite à l'horloge géante), je prends les 2 tremplins dans la petite ruelle, je reviens sur la route normale et je monte tout en dérapant à chaque virage. Dans le tunnel, je prends ensuite le dernier raccourci à gauche (lorsqu'on roule dans la terre), je reviens sur la route et je termine la course avec 2 minutes et quelques dixièmes de secondes...

Pourtant, dans tout les A.E. précédents, je gagnais l'or à 2 ou 3 secondes d'avance, mais là pas moyen d'y arriver...

Si quelqu'un connait un meilleur itinéraire pour gagner du temps, qu'il me le dise.

Merci d'avance.

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:36:27

Up.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 32.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment