CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cadeau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nystrium77 nystrium77
MP
Niveau 2
12 mars 2013 à 17:54:52

Amis foruméens, bonsoir!

Sur ce petit mini topic, je voudrait avoir votre opinion: je voudrais faire un KDO pour mon père qui souhaiterait un jeu de voiture type course bien entendu.
Hors moi et les jeux de voitures, on ne s'aime pas comme des petits fous, étant plutôt amoureux des FPS ou autres action/aventure.
Il ne souhaite pas quelque chose de compliqué bien entendu, surtout niveau gameplay. Et le seul souvenir qui me vient à l'esprit était Burnout 2 sur gamecube: un jeu simple, accélérer freiner/virage, un peu de casse, des circuits cools, une bonne musique, bref un jeu auquel on joue pour s'amuser sans se prendre la tête!

Hors j'ai ouie-dire que les jeux de poursuite devenaient de plus en plus compliqués (controle levier de vitesse, combo de touches etc) et c'est vraiment TOUT ce que je déteste et que mon père n'apprécierait pas non plus.

Du coup j'ai lu quelques test, et j'ai retenu Burnout:Revenge qui me semble assez fidèle à mes attentes, et j'aurais voulu connaitre votre opinion sur le sujet pour m'orienter dans mon choix!

Sachant que j'ai également lu les tests de Burnout Paradise, Forza Motosports 3 et 4.

Et je dispose d'une xbox 360.

D'avance, merci! :)

DesertUnknown DesertUnknown
MP
Niveau 4
02 avril 2013 à 18:39:59

Si tu veux pas un jeu compliqué, je te déconseille fortement Forza qui se rapproche plus d'un jeu de simulation Gran Turismo ;)
Burnout est simple d'accès, tous peut te pencher sur ce titre. Après, la différence entre le paradise et le revenge est que dans le paradise, nous sommes dans un monde ouvert, suffit juste de passer d'un point A à un point B de la façon que tu le veux. Alors que le revenge, tu as une course prédéfini avec quelques raccourci.
Sinon, niveau du multiplayer, le revenge peut se jouer à deux sur la même console, ce qui n'est pas le cas du paradise ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 32.99€
Marchand
Supports
Prix