CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recapitulatif Succès en Live

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yarrick77400 yarrick77400
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 23:11:49

Bonsoir a tous!

Je sais qu'il y'a eu beaucoup de topics a ce sujet mais ils sembleraient que baucoup qui aient laisser leur GT ne soient plus actifs alors c'est ici une sorte de mise a jour que je propose.

Pour cela,donner la liste des succès que vous voudriez accomplir,suivi de votre "plan" ou objectif d'aide,egalement vos heures de jeu pour se rejoindre et bien sur votre GT

En esperant qu'on arrive tous a nos fins :D

yarrick77400 yarrick77400
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 23:23:27

J'honore evidemment ce topic :D voici ce que j'aimerais accomplir

Liste des succès:

-A 50,c'est gagné :Il faut remporter 50 courses en ligne.(Mon plan est de jouer avec des amis differents quelques jours,faire quelques courses par jour,et au bout de plusieurs jours on devraient arriver a 50 je l'espere,je ne sais pas si il faut etre 6 par contre,mais dans le cas contraire un joueur suffirait)

-La star du hit:Le clip doit etre dans les 20 premiers télécharger.(Mon plan est que vous recommandiez mon clip a vos amis qui y jouent et de fils en aiguilles on devrais y arriver)

-Accro du crash:Il faut gagner 40 épreuves de crash en ligne.(Meme plan que le succès des 50 courses)

-A couteaux tirés:Il faut faire 100 takedowns au meme rival(Mon plan est de choisir un ami qui sera ma cible et sur lequel je m'acharnerais :d)Ce succès va de paire avec le succès "takedowns en cascade"

-Ennemi public:Il faut dominer les 5 rivaux en meme temps (Mon plan est que avec 5 amis nous nous donnions rendez vous pour faire ce succès et que l'ont s'acharne a tour de role pour se "passer" le succès et s'entraider)

-Cours burner cours:Il faut gagner 30 fois avec l'equipe bleuue ( mon plan est de réunir assez de joueurs et de me mettre dans l'equipe bleue,ceux qui veulent ce succès peuvent se mettre avec moi)

Et voila,je tiens a préciser que je rends et offre mon aide a tout ceux qui le souhaite!
C'est les vacances donc je suis disponible a peu pres... tout le temps

Et mon GT est Yarrick !

Voila merci et bon jeu a tous :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 32.99€
Marchand
Supports
Prix