moi je veux bien le boire avec toi pour mes 500jours
HardRockMan
Niveau 10
24 août 2005 à 13:33:22
lol ah oui tu as 300jours pile de moins que moi... Non dsl jlé bu tout seul
Tiduskazama
Niveau 10
24 août 2005 à 13:54:12
même pas tu m´as attendu
HardRockMan
Niveau 10
26 août 2005 à 12:28:54
Et nan
HardRockMan
Niveau 10
29 août 2005 à 11:55:08
Chu trop content, on est dernier du championnat ! Sa veut dire que quand on sera champion, on va dire pétard qu´est-ce qu´il sont fort ces marseillais ils étaient derniers et ils sont champions de L1 !! !
Tiduskazama
Niveau 10
29 août 2005 à 12:30:08
ben oui mais ce qui est clair c´est que sil se font voler encore plusieurs matchs comme sa il pouront pas gagner saleté d´arbitre,même Courbis a dit qu´il n´y avait pas pénalty
Tiduskazama
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:52:51
le voici le voila je sait que vous l´attendez tous!!! le site officiel Français avec toutes les informations que vous voulez